Mais c'est SûR que c'est Julien qui va gagner, enfin presqueuh...
C'est sûr!!! :o
S'le meilleur alien muZical qui existe :o
Si il gagne pas, j'écris une lettre à la nouvelle star pour qu'ils diZent en direct que les télespectateurs ne sont que de la merde...etc :o XD
Anko
Mais c'est SûR que c'est Julien qui va gagner, enfin presqueuh...
roja
ce ki me fait rire c'est ke andré manoukian ai menacé julien parce qu'il a une histoire d'amour ac gaetanne!!
PS= si y en a un qui a voté pour lui, j'le démonte :ange:
PS2= mrichou, t'as raiZon :ange:
Anko
Ouais Kalila t'a trop raison, ça se fait pas...
Moi je connais pas mais je dit V-I-V-E-U-H J-U-L-I-E-N :love: [ J'aime ce prenom ]
Kalila
N-I-M-P-O-R-T-E-Q-U-OI ces télespectateurs de m*rde de p*****n de m*rde
"dzl pou la grossiereté"
Ils ont gardé Soma alors que ça fais déjà 2 FOIS qu'il chante "mal"
Tsssssss, alors que Michel chante super super bien, et Que Martine aussi
pfffffffffffff
Moi mon Jean-Charles je l'aime trop lol! En + quand il était au chateau de la star ac' il faisait des blagues à tout le monde moi j'était mdr!
Et pi il est trop mignon en +!
Ca, tu pouvais pas l'démentir, vu que tu l'dis souvent XD
ptitecece
Moi mon Jean-Charles je l'aime trop lol! En + quand il était au chateau de la star ac' il faisait des blagues à tout le monde moi j'était mdr!
Et pi il est trop mignon en +!
Kalila
Moi, ma chouchoute de l'année dernière ct Valérie, ohlala, j'étais amoureuz de sa voix
Et mnt :d Suis n'amoureuZ de la voix mon juju :d et pplus, j'le trouV mignon :d et marrant :d
ConcluZion, suis folle de lui XD :d
ptitecece
Ca depend! A la star ac'6 (c'est fini) y'avait un mec qui s'appelait Jean-Charles, il avait vraiment une personnalité, j'adore sa voix!
C'était mon reyon de soleil! Et c'est toujours mon reyon de soleil, j'espere qu'il fera un album!
moi c'est le contraire de ptitecécé :) j'aime bien la nouvelle star et pas du tt la starac' (sauf olivia ruiz :love: mais elle a pas du tt le "style starac'" )
pcque je m'intéresse pas aux histoire de q etc des candidat de la starac' comme ils les raconte dans les résumés etc :d mais par contre je suis passionnée de chanson musique etc et jtrouve que à la nouvelle star on s'intéresse + à la chanson jtrouve que julien est +++ avec sa personnalité originale et sa magnifique VOIX et son yukulélé et ses ptites blagues avec son sourire en coin :love: :love:
SUPER OK AVEC TOUA :love: :d XD
oula, foOowWw qu'je me clame là XD
a oui je confondé avec Vincent moi aussi j'aime bien quand il chantait "a la faveur de l'automne"
lune-rouge
moi c'est le contraire de ptitecécé :) j'aime bien la nouvelle star et pas du tt la starac' (sauf olivia ruiz :love: mais elle a pas du tt le "style starac'" )
pcque je m'intéresse pas aux histoire de q etc des candidat de la starac' comme ils les raconte dans les résumés etc :d mais par contre je suis passionnée de chanson musique etc et jtrouve que à la nouvelle star on s'intéresse + à la chanson jtrouve que julien est +++ avec sa personnalité originale et sa magnifique VOIX et son yukulélé et ses ptites blagues avec son sourire en coin :love: :love:
missblackbird
moi zé vu le début et CT bien mais chercher un garçon CT bif bof
Moi je prefere la star ac' que la nouvelle star!
Je prefere la star ac' car c'est de la télé réalité, alors t'en sais + sur les gens, et pi voilà je regarde pas la nouvelle star, c'est sur la 6 et on la capte pas bien en +...
Vous, vous aimez la star ac'? J'pense, ca ressemble un peu à la nouvelle star!
Comment on peut préférer cette Soupe de Navet (la star ac')
Nouvelle Star c'est plus... Comique, c'est la seule raison pour laquelle je regarde et aussi parce que j'aime bien les candidats de cette année.
Anko
Wa VIVEUH Julien !!!!!!!!!!!!!!
(L'hystérique en place)
Ma mère voulair pas que je regarde (j'ai regardé comme même, mais pas tout) J'ai même pas vu Julien (j'la deteste).
ptitecece
Ok! Ba moi je capte tres tres mal M6!
Kalila
angel= :lol: :d t'la première à m'comprendre alors xD ptitecece= Avant j'aimais, maintenant nan, la nouvelle star a des voies bcp plus belles et bcp plus originales, et c'est bcp plus marrant!
Et y a bcp eu de témoignages genre qu'la sttar'ac' est truquée, et s'pas moi qui l'démentirais...Et pis z'm'endors et me bouche les z'oreilles d'vant la star'ac' XD
Et j'ai plus TF1 mnt :d donc, même si j'aimais, bah j'pourrais pas l'regarder XDD
ptitecece
Moi je prefere la star ac' que la nouvelle star!
Je prefere la star ac' car c'est de la télé réalité, alors t'en sais + sur les gens, et pi voilà je regarde pas la nouvelle star, c'est sur la 6 et on la capte pas bien en +...
Vous, vous aimez la star ac'? J'pense, ca ressemble un peu à la nouvelle star!
angel97-1
Roooh c' est pas sympa ça!! Mais en même temps je te comprends! XD :d
Kalila
Si il avait une tête à claque....ça m'ferait moins pitié mdrmais il a fallu qu'il est une bonn" tête s'con XD
angel97-1
Ouais le pOoOvre! :(
Kalila
Ah mince XD tu connais d'jà un éliminé mdrrr
Kalila
ah oui :lol:
T'vas voir, Gaëtan, elle va trop bien chanter Pierre, TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEN
et julien julien TROOOOOOOOOP BIENNNNNNNNNNNN CHANTE ET TROOOP MARRANT
angel97-1
ben chez moi il st 19h30 alors ça n' a même pas commencé!! :whistle:
Kalila
T'as r'gardé ce soir?