J'aime beaucoup aussi David Tennant :) Si non mes préférer sont aussi: Christopher Lloyd (qu'on ne vois malheureusement pas souvent :( ), Michael J.Fox (pas souvent présent non plus), Pat Mastroianni, Allison Mack, Tony Shalhoub.
J'aime beaucoup aussi David Tennant :) Si non mes préférer sont aussi: Christopher Lloyd (qu'on ne vois malheureusement pas souvent :( ), Michael J.Fox (pas souvent présent non plus), Pat Mastroianni, Allison Mack, Tony Shalhoub.
mwa c thelma fardin , brenda asnicar , alicia keys (el a tourner 2 films j'croit) , santiago talledo et brice de nice lol
Ah bOn ?
mimie-du-92
mwa c thelma fardin , brenda asnicar , alicia keys (el a tourner 2 films j'croit) , santiago talledo et brice de nice lol
Moi,c'est DAVID TENNANT, né DAVID McDonald,le 18 avril 1971 à Paisley(west lothian en écosse).Sachant à l'age de 3 ans qu'il voulais être acteur,il entre au Royal Scottich Academy of music & drama à l'âge de 17 ans.Il y ressort avec un A leveL.Il est très connu en Grande Bretagne,il a joué notamment dans Takin over the asylum (la série qui l'a fait connanître),Harry Potter et la coupe de feu(Barty croupton jr), Doctor who série 2,3 et 4 pour le momment(The doctor),Free Jimmy(voix)......y'en à trop :o Bref,il est trop cool.http://imagesforum.momes.net/mesim [...] uess§.jpg
chamanonlol
david boreanaz et monica cruz
trop-belle-75
Moi c'est sophia bush des freres scott brooke il y a dafner fernandez marta de une does tres et aussi monica cruz.
music3
My favorite actor is romain duris!!! :D Je l'aime vachement beaucoup!lol(signé les inconnus).
ptitecece
Merci Babeth!
babeth
tu cliques dans l'encadré :éditer le message et dans la page qui vient de s'ouvrir tu coches effacer ce message et tu valides bien sûr.
ptitecece
Et comment 'faut faire pour éffacer le message alors?
Tite-Andree
C'est la faute de qui debors ?? du voisin ?? :sarcastic:
Blowws
Ben si c'est de ta faute je viens de dire qu'il y a la fonction "éditer" juste pour ça rolala vraiment ... :sarcastic:
ptitecece
Oui mais c'est pas ma faute si je floode car je voulais essayez de mettre une photo et j'arrivais pas!!!
Blowws
:sarcastic: Arrête de flooder là ça sert à quoi la fonction éditer ? C'est pas pour les balais hein.
ptitecece
Je n'arrive pas à joindre les photos!
C'est normal ???
ptitecece
Orlando naît dans la fameuse ville de Canterbury en Angleterre le 13 janvier 1977.
Il se passionne pour les arts dramatiques, pour l’art en général, et décide donc d’étudier. A 24 ans, il est diplômé de l’école de musique et d’art dramatique Guildhall, située à Londres.
ses films: le seigneur des anneaux, pirates des caraibes, Troie, kingdom of heaven, rencontre à Elizabethtown, ned kelly etc...
Tite-Andree
Mon acteur pref. c'est Josh Hutcherson il est tres jeune mais il joue tres bien et les films dans lesquels il joue sont trop bon !!
heroine
Mon acteur prefere est johnny depp!je l' adore beaucoup!
ptitecece
Mon acteur préféré est Orlando Bloom et mon actrice préférée est Keira Knightley.