www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Saint Ex (nos années pensions) KD2A
love-de-twa-antho ces vraiment cool cette serie bisous a vous  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
love-de-twa-antho ces vraiment cool cette serie bisous a vous  
love-de-twa-antho ces vraiment super saint ex  
ptitecece J'aime pas du tout plus belle la vie, c'est nul, c'est moux, c'est... de la merde xDDD
L0uL0u

Mel0w a écrit :

KWAAA ?
je kifasse plus belle la viie :o
C'est trop bien :D
chu devenue accro (l)

:D trop d'accord ^^

tom-kaulitz20 c'est trop bien saint ex j'adore
Mel0w KWAAA ?
je kifasse plus belle la viie :o
C'est trop bien :D
chu devenue accro (l)
zefashion05 Hum, Je trouve ça pire que Plus Belle La Vie  :whistle:  

Bon après chacun ses goûts...

By£, Mar!£...
astucieuse

malika26 a écrit :

hé vous conaisser la nouvelles série ki passe dans KD2A (Saint Ex) c'est une série génial j'adooooooooor tro la première fois ke je lé vue j'en sui tomber amoureuse (rire) mé franchemen c'est une série magnifik ke j'aime bocoup a regarder je vous le conseil alors vou la conaisser ou pas la série

y a une fille de ma classe qui m'en a parlé !!! et j'aime bien leur chanson ! enfin la chanson qu'ils chantent !!!

ptitecece *Hors sujet lol*
ptitecece Et moi je suis allée au concert de la star ac'6 samedi 17 mars à 20H00! C'était trop génial!! 'Fin chacun ces gouts...
Kalila

malika26 a écrit :

hé vous conaisser la nouvelles série ki passe dans KD2A (Saint Ex) c'est une série génial j'adooooooooor tro la première fois ke je lé vue j'en sui tomber amoureuse (rire) mé franchemen c'est une série magnifik ke j'aime bocoup a regarder je vous le conseil alors vou la conaisser ou pas la série

'lut la star mdr jdec XD

ptitecece C'est trop bien!!!
K-m Nous en Gwada ya pas France2... En + jdr Kd2a... Alors keske ca raconte cette serie?
Mel0w Bof, j'ai regardé j'ai pas tellement aimé.... Enfin chacun ses gouts :D
malika26 hé vous conaisser la nouvelles série ki passe dans KD2A (Saint Ex) c'est une série génial j'adooooooooor tro la première fois ke je lé vue j'en sui tomber amoureuse (rire) mé franchemen c'est une série magnifik ke j'aime bocoup a regarder je vous le conseil alors vou la conaisser ou pas la série