www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Dreamgirls
la-belle

Mel0w a écrit :

Euh ouais ça va x)

C'est quoi ta chanson préférée dans le film ?

Mouah j'adore...euh We are a family, Cadillac car, I'me changing, One night only, Listen [ma préférée <3] , Steppin' to the badside...

'Fin elles sont toutes sublimes :D

J'ai adoré one night only!  :whistle:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-belle

Mel0w a écrit :

Euh ouais ça va x)

Mouah j'adore...euh We are a family, Cadillac car, I'me changing, One night only, Listen [ma préférée <3] , Steppin' to the badside...

J'ai adoré one night only!  :whistle:  

lapussycat02 c sorti le jour de mon anniversaire ca leur a peu etre porté  chance ce jour mé g pas été le voir domage
Mel0w Euh ouais ça va x)

la-belle Ah oui, dsl je savais pas!
Sinon t'aimes bien Beyoncé?
Mel0w J'ai déja créé un topic dessus mais bon x)

C'est génial ce film !! J'adore <3
la-belle Vous l'avez vu ou pas au ciné dans ces temps-ci?
Moi en tout cas oui j'adore, en faite je l'ai regardé parce que y'a Beyoncé Knowles qui est une star et que j'adore  :love:  qui chante trop bien.

Donc je vous laisse un petit résumé sur le film!
de Bill Condon avec Danny Glover, Jamie Foxx, Eddie Murphy, Beyoncé Knowles  ;) , Jennifer Hudson(...)  :na:  
Genre : Film musical - Durée : 02:11:00
Pays : États-Unis - Sortie en salle : 28/02/2007
Résumé : Trois jeunes chanteuses noires rêvent de gloire. Lors d’un radio crochet, elles sont repérées par un vendeur de voiture qui ambitionne de devenir un puissant producteur. Elles deviennent choristes pour le chanteur James « Thunder » Early et participent ainsi à la naissance de la musique afro-américaine, en passe de s’imposer face à la musique blanche. Le jeune producteur, grâce à diverses manœuvres plus ou moins licites et n'hésitant pas à affadir la musique pour la rendre plus populaire, s’impose et crée le trio des Dreams. Mais pour accéder au succès, il est prêt à tout, y compris mettre sur la touche une des choristes à qui il a promis la lune. Il mise tout sur la plus jolie des trois filles et lance sa carrière. Mais chaque médaille, aussi dorée soit-elle, a son revers...
 :whistle: