www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les 4400
prescillia1 moi non plus j'ai pa aimer c'est nul archie nul lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
prescillia1 moi non plus j'ai pa aimer c'est nul archie nul lol
onoraes moi g pas trop aimer
prescillia1 inculte llolololol
antoineb Ah zut kalila l'a dit a ma place XD
antoineb

Profil supprimé a écrit :

ski eux xD :whistle:

Inculte !

Kalila inculte :o XDD

Kalila a écrit :

oh nooooooooooooooooooooooooon
JE VEUX MAYAAAAAAAAAA  :o  :o  
OLLEZZZZZZZZZZ MON PERS. PREF. SEN VA  :o xD
et pis lautre qui est sans pouvoir
et le booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo shone qui est dans le commas, mon autre pers. pref. en +  :o grrrrrr :D et le bo Kyle qui est sorti de priZon, ça c biien :d

ski eux xD :whistle:  

Kalila

cherrydu44 a écrit :

C'est clair :D

Mdr, On va s'le dire pendant cOmbien de messages ?! :D
C'est le mien et c'est tOut, na ! [pOint a la ligne]
Cherry

:lol:  
fais gaffe, j'suis une tête de mule :o XD c mon moumour à mouahahaha
s'tu veux, on s'le partage en 2 :d
moi j'prends la droit :o XD :d

cherrydu44

Kalila a écrit :

ah bon? XD 2 avis total'ment diF. XD

C'est clair :D

Kalila a écrit :

c mon moumour à moi :o XD

Mdr, On va s'le dire pendant cOmbien de messages ?! :D
C'est le mien et c'est tOut, na ! [pOint a la ligne]
Cherry

Kalila ah bon? XD 2 avis total'ment diF. XD

c mon moumour à moi :o XD
cherrydu44

Kalila a écrit :

mdr
pouur moi threshold c ennuyant, j'trouvais qu'il se passait pas grand choZ

Tu rigOles, il s'passe tellement de trucs que j'arrive pas à lOupé 10 secOndes !! :D

Kalila a écrit :

PS= shawn mon amour mdr sort viite de l'hôpitallllllllllllllllllllllllll XD

C'est mOn chériiiiiiiiii a mOua :p
Cherry

Kalila mdr
pouur moi threshold c ennuyant, j'trouvais qu'il se passait pas grand choZ

PS= shawn mon amour mdr sort viite de l'hôpitallllllllllllllllllllllllll XD
cherrydu44

Kalila a écrit :

c clair, il taime pas shawwwn grosse iZab' xd
c moi qu'il aime  :o XD

N'impOrte quOi c'est mOua :p
LoL p'tit trip' du jOur
DésOlé j't'ai mal cOmprise pOur l'histOire de 'ThreshOld c'est ennuyeux Ou pas ?' ...
Mais j'me répète, TheshOld c'est super :D
Cherry

Kalila mais moi je disais que threshold était ennuyant pas 4400 XD c'mes gouts XD
Kalila

cherrydu44 a écrit :

YO' t'as casiment les mêmes gOûts que mOi en série (je rajOuterais LOst et plus lOin, JOhn dOe, avec le mec de PrisOn Break, puis les Sauvages aussi (sur EurOpe 2 TV ...)
Et mOua j'trOuve que c'est pas du tOut ennuyeux, c'est même tOut le cOntraire, j'ai même pas envie d'aller aux tOilettes quand je regarde de peur de lOuper une demi-minute :D
C'est Isabelle qu'elle s'apelle, et mOua je la déteste depuis qu'elle a vOulu fOrcer MON Shawn a se marier avec elle, nan mais ooohh faut pas exagérer :o
J'ai rien capté au derniers épisOdes, j'sais plus qui est gentil et qui est méchant ... :sweat:  
Cherry

:lol: moi non plus mais on s'en fout XD
bah moi, je rate 1 fraction d'seconde je pleure mdr
c clair, il taime pas shawwwn grosse iZab' xd
c moi qu'il aime  :o XD :ange:  

ah ouais, John Doe aussi c biien :d

cherrydu44 YO' t'as casiment les mêmes gOûts que mOi en série (je rajOuterais LOst et plus lOin, JOhn dOe, avec le mec de PrisOn Break, puis les Sauvages aussi (sur EurOpe 2 TV ...)
Et mOua j'trOuve que c'est pas du tOut ennuyeux, c'est même tOut le cOntraire, j'ai même pas envie d'aller aux tOilettes quand je regarde de peur de lOuper une demi-minute :D
C'est Isabelle qu'elle s'apelle, et mOua je la déteste depuis qu'elle a vOulu fOrcer MON Shawn a se marier avec elle, nan mais ooohh faut pas exagérer :o
J'ai rien capté au derniers épisOdes, j'sais plus qui est gentil et qui est méchant ... :sweat:  
Cherry

Kalila je sais plus comment elle s'appelle, tu sais Thommas avait une piqûre pour la neutraliZer, bah enfet la piqûre lui a enlevé tous ses pouvoirs

yo07= treshold, je trouvais ça ennuyant, m'enfin c mon avis :)  
yo07 Salut,moi aussi c ma serie prefere juste avant treshold qui passe plus!
cherrydu44 Shawn n'est pas dans le cOma qu'est-ce que tu racOntes Kalila ?  :??:  
MOua mes persOnnages pref' c'est Maya, Kyle et Shawn aussi :D
Cherry
PS : Qui n'a pas de pOuvOir ?
Kalila oh nooooooooooooooooooooooooon
JE VEUX MAYAAAAAAAAAA  :o  :o  
OLLEZZZZZZZZZZ MON PERS. PREF. SEN VA  :o xD
et pis lautre qui est sans pouvoir
et le booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo shone qui est dans le commas, mon autre pers. pref. en +  :o grrrrrr :D et le bo Kyle qui est sorti de priZon, ça c biien :d
cherrydu44 J'espère bien, persOnne ne pOurra remplacer Diana au NTAC !
Cherry
lune-rouge mwouais moi j'y crois pas une seconde qu'on va plus voir diana et maya :non: elle sont trop importante sans elles y a carément plus de 4400 quoi :d donc jpense qu'elle vont revenir vite fait :d
cherrydu44 C'est clair que ça devenais un peu impOssible a suivre :D
C'est trOp nul la saisOn est finiiiiiee :'(
J'y crOis pas ça peut pas se terminer cOmme ça !
vOus en pensez quOi de cette fin ?
Cherry
Kalila jaimeuuuuuh bcp bcp bcp bcp bcp
mais c sur qu'il fo suivre paske c compliké xD
je sais chui hs :D
bah j'aime po trp le 4400 c compliqué :D
lune-rouge :hello:  
oui je trouve que ceux qui écrive la série ont eu tort de laisser maya kyle et alana de coté

bah le couple diana/ben j'accroche pas trop jtrouve que ça se fais un peu trop vite 'fin c'est pas très réaliste je trouve genre en un quart d'h il passe d'inconnu à l'amour de sa vie  mwouais :d  

cherrydu44

lune-rouge a écrit :

ton pouvoir c'est de multiplier les message :)

LoL j'sais pas ce que mOn Ordi a fichu il a envoyé 4 fOis le même message  :sweat:  
C'est vrai que c'est dOmmage que la série se 'recentre' [je sais même pas si ça existe  :sweat: ] principalement sur Diana, Tom, Richard, Isabelle et Shawn, On vOit plus trOp les autres ...
Alana nOn plus On en entends plus parler a part depuis le retOur de JOrdan ...
C'est vrai que mOi, Isabelle je l'aime pas, à l'Origine je trOuvais sOn persOnnage intéressant mais depuis cette histOire de mariage arrangé avec Shawn, et depuis qu'elle a tué Mathew, je sais pas, ça gâche un peu l'truc !
Puis j'sais pas, Richard j'le trOuve trOp space depuis qu'il a sOn pOuvOir ;)
J'adOre Maya mOi, elle est trOp mimi, c'est nul On la vOit jamais ...
Au faite, tu penses quOi du cOuple Diana/Ben ?!
Cherry

lune-rouge ton pouvoir c'est de multiplier les message :)

le coup du retour de jordan c'est génial :jap:
mes persos préférés j'aime bien Maya et Kyle aussi je regrette qu'on le vois presque plus il a un style :)

Shawn... jle comprend pas trop enfin surtout sa relation avec Isabelle (est ce qu'il l'aime qd mm au fond de lui ou c'est juste pcque qu'il a peur?)
cherrydu44 EDIT : Oops mOn Ordi a beugué ce message devrait pas exister désOlé ...  :sweat:  
Cherry
cherrydu44 C'est qui vOtre persOnnage préférée en faite ?
cherrydu44 EDIT : EncOre un beug désolé ....
cherrydu44

antoineb a écrit :

Moi aussi avec Lost !
Pour une fois que quelqu'un est daccord ac moi !

LoL  :D  
POurtant tu dOis avOir bOn gOût si tu aimes Lost et les 4400 ;)
Lune-rOuge, mOi nan plus j'ai rien capté a cet épisOde, mais j'ai bien aimé quand JOrdan Collier est résuccité c'est coOl parce que Kyle est plus en prisOn du cOup [c'est mOn persOnnage préférée avec Shawn et Maya :D]
Cherry

antoineb Moi aussi avec Lost !
Pour une fois que quelqu'un est daccord ac moi !  
lune-rouge j'aime bcp!
au début de la nouvelle saison j'ai eue du mal à accrocher et par ex j'ai pas tt compris dans les 2 épisodes qd Maya est emmenée dans le passé par sa fausse soeur
mais chuis d'accord avec toi les derniers sont bien :jap:
cherrydu44 HellO' :D
En faite je vOulais savOir ce que vOus pensiez de la nOuvelle saisOn des 4400 ...
PersO c'est ma série préférée [avec Lost  :love: ] mais j'ai été un peu déçue pas la nOuvelle saisOn, a part les derniers épisOdes qui sOnt pas mals je trOuve :D
Puis c'est devenu un peu trOp cOmpliqué, l'autre jOur j'ai lOupé un épisOde et je cOmprennais plus rien ...
Cherry