www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qu'es que vous S club 7?
monsieur-kiwi Moi je me souviens de S Club 7. Je l'ai beaucoup aimé quand j'étais petit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monsieur-kiwi Moi je me souviens de S Club 7. Je l'ai beaucoup aimé quand j'étais petit.
ptitecece Je connais pas. Ca passe sur quel chaine?
davidandlisa je kiff
trop-belle-75 Moi avant je kiffer quand j'avais 8-11ans mais après sa devien nul et puis en plus il est demauder se feuillton et en + il passait  toujours les mêmes épisodes quand je le regarder.
sygmatik hennn *w* souvenir d'enfance xDDD de primaire
abusé
miss-marion93 j'adore c'est trop bien
Middle-Of-Nowhere Bah y avait big brother, je sais pas si vous voyez ce que c'est
C'est un truc de réalité anglais
Et Jo faisait parti de big brother
Et je sais pas si vous avez entendu récemment parler de cette "série", il y avait une star asiatique qui y participait et qui avait subit des propos racistes  
[Elle a d'ailleurs gagné big brother]
Et apprement, Jo faisait parti des gens qui avait eu des propos racistes...

Et je déteste ces gens mais je ne crois pas que ce soit elle [si elle en a vraiment dit], qui en est sortit le plus, même si c'est pas la question

Enfin bref, moi j'ai regardé le S club 7, tous les épisodes, j'adorais leur chanson et c'était vraiment MA série quand j'étais plus petite et je pourrai jamais en vouloir à aucun des membres quoi qu'ils fassent :s
C'est stupide, je sais
a oui c quoi
Middle-Of-Nowhere Moi j'adore j'ai un de leur Cd et j'ai été dégoutée qu'ils se séparent
Maintenant j'ai appris un truc sur Jo qui est franchement bof >.< Mais je les adores tous toujours autant
euh je sais pas...ca fait 2 ou 3 ans que je regardais ca...
je sais que jaimais Joe mais a pars ca ... :whistle:

je c plu -.-
Blowws Oulaaah >_____>"
Tite-Andree C'est pas du tout , pas pas du tous :o Pi j'aime pas du tout :sarcastic:
danna Salut j'aimerai savoir ques-que vous penser de S club7??
Moi j'adore j'en suis folle :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 7 (1)4.jpg