Et, quand j'ai écrit ce message n'était dingue de lui xD j'étais à fond dedans quoi xD
Maintenant, j'lai un peu oublier on va dire :D Prefere Quentiin <3
[:ptitecece:1] J'adore cette émoticone xDD
Lol moi aussi je suis trop fan de lui!
C'est vrai qu'il est trop beau!! :love: :love: Moi je lui est envoyé une lettre et j'ai recu une photo! Si tu veux je te donne son adresse:
C/O Spanky Taylor
3727 W.Magnolia Blvd.
Burbank, CA 91505 USA
Bisous!!! Si tu ve on pe faire connaisances?
J'étais sure de te trouver ici :lol:
shasta
Il est mocheeeeeee comme un poux
Falloutboyforever
jlé été, jle suis plus ! la un trop gros nez XD ! ananas belgium, kan tu dis Went', tu fais pas allusion a Pete Wentz par hazard ??
sam-belle
rien
Nan Went' lui c'est le PLUS beau ! Na! xD
soso1505
bah moa normal je c pa commen tédé, mé ma soeur, é fan de lui, peu tètre kil fo ke tu ne voa ni poto ni nfilm ni même sa voix pendan longtemp, ou tu trouve un otre bo goss... ché po lol
ptitecece
Pfff c un peu normal qu'elle ce comporte comme une ado dejà parce que s'en ai une, et en + elle est fan de lui!
Moi aussi d'ailleur!!
moi je sui conplètemen fan du manifik: ORLANDO BLOOM! :love: il é tro bo! je sé pa comen je vé fair pour plu pensé a lui!
sil vou plé édé moi a laché mon amour pour lui !
jen peu plu! répondémoi SVP! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
moi je sui conplètemen fan du manifik: ORLANDO BLOOM! :love: il é tro bo! je sé pa comen je vé fair pour plu pensé a lui!
ptitecece
Lol moi aussi je suis trop fan de lui!
C'est vrai qu'il est trop beau!! :love: :love: Moi je lui est envoyé une lettre et j'ai recu une photo! Si tu veux je te donne son adresse:
C/O Spanky Taylor
3727 W.Magnolia Blvd.
Burbank, CA 91505 USA
Bisous!!! Si tu ve on pe faire connaisances?
Sasane1