www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Films d'horreur
JiJi-kakahuette- LA COLINE A DES YEUX : ca ca fait fliper

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoineb mdr
sygmatik mais c'est le but :o
Poucl j'aime pas les films d'horreur ça me fait peur :o

sygmatik aussi débile que le reste alors pourquoi s'en priver? xD

jvais voir 23 au ciné <3
antoineb Je trouve sa débile les films d'horreurs !
sygmatik jsui sur le forulm allemand? o_o
kobi ja total
mats na dann !
und noch viel spaß in der schule !!!!  :lol:  

xy-maps ja hast recht der ist wirklich lustig  :whistle:  naja aber txas chainsaw masacre ist auch jut aber ich hab geschissen
mats ja saw3 ist lustig :D naja und von wegegn horror !
Middle-Of-Nowhere

hanane a écrit :

la maison de cireuuuuuuh!! ça m'as fait flipper :crazy: , et l'autre yerk quel visage :pouah:

y a aussi le cercle et THE GRUDGE, vous devez voir ce film, ça fait trop peur, plusieurs gens qui ont habité par suite dans une maison sont morts étrangement, chaque personne qui entre ce domaine n'en ressort pas vivant et s'il s'échappe ils le suivent,une femme se promenant sa machoîre cassée à la main l'autre bras et les orteils coupés, dégoulinante de sang, une ptite fille de à peu près 12,13 ans aux pieds coupés des genoux qui prend l'aspect des autres pour se faciliter la tâche de tuer les gens arrive n'importe comment à sa destination .... yerk c'est dégueulasse rien que d'y penser! :/

mais n'empêche j'adore les films d'horeur !! :love:

Moi je suis mais alors pas du tout film d'horreur >.< Pis surtout pas Saw, j'ai déjà peur des poupées, pantins etc...xD
The grudge y a Sarah M.G qui joue dedans non ? J'ai vu une photo et c'est assez dégeu >.< et j'ai vu des passages sur l'ordi de ma soeur >.<
Pas un truc a regardé le soir si vous êtes aussi trouillard que moi >.<

funky-girl-245 lol c ben trop vrai!
3ptipoin tu peu me dire la diférence entre saw et saw 1 toi stp?????xD
tsss
t0ki0-h0tel

L0uL0u a écrit :

Comme film d'horreur, j'ai vu SIlent Hill et j'ai eu très peur, j'avoue... Faut  dire aussi que je suis une trouillarde !!

:ouch: Menteuse, tu l'as pas vu !!

Tite-Andree Je sais pas du tout de quoi vous parlez ^^ :whistle: (C'est surtout parce que je deteste les films d'horreur :D)
yous93 :lol: sa fait pas aussi peur que le 1 (malgré que...xD) mais bon je trouve que c'est une bonne suite...
sygmatik oh nan c'est trop pourri le cercle 2 xD
c'est à se pisser dessu :lol:
yous93 Ouai the grudge j'ai à peine vu les extraits je me suis dit sa par contre the ring et the ring 2 sont pas mal...
funky-girl-245 the grudge c vrm mauvais... sa fait fucking po peur.... c full copié de the ring en plus.... vrm à éviter! mous un de mes films préférés c 28 jours plus tard.... un bon film de zombies comme je les aime =P
Tite-Andree Il a l'air degeu ton film "The grudge" hananichou arkkk :/
hanane la maison de cireuuuuuuh!! ça m'as fait flipper :crazy: , et l'autre yerk quel visage :pouah:

y a aussi le cercle et THE GRUDGE, vous devez voir ce film, ça fait trop peur, plusieurs gens qui ont habité par suite dans une maison sont morts étrangement, chaque personne qui entre ce domaine n'en ressort pas vivant et s'il s'échappe ils le suivent,une femme se promenant sa machoîre cassée à la main l'autre bras et les orteils coupés, dégoulinante de sang, une ptite fille de à peu près 12,13 ans aux pieds coupés des genoux qui prend l'aspect des autres pour se faciliter la tâche de tuer les gens arrive n'importe comment à sa destination .... yerk c'est dégueulasse rien que d'y penser! :/

mais n'empêche j'adore les films d'horeur !! :love:
funky-girl-245 moua c sans contredis l'Exorciste! c'est un classique en son genre et aucun n'autre film n'a encore réussi à l'égaler selon moi...
L0uL0u Comme film d'horreur, j'ai vu SIlent Hill et j'ai eu très peur, j'avoue... Faut  dire aussi que je suis une trouillarde !!
Un des films catalogués "horreur" qui m'a le plus fait rire c'est "Severance". Je l'ai vu a ciné et franchement, c'est ridicule, avec les deux blondes de la fin ...
Le plus beau film d'horreur que j'aie vu c'est (évidemment) Psychose mais aussi un film plus "fantastique" que "horreur" qui s'appelle Le Labyrinthe de Pan.
Tite-Andree

ccaplan a écrit :

J'ai trop peur des films  horreur.  Je n' aime pas violence.  Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur.

Lol ben moua la violence j'en regarde des films que y'en a dedans xD Et les films d'horreur sa me fait gueuler pas mal au coeur  :D

magic84 ccaplan tes de quel nationalité ?
oui flori-ne jai sawII
flori-ne SAW 2 :eek2:
sygmatik c'est pas de l'horreur s'est juste des comique deguiser en mort avec un peu de sang è_é
loveanimals

ccaplan a écrit :

J'ai trop peur des films  horreur.  Je n' aime pas violence.  Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur.

C'est pas de la violence,c'est de l'horreur...

ccaplan J'ai trop peur des films  horreur.  Je n' aime pas violence.  Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur.  
sygmatik mdr
Lili1151 Moi, c'est le cercle ! Brrr...
sygmatik nazeuh :o
Blowws Je veux pouvoir critiquer le minable petit remake :o
sygmatik beurk tu va quand meme pas voir un remake pourri :ouch:

pitié fais pas ça au grand hitchcok :'(
Blowws Certes, mais Psychose est vraiment bien ... D'ailleurs faut que je vois la version nouvelle qu'ils ont fait récemment ..
sygmatik NAN PSYCHOSE C'est de l'art mais ça fait pas peur :)

euh le cercle s'est "voyable" ya rien qui fait peur c'est a pleurer d'ennuie
le pire c'est le deux la fin est trop drole xD
Blowws Oulaaaa Magic elle s'y croit trop -_-" elle a vu 3 films d'horreur, dans lesquels ceux qui font quasi pas peur ... Psychose c'est le meilleur t'y connais rien toi ... Pfiou :sarcastic: gamine
Tite-Andree Comme toi sa me fait super peur :sweat:
ptitecece

magic84 a écrit :

ringarde :na:

C pas une ringarde, :na:  :kaola:  :fou:  moi non plus je regarde pa de films d'horreur, j'aime pas, j'ai trop peur quand j'en voie un!
Enfin y'en a un qui a l'air bien c le cercle mais je ve pas le voir...

magic84 oui moi je lai saw II
loveanimals

sygmatik a écrit :

ah ouai j'ai cru que tu parlé du 3 :lol:
vu qu'il étai interdit au moin de 18an xD

xD

sygmatik

loveanimals a écrit :

nn mais G le DVD (enfin plutot mon père) de saw 2...jiré jamais voir un truc comme ça o ciné xD

ah ouai j'ai cru que tu parlé du 3 :lol:
vu qu'il étai interdit au moin de 18an xD

metalica21

Tite-Andree a écrit :

Moi j'ecoute pas de film d'horreur :o donc aucun :na:

Pareille pour moi :o.

Tite-Andree

magic84 a écrit :

Ya rien de ringard j'aime pas ca c'est tout donc ... ta bouche ^^

loveanimals

sygmatik a écrit :

il t'on laisser rentrer dans la salle loveanimal...
moi aucun de ceux citer mon fait peur
j'ai adorer massacre ala tronconeuse avec jessica biel il est délicieu miam :D

nn mais G le DVD (enfin plutot mon père) de saw 2...jiré jamais voir un truc comme ça o ciné xD

sygmatik il t'on laisser rentrer dans la salle loveanimal...
moi aucun de ceux citer mon fait peur
j'ai adorer massacre ala tronconeuse avec jessica biel il est délicieu miam :D
loveanimals

magic84 a écrit :

Vas pas me dire que tu regarde "saw" à 10 ans alors chuut...Moi c la maison de cire,et saw 3...G meme pas regarD jusqu'à la fin sa fout trop la trouille...

magic84 ringarde :na:
Tite-Andree Moi j'ecoute pas de film d'horreur :o donc aucun :na:
magic84 Le quel vous avez le plus aimé ? et le quel vous a fait le plus peur ?