la maison de cireuuuuuuh!! ça m'as fait flipper :crazy: , et l'autre yerk quel visage :pouah:
y a aussi le cercle et THE GRUDGE, vous devez voir ce film, ça fait trop peur, plusieurs gens qui ont habité par suite dans une maison sont morts étrangement, chaque personne qui entre ce domaine n'en ressort pas vivant et s'il s'échappe ils le suivent,une femme se promenant sa machoîre cassée à la main l'autre bras et les orteils coupés, dégoulinante de sang, une ptite fille de à peu près 12,13 ans aux pieds coupés des genoux qui prend l'aspect des autres pour se faciliter la tâche de tuer les gens arrive n'importe comment à sa destination .... yerk c'est dégueulasse rien que d'y penser! :/
mais n'empêche j'adore les films d'horeur !! :love:
Moi je suis mais alors pas du tout film d'horreur >.< Pis surtout pas Saw, j'ai déjà peur des poupées, pantins etc...xD
The grudge y a Sarah M.G qui joue dedans non ? J'ai vu une photo et c'est assez dégeu >.< et j'ai vu des passages sur l'ordi de ma soeur >.<
Pas un truc a regardé le soir si vous êtes aussi trouillard que moi >.<
funky-girl-245
lol c ben trop vrai!
3ptipoin
tu peu me dire la diférence entre saw et saw 1 toi stp?????xD
tsss
Comme film d'horreur, j'ai vu SIlent Hill et j'ai eu très peur, j'avoue... Faut dire aussi que je suis une trouillarde !!
:ouch: Menteuse, tu l'as pas vu !!
Tite-Andree
Je sais pas du tout de quoi vous parlez ^^ :whistle: (C'est surtout parce que je deteste les films d'horreur :D)
yous93
:lol: sa fait pas aussi peur que le 1 (malgré que...xD) mais bon je trouve que c'est une bonne suite...
sygmatik
oh nan c'est trop pourri le cercle 2 xD
c'est à se pisser dessu :lol:
yous93
Ouai the grudge j'ai à peine vu les extraits je me suis dit sa par contre the ring et the ring 2 sont pas mal...
funky-girl-245
the grudge c vrm mauvais... sa fait fucking po peur.... c full copié de the ring en plus.... vrm à éviter! mous un de mes films préférés c 28 jours plus tard.... un bon film de zombies comme je les aime =P
Tite-Andree
Il a l'air degeu ton film "The grudge" hananichou arkkk :/
hanane
la maison de cireuuuuuuh!! ça m'as fait flipper :crazy: , et l'autre yerk quel visage :pouah:
y a aussi le cercle et THE GRUDGE, vous devez voir ce film, ça fait trop peur, plusieurs gens qui ont habité par suite dans une maison sont morts étrangement, chaque personne qui entre ce domaine n'en ressort pas vivant et s'il s'échappe ils le suivent,une femme se promenant sa machoîre cassée à la main l'autre bras et les orteils coupés, dégoulinante de sang, une ptite fille de à peu près 12,13 ans aux pieds coupés des genoux qui prend l'aspect des autres pour se faciliter la tâche de tuer les gens arrive n'importe comment à sa destination .... yerk c'est dégueulasse rien que d'y penser! :/
mais n'empêche j'adore les films d'horeur !! :love:
funky-girl-245
moua c sans contredis l'Exorciste! c'est un classique en son genre et aucun n'autre film n'a encore réussi à l'égaler selon moi...
L0uL0u
Comme film d'horreur, j'ai vu SIlent Hill et j'ai eu très peur, j'avoue... Faut dire aussi que je suis une trouillarde !!
Un des films catalogués "horreur" qui m'a le plus fait rire c'est "Severance". Je l'ai vu a ciné et franchement, c'est ridicule, avec les deux blondes de la fin ...
Le plus beau film d'horreur que j'aie vu c'est (évidemment) Psychose mais aussi un film plus "fantastique" que "horreur" qui s'appelle Le Labyrinthe de Pan.
J'ai trop peur des films horreur. Je n' aime pas violence. Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur.
C'est pas de la violence,c'est de l'horreur...
ccaplan
J'ai trop peur des films horreur. Je n' aime pas violence. Quand je vois des films, je ai mal a ma coeur.
sygmatik
mdr
Lili1151
Moi, c'est le cercle ! Brrr...
sygmatik
nazeuh :o
Blowws
Je veux pouvoir critiquer le minable petit remake :o
sygmatik
beurk tu va quand meme pas voir un remake pourri :ouch:
pitié fais pas ça au grand hitchcok :'(
Blowws
Certes, mais Psychose est vraiment bien ... D'ailleurs faut que je vois la version nouvelle qu'ils ont fait récemment ..
sygmatik
NAN PSYCHOSE C'est de l'art mais ça fait pas peur :)
euh le cercle s'est "voyable" ya rien qui fait peur c'est a pleurer d'ennuie
le pire c'est le deux la fin est trop drole xD
Blowws
Oulaaaa Magic elle s'y croit trop -_-" elle a vu 3 films d'horreur, dans lesquels ceux qui font quasi pas peur ... Psychose c'est le meilleur t'y connais rien toi ... Pfiou :sarcastic: gamine
C pas une ringarde, :na: :kaola: :fou: moi non plus je regarde pa de films d'horreur, j'aime pas, j'ai trop peur quand j'en voie un!
Enfin y'en a un qui a l'air bien c le cercle mais je ve pas le voir...
il t'on laisser rentrer dans la salle loveanimal...
moi aucun de ceux citer mon fait peur
j'ai adorer massacre ala tronconeuse avec jessica biel il est délicieu miam :D
nn mais G le DVD (enfin plutot mon père) de saw 2...jiré jamais voir un truc comme ça o ciné xD
sygmatik
il t'on laisser rentrer dans la salle loveanimal...
moi aucun de ceux citer mon fait peur
j'ai adorer massacre ala tronconeuse avec jessica biel il est délicieu miam :D
Vas pas me dire que tu regarde "saw" à 10 ans alors chuut...Moi c la maison de cire,et saw 3...G meme pas regarD jusqu'à la fin sa fout trop la trouille...
magic84
ringarde :na:
Tite-Andree
Moi j'ecoute pas de film d'horreur :o donc aucun :na:
magic84
Le quel vous avez le plus aimé ? et le quel vous a fait le plus peur ?