www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Forrest Gump
et il fait le tour du monde en courant je croie !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
et il fait le tour du monde en courant je croie !
lune-rouge sa mère lui a expliqué : "la vie c'est comme une boite de chocolat on sais jamais ce qu'on va trouver"
il  dis ça à l'arrêt du bus et il raconte tte sa vie
yous93 Ok :D je le téléchargeré plus tard dabord faut que jextermine quelque virus  :whistle: xD
Blowws En gros, c'est le mec adulte les gens le prennent pour un fou qui raconte sa vie pendant qu'il attend le bus, enfant, ses malheurs et ce qui le "sauve" de sa vie cruelle [nann j'en fais pas trop xD] bin c'est sa copine ..
Blowws Ouaiiiiis :d
yous93 Ahhh ok merci =) et t'aime bien les musics du film ?
metalica21 En faite c'est un petit garçon qui a des problemes au jambes,se qui fait que l'on lui m'est un apareille special.Puis un jours qu'une petite fille(sa copine)alors qu'il est attaquer par une bande de mauvais garçons se m'est à criéer "cours forrest,cours!"puis au début il a du mal,mais il se m'est à marché de plus en plus vite jusque à se que sont apraille en fer se casse,c'est alors qu'il se m'est à courir.Mais la chose c'est qu'il court très très vite :D.
yous93 si j'aime bien votre description bien entendu oÔoo
yous93 Forrest gump je connais pas :( quelqu'un peut me faire une déscription à sa façon svp ;) comme sa si j'aime bien je télécharge ;) :D
lune-rouge oh j'avais pas vue ton topic sur Forrest Gump!
j'adore aussi!
il ne ressemble à aucun autre film!
on a vraiment envie de le connaitre (Forrest)
mOi n'aussi !!! j'adOre !!
magic84 moi jadore !!!
metalica21 Ouais,je l'ai vu et j'aime pas,j'adore :D.
Blowws Etant donné que j'adoooore ce film et que j'ai remarqué que je suis pas la seule, je crée un topic dessus :d  

Vous l'avez vu ? Vous aimez ? :d