Moua jadoor les mangas! tkt t pa la seule! comment ne pas aimer les mangas?
la plus part des gens disen qu'ils n'aiment pas alor kil ne connaise meme pa!
Moua jadoor les mangas! tkt t pa la seule! comment ne pas aimer les mangas?
la plus part des gens disen qu'ils n'aiment pas alor kil ne connaise meme pa!
aabir-rose-77
jaimerai bien que gaara sois mon ptit copain.....tus les bo personnage ds mangas je vux quil soient mes ptits copain(booof!!!je reve)
aabir-rose-77
jaime ossi hunterxhunter : feitan kurapika killua kuroro sharnalk bref presque toute la brigade fantome (genei ryodan)
albi62
moi mes pref dans naruto c hinata gaara et sasuke !!
putin les voix des vf de naruto elles font pitier srx !!!! comme celle de raito dans death note !! x'dey ! y'a quelqu'un qui sait ce qui se passe dans naruto apres le chapitre 387 ??????
hedwige
moi aussi j adore gaara et surtout sa cicatrice sur le front et ses cheveux aussi mais moi nn plus j aime pas trop sa voix en vf
aprés naruto mes mangas préféré c samurai deeper kyo et les chevaliers du zodiaque
supercharline
vive gaara !
aabir-rose-77
jadoore gaaaaaaara!!!!!!
DanteTH
Mais comment c'est trop triste sa vie ah et l'épisode 215 aussi
checheval
ca dépend lequel...<
DanteTH
Ah la voix de Gaara en VF c'est horrible
DanteTH
Et sur ce site la plupart c'est VO sous titré en français pas VF
et flori-ne c'est Gaara le plus fort déja Ino c'est la 5e meilleure
Tu tapes le manga dans la barre de recherche
Et ensuite tu regardes !
Ah oui j'ai oublié de te dire predn ceux qui durent longtemps >>exemple=22:34
C'est des episodes entiers !
Et si tu regardes naruto prend ceux des versions françaises c'est marqué (>>VF) :hello: :hello:
Tout d'abord la VF c'est pourri(et vu l'avi de plusieurs personnes,celle de Naruto l'est encore plus XD).Ensuite quand il s'agit d'oeuvres de fansub,le mieux est de DL et ensuite de resté en source :D.
flori-ne
DanteTH ~~~~~>
:lol: c'est pas gaara le plus fort :lol:
c'est ino la plus forte ! :love: love: et aussi sakura chan !
:sweat: si vous plai aidé moi je vois que personne ne s'interesse au manga alors que moi j'en suis fan :hello: je veux un correspondant ou un (e) ami(e)s
Tu tapes le manga dans la barre de recherche
Et ensuite tu regardes !
Ah oui j'ai oublié de te dire predn ceux qui durent longtemps >>exemple=22:34
C'est des episodes entiers !
Et si tu regardes naruto prend ceux des versions françaises c'est marqué (>>VF) :hello: :hello:
Miwako
[#aa0055] :hello: [b]J'adore les mangas aussi mais je n'ai pas plus collections:P
Mon preferé est Paradise Kiss, et je veut acheter Tarot Café, Gojinko Monogatari et d'autres commme ça ^^ J'aime aussi des japanes subcultures comme Gothic&Lolita, Decora...
(pardon par ma française, je suis spagnole :P)
sakura99
les mangas c mon passe temps preféré :) j'en suis dingue :love: je ne peux pas m'en passé si non je deviens completement folle :pt1cable:
leah
FullMetal Alchemist xD
lovecats
Moi, j'adore!
Mais en fait, j'en ai lu que...trois! :whistle: Qui connait la série "NUTS"? :??: Quelqu'un peut me conseiller des séries? :hello:
DanteTH
Sa dépend kel manga
magic84
moi jadore aussi
emi00711
moi j'adore les manga c'est genial:p
prince-o-feminin
I love les manga (et les mouton mai passon) je m'intersse de tres pré a sa j'en ai une bibliotheque rempli ^^
aabir-rose-77
:sweat: si vous plai aidé moi je vois que personne ne s'interesse au manga alors que moi j'en suis fan :hello: je veux un correspondant ou un (e) ami(e)s