www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : [anime][manga]Elfen Lied
Chiyoko C'est tout de même indamissible, que ce soit un manga d'ksaa ou un super manga :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chiyoko C'est tout de même indamissible, que ce soit un manga d'ksaa ou un super manga :o
metalica21 Mais c'est pas n'importe quel anime,c'est Elfen Lied.Plus malsain c'est difficilement faisable. :o  
Chiyoko

metalica21 a écrit :

Tout à fait. :o

Le moment qui m'a le plus choqué c'est quand ils tuent le chien,beurk. u_u
Enfin c'est bien quand même. :o

X_X  
*dubble choquée*
Tuer un animaal? :o :o :o :o :o
Inadmissible, même par manga :o :o :o

Anko Et pourquoi ? =.=
faucheuse06 oué....  mais elle aurait pas du tuer la soeur et le pére de kouta dans le train....  
metalica21

Citation :

c'est là que lucy a véritablement pété un cable

J'ai trouvé ça jouissif quand elle tue ses petits "camarades". *_*
Bien fait pour leur gueule. :o  

faucheuse06 meilleur anime. moi aussi ça m'a choqué le moment de la mort du chien. c'est là que lucy a véritablement pété un cable
Anko Wais tout c'qui faut pour que Chiyoko ne puisse pas visionner ù__ù
metalica21

Chiyoko a écrit :

Y'a d'la torture & du sang de partout ou quoiiii :o  xD

Tout à fait. :o

Le moment qui m'a le plus choqué c'est quand ils tuent le chien,beurk. u_u
Enfin c'est bien quand même. :o  

Chiyoko Merde --
BrenOuille J'lai vu et j'adore ^.^'
Mais y'a trow de sang -.-'
Chiyoko Y'a d'la torture & du sang de partout ou quoiiii :o  xD
Anko :o
Et puis sure c'pas ton genre X'D
Chiyoko Oh hee, manga anime, anime manga, seule différence c'est que c'ey animé hen :o
Anko C'pas un manga là c'un anime =.=''
Chiyoko

blue-daisy a écrit :

metalica, tu fais remonter un topic vachement vieux quand même...

Le manga n'est pas périmé, ca évite d'en faire un autre heen  
Ca a l'air bien, j'susi tombée sur un rpg, c'tey la même histoire presque xD

metalica21 Je sais. :o
blue-daisy metalica, tu fais remonter un topic vachement vieux quand même...
blue-daisy ça a l'air vachement bien fait!
ptitecece Ouai ca a l'air pas mal ^^
metalica21 Up!
Anko Ooww, sublime.
metalica21 Aller?aller XD,UUUUUUPPPPPPPPAAAGGGGGGEEEEE!!!!
Hitomi-ELRIC Hitomi... sans "e" :d

'vais y faire un tour....
Sushi- http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 2279-1.htm
DanteTH nn mé c vré kon y pige rien c tro long on va pas lire les 17 ou + pages
Sushi- J'ai lu le résumé, et ce manga semble fort intéressant ^^'

Hitomie sur combien de topic, tu vas le dire? Ca fait déjà deux. . . Tu n'as qu'aller voir le topic sur le "Maître Du Monde" :sarcastic:
Hitomi-ELRIC ... veux plus d'info sur c'te truk de Maitre du Monde ça m'a tout l'air bien delirant >.<!!!!!!!!
DanteTH wa il a lair tro tro bien javou
metalica21 Mononoke-BT :D,c'est dans "Nos préférés" et comme y'avais une très bonne note j'ai dl :p.
Hitomi-ELRIC Elfen lied... deja entendu ça quelque part mais ça m'a tout l'air d'un anime qui dechire!!!

mais d'ou l'as-tu connu?
metalica21 Resumé:
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
(Source:AnimeKa)

Un anime ultraviolent avec du ecchi et une histoire très dur,donc âmes sensibles s'abstenir.

C'est un des meilleurs animes que j'ai vu.

Screenshots:
http://img299.imageshack.us/img299 [...] 757gz6.png

http://img485.imageshack.us/img485 [...] 649co9.png

http://img93.imageshack.us/img93/1 [...] 662ps4.png