www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LAGUNA BEACH!
charlotteee quelqu'un connait la marque du portable de lauren, ou je sait plus qui, son portable ressemble a une game boy... si vous pouvez me renseigner vous seriez geniales, bisous bonne soirée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charlotteee quelqu'un connait la marque du portable de lauren, ou je sait plus qui, son portable ressemble a une game boy... si vous pouvez me renseigner vous seriez geniales, bisous bonne soirée
cElle-qUi-voUS-AiME moi je me suis arrêtée où stephen est venu chercher LC à l'aréoport pis qu' ils sont partis mais le reste je connais plus!!
collegeattitude oOoOh j'adore Laguna beach, mais à un moment, je regardais plus (pendant les vacs de la toussaint) et quand chu revenue y'avait une deuxième saison, ça m'énerve !! Je comprend plus rien !!
lamisslolo avan javai pa mtv mtn jai c'est trop cool cte série jadore LC et stephen (stephen est trop boo !!)
cElle-qUi-voUS-AiME mais que sont-ils tous devenus apres que LC et Stephen sont partis dans la meme université???

en passant il est cool tn blog!
cElle-qUi-voUS-AiME cool! mici quale!!!!!!!!:D
Quale retrouvez la saison 3 de Laguna Beach avec de nouveaux personnages à partir de lundi 8 janvier sur MTV:

lundi 20h50
mercredi 14h
dimanche 15h30

venez découvrir en avant première les nouveaux personnages et laissez vos commentaires sur les anciens comme sur les nouveaux!

http://mtvlagunabeach.skyblog.com
cElle-qUi-voUS-AiME lol! mais j ai raté quelques episodes je vais me rattrapper !
Tite-Andree

cElle-qUi-voUS-AiME a écrit :

ouais avoue!!!! mais depuis que stepehen va dans la meme université avec LC (enfin si  je me trompe pas trop) ,je crois que kristin va mourir lol!! et tu as vu l ,episode où lui et LC sont allés à un defilé de mode??? il se faisait cruiser par 3 mannequins et Lc etait morte de jalousie trop drole lol!!

Oui :lol: je riais devant ma tv  :whistle:

chacha-the-one ce ki es sur c ke o moins lc l'm mai lui il s'en fou sa m'énerve tp
cElle-qUi-voUS-AiME ouais avoue!!!! mais depuis que stepehen va dans la meme université avec LC (enfin si  je me trompe pas trop) ,je crois que kristin va mourir lol!! et tu as vu l ,episode où lui et LC sont allés à un defilé de mode??? il se faisait cruiser par 3 mannequins et Lc etait morte de jalousie trop drole lol!!
Tite-Andree moi aussi c'est stephen en plus il est assez sexy :lol:
cElle-qUi-voUS-AiME ouai lol! pis parmi les garçons tu prefere qui? moi c,est stephen (je l'aime trop °)lol!!
Tite-Andree Okay bah moi j'aime bien kristin :D meme si elle est un peu chialeuse
cElle-qUi-voUS-AiME avoue moi aussi, mais je n'aime pas trop kristin moi je prefere plus LC et LO (l'autre lauren) lol!
Tite-Andree Lol laguna gates pourri a musique plus c'est trop cool !Ma pref. c'est Kristin et LC
loveanimals Moi je coné pas...
DanteTH wé jkoné sur MTV
cElle-qUi-voUS-AiME [#ff1c00]salut la gang! je sais pas si vous connaissez la serie "LAGUNA BEACH"? enfin c est pas vraiment une serie c est une sorte de "tele- realité" , moi au debut ça m enerve c etait pas possible! mais là j ai regardé pis j ai vraiment aimé ça! je sais  pas si ça passe là bas en france mais au quebec oui pis je trouve c est vraiment cool!
donne votre avis si vous connaissez! @++++ bizzzz :hello: