mais ça suffit, a la fin, avec les "youhou ! y a quelqu'un" ? On peut pas toujours être sur le forum ! on a une vie !
dsl mé comme on é en hiver g r1 a fer personne sor dc je ss seul o monde
mé tkt jarete avc mé "ouououou" lol
lamisslolo
elle a 22ans oulala elle fait pa du tout son age alor !!
mimi951
bOnne année a tOùs grOxx bisOùx a vOùs
plein de bisOùxx pOùr tOùa françOis
MarjOw
parait qu'elle a 22ans! c'est ce que valentine (marie-ke) a dit sur le skyblog de trop la classe
lamisslolo
Merci françois-dread a toi aussi bonne année a tout le monde aussi franchement françois tu joue trop bien avec théo, val, charlotte, jeanne, prem's, nico, dunk etc !!
en faite c'est qui l'acteur le plus petit (en age) e la série !!
P.S: votre blog est trop bien !! :) :)
jess22
ya tjr pers
jess22
ou ou ya kelk1
jess22
bijour lé gen vs ete la ou pa
lulu974
oui bein faut le savoir que c'est toi sur la photo parce-que on voit que dalle :p sinn, bonne continuation! :)
sjp a dit sa a prem's donc je dis a sjp qu'il est jaloux
a okay javé pa compri j pensé k tavé di ta gueule a me
collegeattitude
chu allée voir le site, et j'viens de m'rendre compte que la fille qui jouait Nina, c'est Lucie-Cerise, une fille de mon collège que je connait depuis pas mal de temps ;)
Elle a joué dans plusieur téléfilm, elle est tellement Choute quand elle joue !! mdr
Je traduis pour ceux qui n'auraient pas compris: Prem's vous donne des réponses a vos questions sur "trop la classe", et vous l'insultez, pensant qu'il n'est qu'un imposteur.
On est loin du "peace&love&indulgence attitude", la!
bien di ^_^
jess22
ou ou
jess22
ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou ou
i personne
jess22
ya kelkun ou pa
jess22
cc ca va lé gen bone ané 2007, pl1 d'amour, bocou d'argent et une bone santé
Bah s'il en avait une, le mieux, c'est d'être heureux pour lui, tout simplement. Mais bon, je ne le trouve pas particulièrement beau. Il a l'air plutôt endormi (d'ou sa coiffure!)...
Justement c'est ce qui fait son charme à l'endormi :D