moi aussi j'ai vu la pub sur disney channel mais je pense qu'il y a 3 nouveau personnages...car 3 nouveau éleves arrivent...voila dc rendez vous le 13 octobre a 19h40 !!!
cc tout le monde,eske vs savez quand va passer la saison 3 de trop la classe ?
Manon-Dunk
Salut tout le monde . C'est Manon [ Alias Dunk dans trop la Classe ] . Continuez a regarder la Série ; ) Tchuus .
poneey
moi j aime bien trop la classe
langedenuit
je crois que l'on a compris oui tu les as rencontrés tant mieux pour toi ça arrive lol! Tu les as vus ou? Quant a Francois il est probablement occupé pour son film "Soit je meurs, Soit je vais mieux" qui est sorti il y a quelques semaines donc avis aux amateurs et aux fans de françois civil! Mais attention il est interdit aux moins de 10 ans!
max-fan-de-trop-la-classe
[quote]moi je les conner g discuter avec eu a part theo dread et spy prems joane sinon come eest tro simpa
moi je les ai vu tous g u trop de chance de connaitre côme il est tro simpa
moi je les ai vu
salu moi je les est rencontre i sont trop simpa surtou côme et marieke et osi gauttier
[b][i]Bonjour je viens de m'inscrire et je voudrais vous dire que je coner très bien cette serie et quand je voulais parler de ce sujet ac mes amies tt lmonde me repondait c koi cette seri donc je suis contente de ne pas etre la seules . Moi je coner prems le petit mignon de la serie , l'intello :p et dans la vie je c juste kil est completement linverse de la serie , son pti frere ki est plus grand ke lui en taille est un ancien de mes amis que je coner depuis très lontemps . Voila . Bisous[b][i]
--------------
Ma Alii :p Moi aussi jss dessu :) sa y est.
Bon, jessaye tj de trouver de VRAI info, mais bon, jvais peut etre trouver :)
:hello: Coucou tou le monde !!! Esque vs conesser la nouvelle serie 100% frenchie qui passe sur disney channel ? cé TROP LA CLASSE sa dure pas longtem 5min mai cé vrmnt 5 min dumour !!! :wahoo: mai cé domage que peu de gen en parlen et ne soutiene la serie parce que cé com meme une creation francaise !!!! elle passe tou les dimanches a 18h !! et pour ceu qui conaisse cé qui vos perso preferé ? moi cé : Théo, Charlotte et Jeanne ! :love: je trouve quils on un tre bon jeu pour leur age et leur personage est tre maran !!! dc si vous avez des infos sur ces 3 perso reponder moi !!! :pt1cable:
[b][i]Bonjour je viens de m'inscrire et je voudrais vous dire que je coner très bien cette serie et quand je voulais parler de ce sujet ac mes amies tt lmonde me repondait c koi cette seri donc je suis contente de ne pas etre la seules . Moi je coner prems le petit mignon de la serie , l'intello :p et dans la vie je c juste kil est completement linverse de la serie , son pti frere ki est plus grand ke lui en taille est un ancien de mes amis que je coner depuis très lontemps . Voila . Bisous[b][i]
m-RiOn1
guilhem tu peux me dire kan reprend le tournage de ma série préféré stp
mersi bocou
langedenuit
Coucou guilhem!! Je pensais que tu repasserais jamais sur le forum lol! Alors comment va la vie? Et vas tu faire la saison 3 de TLC? C'est con que François soit partit de la série je sais je suis pas la première à le dire mais jsuis certainement pas la dernière lol! Mais il a utilisé ce grand talent dans quelque chose de plus engagé, c'est normal il avance, il évolue dans cet univers et tant mieux lol! Je le cache pas j'adore énormément ce qu'il fait mais toi aussi t'en as du talent guilhem! Mais françois je sais pas il nous fait communiquer un truc quand il joue...j'adore son jeu d'acteur! D'ailleurs il fait des choses plus engagées on peut le voir avec "autopsy" où il fait de petites apparitions mais par contre je sais pas ce qu'il advient de "soit je meurs, soit je vais mieux". Bref je vous adore! C'est cool t'es quelqu'un de normal je suis rassurée mdr! Nan jrigole c'est bien que tu sois pas emmerdé par une foule de groupies en délire mdr!! Sinon l'école ça va? T'en es où si je peux me permettre? Moi je vais passée en 1ère L enfin après avoir redoublé ma 2nde j'ai donc 16ans bientot 17! Je sais je parle beaucoup désolée mais bon j'ai que ça à faire lol! Gros bisous à toi et si tu peux embrasse fort tous les acteurs et si tu revois françoisque j'admire beaucoup!!
m-RiOn1
on est sur 1 forum de tp la classe la pa de grand galop...
emeline2
que aime tu comme film moi grand galop
m-RiOn1
prem's y parai ke tu va pas jouer dans la saison 3
c vrai ??? :(
:) coucou prems je vien de minscrir
jtdr jte trouve tro mignon :love: g 13 ans di moi tu pe me doné tn msn pr kon discute et plizz ta ladresse msn de francois civil pliz jle kiffe tro !!!! :love:
c mort dsl mais pu dadresses msn xD postez sur mp si vous avez des Q
val-1402 ta reson pk dread et jeanne napparsse plus ? repon vite
paske ils ont pas fait la saisons 2 c tout je crois que francois tournait un long metrage et sophie je c pas ^^ nina la tite soeur de theo non + napparait pu
[#8d0071]Salut toi! ;)
Dis comme ta mon age,je voudrai savoir kel impression sa te fai ke tu soi deja une "start" a cet age (si on peu dire com sa)?
Moi, je regarde cet serie depuis 1 moi. je ne sui pa encor fan de vs ms j'me demande commen est votr vie normal?
tu c mtn ya les inedi ki sorten et pk Dread et Jeanne napparaissen plus? Tu sai ke toi,Arthur et Thomas vs etes iper mignon ms gav'!!!
Allez essai de me repond (si ta l'tem koi!)
Jvs AiMe Grav' "TrOp la ClaSse"
Val=]
bah en fait, tu vois on est pas du tout des stars xD moi en tout cas g une vie completement normale et on ne me reconnait jamais dans la rue ou quoi que ce soit vu que je mhabille pas pareil et qque g pas la meme coupe de cheuveux que dans TLC!
faut pas croire kon va a hollywood et o festival de cannes nous on va en cour et on a des exams comme tlm lol donc en ce qui me concerne tkt g une vie normale et les autres c pareil sauf kon les reconnait ptetre plus souvent ! :)
putin !!
trop la classe " c tro delirent!"
tro kiffan, tro hilaren !!
francois est tre charment ! :)
enfin bref___
les autres jeun's dla serie__ ont un trop bon personage___
Theo ,prem's et nico__ tro eclaten !!
Mais prem's__coment vs trouvez les noms dans la serie_ ki colle bien avec le personage ?
Repon moi si tu pe
Merci
:)
bisous
Trop la classe (L)
lol bha en fait c pas nous qui choisissons les nom c la prod xD moi on ma di que mon nom serait prems quand g fait le casting et puis c tout xD re a tlm ! au passage vu que ca doit faire 6 mois ou 1 ans que suis pas venu xD
mandy-lolita
a Ouai !
Mafiomega
Et regardez tous ce que j'viens d'trouvé! il y a un nouveau membre de trop la classe qui va rejoindre le groupe! il s'appelle Pierre-Jean et ça me dit quelque chose..il y a pas quelqu'un qui peut m'aider à trouver qui sait...
cc a tous g suis nouvelle sur le forum.jador tp la classe sa serai tp bien kil y è une saison 3.commen tu sai tou sa mafiomega ?
hey!ba enfét c lami dun ami dun ami....breff, moi jdr cet séri é ken jlé su g t super konten:)
vivmen la sézon troi!! é valentine é vrémen manifik...
m-RiOn1
kel é votre personage preferer ? moi en fille c cléo et valentine et en mec théo il é tp bo !
m-RiOn1
cc a tous g suis nouvelle sur le forum.jador tp la classe sa serai tp bien kil y è une saison 3.commen tu sai tou sa mafiomega ?
Mafiomega
slt a touss, chui nouvo membr du forum!! enchanté :)
g entendu dir sur pari ke la saison 3 sré en préparation pour lé grande vacance, eske c vré guillhem?i paré kun nouvo personaj arivré é kil sré chanteur?keske vou en penssé lé otr??sa sré superr jtrouvv!
eske tu pouré confirmé tou sa guihllem?
Merci a tous!
liluty
aaaaaaa
liluty
jadore moi tros la classe ! ma préférer c valantine elle est belle non ?
bloom.stèla.musa.tecna.flora.layla
Adaenna
Hey moi jss nouvelle la , mais y'a personne qui a parlé depuis un certain bout de temps ... donc j'attend on sait jamais :p y'as qqun ??
bisous bisous
0o-jjforever-oO
la 1 la tous premiere ^^
Dsl d'etre pas venues plus souvent .. bouquot de boulot et de cast xD , je vis sur marseille maintenant ^^ , Arthur joue tres bien , j'espere qu'il s'est bien integrer mais ca m'etonnerait pas , y a plein d'ambiance , bon courage a tous tous le monde ^^ Vii néiim
Cassmie
Bonjour à Tous !! j'aimerais savoir quelle saison vous préfèrez ??