www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vs aimé TROP LA CLASSE ?
m-RiOn1 cc tout le monde,eske vs savez quand va passer la saison 3 de trop la classe ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yourdudness coucou!!
je viens des us donc sa fé bizzarre de voir 1 série qya pa sur disney channel o USA. mais bon c stylé. moi je croise Valentine / marieke ts les jours a l'école!! et elle a l'air simpa

yourdudness ya kelk1 n ki avé di kil été dns la mm école que marieke c ki pack sa ce trouve je t déjà vu!!

cogo13 c orible..........................................
K-m Aie aie ya pas eu bcp de mess depuis que je suis parti ^^

Moi j'habitais en Gwada alors le stage de surf c'était tout les jours lol

Sinn moi jpeux plus regarder trop la classe g plus canal satelite :'(
ines2paris :D Tu vas où pr le stage de surf?
cogo13

toietmoidu66 a écrit :

chui toujour pa en vacance et ma seur oui c enbétan

Mais on cen fiche!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :heink: :non:  

toietmoidu66 chui toujour pa en vacance et ma seur oui c enbétan
ines2paris '- - i son con lé gens
Julien13870 Ouè mais ce mec connait ma cousine, c'était un de ses exs, il voulait la faire chier, enfin bon, c'est un con c'est tout!
K-m Moi aussi il m'a ajouter, mais il n'est jamais connecter !  
ines2paris Ce mec m a rajouté :@ ils on rien a foutre les gens :O
Julien13870 Ah oui aussi, ma cousine adore cette série, et un jour elle a mit un commentaire sur le skyblog de "Trop la Classe!" et il y a un type qui c'est amusé à faire une fausse adresse de Dread (que ma cousine adore)! Donc si vous vous êtes fait pigiez vous aussi l'adresse commence par dread.francois... je crois!
Voilà c'était un p'tit avertissement!
ines2paris et la meuf ki se fé passé pr el je lui é fé cracher le morco el ma di de lui doné la vré adresse de garance et g di non el ma di "tu va voir je v me venger sur le blog de trop la classe" cette conne
ines2paris Oui je sais c pas cette adresse que j ai et avant je répondé pa pcke jété en stage de surf :D
sweet08

Julien13870 a écrit :

Ok lol, mais si l'adresse MSN commence par baby_garance... c'est que c'est une fausse adresse, c'est quelqu'un qui se fait paser pour elle!

Je confirme, J'me suis bien fait avoir avec cette adresse alors faites gaffe!

Julien13870 Ok lol, mais si l'adresse MSN commence par baby_garance... c'est que c'est une fausse adresse, c'est quelqu'un qui se fait paser pour elle!
ines2paris J'suis pote avec Garance
Julien13870 Maaaah! Il sont racistes envers les provinciaux ou quoi! Ils ne veulent que des gens de Paris! Lol je déconne bien sur mdr! Mais "Ines2paris" n'a toujours pas répondu à ma question!!!
0o-jjforever-oO ==) LoOl  
Formidable blog ^^  

Jaime beaucoup
Bisoux a tous
(desolé je vien pu tro tro)
Bon courage à ceux qui taf pr les exams moi j' suis en pleins dedans
guilhem tu as dja commencé ? ( jespere lol)

Enorme bisoux ==)
Julien13870 Ouè j'me doute lol, mais "Inès2paris" il faudrait p'têtre me répondre nan?!
C'est qui que tu connais de la série???
K-m lol Je dit le fameux pck je m'attendais pas a ce que ce soit quelqu'un du forum lol
Julien13870 Merci, lol ben j'ai eu ton skyblog en faisant une p'tite tournée des sky', je l'ai eu par hasard lol! Mais je savais pas que j'étais "le FAMEUX Francais-Portugais" mdr! Enfin bon, voilà quoi.
K-m Ahhhhh c toi ce fameux Francais-Portugais!!! lol
Tu était dans mes amis alors g été voir ton blog avant de voir ce message et FELICITATIONS!!! Il est très bien fait et plutot interresant...

Et tu as eu où mon blog?  
Julien13870 Non mais c'est vrai que tu connais Jeanne ou c'est pour te moquer de "Ines2Paris" ???
Julien13870 Mdr! Nan mais faudrait peu être me répondre, c'est lequel d'acteur de la série?
cogo13 et comen tu pe nou le prouvé???
moi ossi je pe dire qe je sui le meileur ami de jane...  
Julien13870 Mdr, ah ouè c'est vrai? Et de quel acteur de la série?
ines2paris Sérieux c'est immensément Énorme sachez que je suis la pote d'un des acteurs (l) haha lol bon allez bisouxx
Julien13870 Salut, ben moi suis un peu d'accord piink-lie, les acteurs joue bien je trouve mais c'est vraie que desfois, certains joue un peu comme si ils récitaient une leçon d'histoire ou une poésie. Mais ne vous engrennais pas, j'ai dis: desfois, et certains acteurs lol! Sinon... j'atend toujours mais informations sur Sophie (Jeanne).

Ciao a+
Tite-Etoile-31

piink-lie a écrit :

bonjour ! et bah y'a pas mal de monde hein ! J'suis nouvelle ^^
c'est pas pour être méchante mais en tant qu'acteur je préfère Dread =)
(mais c'est que mon opinion)
et pi j'suis pas comme toutes ces hystérique qui tombe amoureuses de leur acteur préféré ! et pi moi je trouve aussi Théo bien dans la série  
j'trouve c'est l'acteur qui joue le mieux . Et pi celle que je trouve pas très bien c'est Valentine (toujours mon opinion) parce qu'on dirais qu'elle récite une poésie quand elle parle ça fait pas assez réaliste :S
bref voila maintenant vous savez se que je pense de la série !  
bisoux tout le monde  :hello:

Bah bienvenue à toi ^^  :)  
C'est vrai que Dread joue bien mais moi jtrouve que Valentine joue bien aussi ^^
Et bien joué pour ton passage ^^  ;)  

piink-lie je sais que ça n'a rien a voir mais ...  
youhouuu !! j'passe en 1S ... fiou j'ai eu chaud =)
sweet08 Sinon Prem's, ben comment se passe ta vie, le bahut ça roule? Bientôt les vac' ^^ Moi c'est le  9, j'suis tranquille ;)
Biz
piink-lie bonjour ! et bah y'a pas mal de monde hein ! J'suis nouvelle ^^
c'est pas pour être méchante mais en tant qu'acteur je préfère Dread =)
(mais c'est que mon opinion)
et pi j'suis pas comme toutes ces hystérique qui tombe amoureuses de leur acteur préféré ! et pi moi je trouve aussi Théo bien dans la série  
j'trouve c'est l'acteur qui joue le mieux . Et pi celle que je trouve pas très bien c'est Valentine (toujours mon opinion) parce qu'on dirais qu'elle récite une poésie quand elle parle ça fait pas assez réaliste :S
bref voila maintenant vous savez se que je pense de la série !  
bisoux tout le monde  :hello:  
Julien13870 Sinon, à part des grimaces, quelqu'un a un sujet de conversation?
sponge-bob-le-boss- :na:  :p  :sarcastic:  

Julien13870 :p
ines2paris ^o) T'as bien fait de diire lol MDRR :p
Julien13870 Ahaaa... vas savoir, peu-être que j'étais très sérieu dans le fond de mes pensés... lol!
ines2paris LOL Julien heuresement que tu déconnes MDRR lol  
sponge-bob-le-boss- merci merci!!!!!!
K-m Moi j'fais pas la boss, on a d'mander j'reponds c tout
Y'a ke toi ki peut faire le boss Sponge lol
sponge-bob-le-boss- ?????
Julien13870 Ouè Ines tu fais la Big Boss! Lol non je déconne tkt!
Julien13870 Ok mais tkt pas j'te prend pas pour une conne, je voulais juste savoir c'est tout. Enfin bon, si tu la temps mieux, j'espère qu'il est cool! :)

Ciao a+
ines2paris Je n'ai pas fais la "boss" comme tu le dis si bien :p
sponge-bob-le-boss- fete pas les boss parceke  parcke vs  avez l adresse de dread moi j men fous!!!!
????
ines2paris Hum merci je suis pas conne Julien je parie que tu te crois PUISSANT MEC lol j'dec bah moi je lui ai déja parlé a dread sur msn mais je donnerai jamais son adresse il me fait confiance bon allez bsx bsx
K-m Moi j'habite en Gwada et en France, j'habite dans le 91 lol
J'ai pas d'épisode préferé.
Et moi g deja parler a Dread sur msn, mais il se connecte pas souvent et je vous donnerai pas son adresse...

Bye

Camille

PS: Allez voir mon blog, il est en construction, tout public, skyblog humour, ne jugez pas sur la débilité mais sur la créativité et surtout pour l'instant il n'y a qu'une vidéo dessus alors ne jugez pas que sur ca, ne vous moquez pas RIGOLEZ. http://camille-est-seule.skyblog.com/  
Faites le tourner S.V.P

Julien13870 Non mais "sponges-bob" arête avec tes points d'interrogations, ça gache la conversation!
sponge-bob-le-boss- ???
sponge-bob-le-boss- ??