www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vs aimé TROP LA CLASSE ?
eugenie-2903 Quelqu'un aurais de VRAIIII info ?! =P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sesevanette et JTE KIFFF Guilhem!!!!
sesevanette Franchemen c pa cool cke vou féte!! vou demandé tous d trucs a prem's alor que lui il a lamabilité de vou dire quelque trucs!! c simpa cki fé et gro con de celui ki la énervé!!!!!!
jess22

prem-s1 a écrit :

vas y c ki ka ecrit ca si t a saint jean on se retrouve et di moi ki c c relou de me dire ca franchement et  t un gros con vive mon ecole saint jean de passy et ferme ta gueule conard ^^

b1 rep prem's

jess22

sjp a écrit :

putain guilhem tu fais trop honte à sjp tu te rends pas compte!
sinon il est vraiment tp beau françois^^
a+

c pa lui ki ce tape la honte c toi non mé

jess22 cc ya kelk1 ou pa
jess22

Memere-59 a écrit :

Jure, tu connait dread!! C'est koi ton lycée??? Il est dans kel région???
Je kiffe trop ce gars, y joue tro bien dan la série, en +, il est trop mignon!!http://forum.momes.net/mesimages/21202/167.gif

dacord avc toi memere-59

jess22

Memere-59 a écrit :

Moi je connais la série, je suis d'ac avec toi, elle est trop cool cette série, mais par contre, j'ai pas d'info sur théo, charlotte et jeanne. dsl

oué c tro b1 tro la classe moi je kiff dread  
sinn val jou tro b1 je kiff son rôle el me fé pensé a une cop a moi sof kel é pa bel(ma copine)
ce ki conesse pas regardé c sur disney channel la 131 pr canal sat
salut a ts ;)

lulu974 Bon heu... jme tais j'avais pas tout lu avant de laissé un com donc je rectifie: quand françois aura une copine, elle aura trop de la chance mdr!!
@+++
PS: les filles ne dites pas je l'aime, dites il est trop beau!
lulu974 c'est dingue! dread (enfin françois surtout :pt1cable: ) il a un succès fou!!! il doit être super flaté lool! ça copine elle à de la chance ;) sinon marieke, guilhem, grégoire, come, cerise, polo, nina et manon vous ètes de superbes acteurs surtt faites tt pour que la série ne s'arrête pas (ça serait trop dommage :non:  ) et puis bon courage, continuez comme ça!

Guilhem passe plus souvent s'il te plait!! on manque trop trop d'infos mdr! Pendant un moment jvoulais être actrice et jme suis dit que ça devait être impossible, mais en vous voyant ça me redonne du courage  :lol:  
 Donc voilà jle répète encore CONTINUEZ COMME CA!!!!!!!!!!!!
Biz à tous
jess22

melina-78 a écrit :

[#ff0e00][b] :fou:  JE HAIS VALENTINE PARCE QUE ELLE SORT AVEC FRANCOIS ET CA RRRRRRRRRRR je veux francois !!!!!!!!!!!! :(  je suis triste et en plus il est beau comment ne pas craqué!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnn je veux sortir avec francois je ne dort pas sent penséé a lui !!!! :(  :(  :(  ouinnnnnn JE HAIS VALENTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ps la photo c'est mon chat et mon serpent!!!

http://forum.momes.net/mesimages/22026/IMAG0019.JPG

franchemen t'oré du t'en douté ke dread sorté avc kelk1 il est trooooooooo bo mé fo dire valentine osi é pui ya pa k toi ki pense a lui

jess22

spartan117 a écrit :

slt tout le monde!!
moi je connais dread! il est dans mon lycée!!!

[#f0ff00]oooooooo ta tro de la chance je ss love de lui :love: je rate aucune émission juste pour avoir le plaisir de le voir

titange1506 mais queque tu dis je la connais et elle ne sort pase avec françois !!
ali-baba1 yo les lesce ton tomber
Memere-59 C'est clair, le blog est trop bien. Je kiff tro
misshaiti moi je truove ke le skyblog est trop style et gm trop dunk elle joue tro bien jtrouve mais les autres aussi bien sur et theo et trop bo ossi avc dread bien sur  

salu
misshaiti moi gm tro trop la classe ses trop cool moi mes perso prefere son:dunk charlotte ,dread, theo nico et valentine il joue tres bien enfin pour moi saluu
misshaiti moi je trouve ke le skyblog de trop la classe est trop cool on pe mm leur poser d kestions si bien sur il son dans ler skyblog est il reponde dfoi
Malys-du-52100 Prem's pourrait-tu nous dire si un jour, il est prévu que vous fassiez des séances de dédicaces dans quelconques villes ???????
the-badboy ben moi franchement je les adorre tous ! je fais du théatre , et j'ai participé à des casting comme celui de trop la classe par exemple :) mais bon j'ai pas été pris y faut que vous pensiez que c'est dur en plus vous avez le trac (pour moi c'a c'est bien passé) j'ai pas été pris .
mais par exemple dans brice de nice j'ai fais de la figuation ! (pal mal pour un début :whistle: ) en plus ,j'habite a nice
fouine moi j'adore!
jadore-trop-la-classe salut moi aussi je regarde la serie trop la classe est franchement je vous souhaite de continué prsk c trop classe ;) j'aimré savoir guilhem l'ge de tous les acteur de la serie enfin lé principaux ( anci que la nouvel cléo ( garance ))
é aussi je voudré savoir...vou abité tous sur paris ?
prince-o-feminin YES j'abite a paname aussi  :p
Memere-59

prem-s1 a écrit :

jhabite a paris

Jpense ke tous les acteurs de la série habite a Paris

prem-s1

melina-78 a écrit :

[#ff0e00][b] :fou:  JE HAIS VALENTINE PARCE QUE ELLE SORT AVEC FRANCOIS ET CA RRRRRRRRRRR je veux francois !!!!!!!!!!!! :(  je suis triste et en plus il est beau comment ne pas craqué!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnn je veux sortir avec francois je ne dort pas sent penséé a lui !!!! :(  :(  :(  ouinnnnnn JE HAIS VALENTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ps la photo c'est mon chat et mon serpent!!!

tkt il sort pas ac val et il est pas pris ^_^

prem-s1

prince-o-feminin a écrit :

heu dsl de te decevoir breakdance mai je croi kil a dit kil parlerai plu sur le site psk un lien sur disney chanel a ete cree dsl mai bon apre je sai pa

apparement le lien est pas encore fait mais voila  maintenant on a fait le blog de la serie dc vs pouvez aller dessus   ^^   http://troplaclasse1.skyblog.com       a +

prem-s1

breakdance974 a écrit :

Prem's T'habite où ?

jhabite a paris

prem-s1

breakdance974 a écrit :

Salut Prem's comment on peut savoir si se que tu dis est vrai ??? :bounce:

tu peux pas le savoir sauf en me faisatnt confiance et que voila c moi ctt :D

prince-o-feminin bah dread la dit de lui meme :) ouf
meltrazi

Moi4 a écrit :

T'es serieuz... Valentine sort ac dread????????

Mé nn val sor pas avec Dread

meltrazi

melina-78 a écrit :

Dread y sort pas avec Val c ki ki ta dit sa??

misshaiti C VRAI KE DREAD EST SUPPER BO MAI MOI JAIMERAI TRO RENCONTRER MANON ELLE EST SUPER BELLE ET AUISSI CHARLOTTE
misshaiti

babyangel a écrit :

si vs avé d info sur dread envoyé lé moi svp!! ilè tp crakan!! eske kelkun sais ou il habite?? :love: eske kelkun a fè un blog sur la série ? repondez moi!!!

MOI JE LE CONNAI LE SKY BLOG

misshaiti

babyangel a écrit :

si vs avé d info sur dread envoyé lé moi svp!! ilè tp crakan!! eske kelkun sais ou il habite?? :love: eske kelkun a fè un blog sur la série ? repondez moi!!!

oui il on fait un blog de la serie c http://TROP LA CLASSE1. SKYBLOG . COM

Memere-59 O faite françois, ta été sur t'es message privé? Parce ke jt'en ai envoyé un de message
By
Francois-Dread  Nan nan, je sors pas avec valentine... :)  
 Si vous avez des questions vous pouvez nous les pozer la : http://troplaclasse1.skyblog.com     Pas sur kon réponde a toutes mais bon  ;)   ...  

Bye tout le monde.
Memere-59 Nn, valentine ne sort pas ac dread, va a la page 2, ya un commentaire sur sa
Moi4 T'es serieuz... Valentine sort ac dread????????
Memere-59 Change pas ta coupe françois, t'es trop stylé comme gars
Mioh salut a tous!!!
comme vous vous en doutez j'adore trop la classe meme si je dois skater chez une copine pour regardez.
voila et @+
prince-o-feminin DREAD Y SORT PA AVEC VALENTINE D'OU TA EU CETTE INFO?
breakdance974 Dread ta trop la classe et t trop cool et j'aime bien ta coupe de cheveux sa c'est du style !!!
melina-78 i a kel kUn
melina-78

prem-s1 a écrit :

oui je suis vraiment prem's et je peux vs dire les nom des perso de la serie par contre me demander pas les adresses msn car on sest promi de pas les donner alors  
dread sappelle francois  
valentine         marieke
moi                 guilhem
theo               gregoire  
nico               come
nina               cerise
spy                polo enfin c son surnom
charlotte        c nina  
dunk              manon  
et voila si vs avez dautre question nhestiez pas mais voila sur dread je sais pas trop ce que vs voulez savoir a part quil est deja pris et quil habite a paris je sais pas enfin voila a+ tlm et bonne semaine !!!

prince-o-feminin heu dsl de te decevoir breakdance mai je croi kil a dit kil parlerai plu sur le site psk un lien sur disney chanel a ete cree dsl mai bon apre je sai pa
breakdance974 kljkhg
breakdance974 alors
breakdance974 Prem's T'habite où ?
Sandra4217 Hum dsl ya pa dlien pr écrire o acteur sur disney channel si?! si qqun le voi vs pourriez l'envoyé! Paske g super bien connu Come L...N on été les meilleures ami en 5eme mais il a chanG dbahut aprè on c plu revu!
breakdance974

prem-s1 a écrit :

oui je suis vraiment prem's et je peux vs dire les nom des perso de la serie par contre me demander pas les adresses msn car on sest promi de pas les donner alors  
dread sappelle francois  
valentine         marieke
moi                 guilhem
theo               gregoire  
nico               come
nina               cerise
spy                polo enfin c son surnom
charlotte        c nina  
dunk              manon  
et voila si vs avez dautre question nhestiez pas mais voila sur dread je sais pas trop ce que vs voulez savoir a part quil est deja pris et quil habite a paris je sais pas enfin voila a+ tlm et bonne semaine !!!

Salut Prem's comment on peut savoir si se que tu dis est vrai ??? :bounce:

mimi951 hey si tu pOuvai nOuss passé tOn adresse msn sa serai trOx frai mai bOn apré si tu ve pa je cOmpren mai si tu ve la mienne c choups.du.95@hotmail.fr ou peace-und-love@hotmail.fr vOila bibixxxx
mimi951 jtadore françois t trOx mignOn bisouxx a toi <3