www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vs aimé TROP LA CLASSE ?
m-RiOn1 moi aussi j'ai vu la pub sur disney channel mais je pense qu'il y a 3 nouveau personnages...car 3 nouveau éleves arrivent...voila dc rendez vous le 13 octobre a 19h40 !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sponge-bob-le-boss- ??
Julien13870 Hé "ines2paris" le tchat c'est pas ici mdr!
Mais une fois il y a quelqu'un qui a dit qu'il ou elle connaissait Dread (François) sur MSN! Est-ce-que c'est vrai! Que la personne visée réponde S.V.P.

Merci  

Ciao a+
sponge-bob-le-boss- ?
ines2paris JE VEUX UN COPAIN BORDEL:)
Tite-Etoile-31 lol okiii mwa c'est pareil jl'ai adore tous :p
Julien13870 Je suis en 3ème et j'ai pas trop d'épisodes préfèré, je les aimes bien tous lol!
Tite-Etoile-31 C'est quoi votre épisode préféré dans trop la classe ? =)
Tite-Etoile-31 lol ben c'était pour tout le monde tkt ^^ et t en quel classe ? ^^
Prem's chais pas si on te l'a deja demander mais c'est depuis quand que vous tournez trop la classe ?
Julien13870 Lol, ce message s'adressait à Tite-Etoile-31 lol!
Julien13870 Mdr, ouè il est simpa, t'as raison mdr ;)
Pour repondre à ta question, peu être que c'est pas pour moi que tu la pose lol, j'habite à Avignon. ^^

A+ ciao!
prem-s1

cogo13 a écrit :

moi ossi mon perssonage preferer c prem's(c domag qil vien plu) :pt1cable: ...

et,oui,il i a de l'enbiance...lol  :lol:  :lol:  :lol: lol

MAIS SI JE VENS TOUJOURS !!!!
Je regarde t ce que vous dite mais quand g rien a dire bah je dis rien ^^
et comme ces derniers temps ca parle pas trop de trop la classe bah je dis rien ^^ pake enfaite quand vous parlez de "timoun" de creolait et de ces truc bah voila ^^ c du flood et du coup je trouve rien a placer ^^ mais c pas grave c marrant aussi l flood surtout quand tlm s'engueule ^_^

K-m Moi en gars c Dread & Théo, pck j'les trouve cool et assez mignon
Et en fille j'm bien Dunk et Chloé

sponge-bob-le-boss- en gas c ??
et en fille ?????
cogo13 chè pa...lol
moi en fille c Sophie--->Jane...
et en gars Guilhem---->prem's.
sponge-bob-le-boss-

pourkoi ta mi ca ?

Tite-Etoile-31

Julien13870 a écrit :

Moi en fille ma préféré c'est Sophie ---> Jeanne dans la série.
et en mec, c'est quelqu'un d'assez cool lol ---> Guilhem (Prem's)

lol c'est vrai qu'il a l'air simpa Guilhem.  ;)  
Sinon vs habitez vers où ?  :sarcastic:  

Julien13870 Moi en fille ma préféré c'est Sophie ---> Jeanne dans la série.
et en mec, c'est quelqu'un d'assez cool lol ---> Guilhem (Prem's)
Tite-Etoile-31 mwa en fille j'aime bien Dunk et en gars Prem's et Théo sans hésiter :)
toietmoidu66 ki sé a vs vot'personage preferé
moi en fille c dunk(manon)
et en gars c dread(francois)
Tite-Etoile-31 Wé j'ai vu qu'il été passé mais peut etre qu'il reviendra ^^
cogo13 http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] -pied.jpeg  

cogo13

Tite-Etoile-31 a écrit :

Salut chuis nouvelle et mwa aussi j'aime bien trop la classe =)
Mais comparé à certaines filles mwa j'aime pas trop Dread ><
Mes pref c'est Théo et Prem's :p
Me suis inscrite ici pks ya l'air d'avoir de l'ambiance ^^
@+

moi ossi mon perssonage preferer c prem's(c domag qil vien plu)  ...  

et,oui,il i a de l'enbiance... :lol:  :lol:  

cogo13

Tite-Etoile-31 a écrit :

Salut chuis nouvelle et mwa aussi j'aime bien trop la classe =)
@+

moi ossi mon perssonage preferer c prem's(c domag qil vien plu) :pt1cable: ...

et,oui,il i a de l'enbiance...lol  :lol:  :lol:  :lol: lol

Tite-Etoile-31 Salut chuis nouvelle et mwa aussi j'aime bien trop la classe =)
@+
sponge-bob-le-boss- /àç+r'r_+è-_*è(çiy97klnv;,;;,;:!plôilfgrsegfuiy^$oijtqrvwsg57d8f4yk68o('e/lmùm8ù79lm;*7mù*987g/hyièy_m/ml,8m756;: !7,;ljkjnkjhb666666666666666677777777777777777777772222222222 222222222222333333333333333333333333344444444K4444447999
Julien13870 Ah oui, au fait, dans les conversations d'avant y'a une fille qui a dit qu'elle parlait à Dread sur MSN??? c'est vrai ça! :s
Julien13870 Moi aussi j'aime bien ce forum, mais les conversations commence à être pas intéressantes! Faut relancer le sujet!!!

A+ ciao!
chachou-fada sa part un peu en ...    =)

moi je l'aime bien ce forum

bisouch'

sponge-bob-le-boss- /àç+r'r_+è-_*è(çiy97klnv;,;;,;:!plôilfgrsegfuiy^$oijtqrvwsg57d8f4yk68o('e/lmùm8ù79lm;*7mù*987g/hyièy_m/ml,8m756;: !7,;ljkjnkjhb666666666666666677777777777777777777777788888888888888889999999999999999999991000000000000000000000111111111111111111111JH111122222222222 222222222222333333333333333333333333344444444K444444799999999999999954981981951919178456154597462178646894GHJ87G8J7HB8H7K4?JNKJ
Julien13870 Sinon, à part "???" "!!!" "..." et tout les trucs comme ça, quelqu'un a un sujet de conversation plus intéressant à proposer?!

Note personnelle: Informations sur Sophie (Jeanne) ==> j'atend lol!

Ciao a+
Pom-me C'est bizard comme on arrive a changer de sujet,
bref...
ouai sa s'fesait lontemp que j'etait pas venu, et "l'hysterique" ma fait rigoler, on pourra organiser un forum speciale pour les fan histérique, relou, et obsédé par l'obtension d'une simple photo d'un gars totalement humain , un adolescent comme les autre qui na pas specialement choisit d'avoir des hysterique a ses pieds.
Bref sinan coment allez vous ?, qui a participer au concour ?

sponge-bob-le-boss- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ummm lalala
ptitecece

aurelien1993 a écrit :

topisdemyto
 :lol:

Ouai lol! Ce topic est vraiment d'une maturité... débordante mdr!

tite-mouche94 koi keski se passe sponge bob
sponge-bob-le-boss- ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????
Julien13870 Bon ok, je vois... discution très passionnante mdr! :p
tite-mouche94 ok ok cest bon javé pa compri
(enfin bon le but de ce forum c'est de parlé de TLC et pas de s'engueuler)
chachou-fada hihou !

=)

jespere que tous le monde il va biien
plus trop le temps de passer mais des que je peux je viens =D
bisouch'  
sponge-bob-le-boss- MAIS IL PARLER PA DE TOI!!!!
tite-mouche94 hé ho moi j'ai dit que j'aimé mais j'ai dit que ma mère n'aimer pas tro passé pa vo nerf sur moi !!! moi j'aime bien voila
Julien13870 Bon, toujours rien sur Sophie??? Fais chier putain! mdr
ummm salu

ummm ?

Julien13870 Mdr... ok sinon, il n'y a toujours pas d'informations sur Sophie Chen (Jeanne) snif!!! Personne m'en parle lol!
cogo13 ouai! pour 1 foi chui dacor ac toi...

sponge-bob-le-boss- si moi sa m occupe!!
K-m Ouai c grave arretez, ca sert a rien!!!  
Julien13870 Mdr, il y a tout le monde qu'il s'engueulle pour des broutilles lol! :p
sponge-bob-le-boss- tu pense pas ke t bete toi???
cogo13

sponge-bob-le-boss- a écrit :

:D  http://www.yelims.com/StarWars/Smiley-StarWars01.gif  :fou:  :jap:  :p  :wahoo:  :heink: heiinnnn j ai pas compris!! :??:  :heink:  :sweat:  :whistle:  :sleep:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  :bounce:  :non:  :ange:  :(  :)  
mon blog c sponge63.skyblog.com
mettez des commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fo etre bete pour pa comprendre :bounc: