www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Vs aimé TROP LA CLASSE ?
eugenie-2903 Quelqu'un aurais de VRAIIII info ?! =P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cogo13

sponge-bob-le-boss- a écrit :

:D  http://www.yelims.com/StarWars/Smiley-StarWars01.gif  :fou:  :jap:  :p  :wahoo:  :heink: heiinnnn j ai pas compris!! :??:  :heink:  :sweat:  :whistle:  :sleep:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  :bounce:  :non:  :ange:  :(  :)  
mon blog c sponge63.skyblog.com
mettez des commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fo etre bete pour pa comprendre :bounc:

K-m Ca veux dire quooooooooooi??? lol
C pas bien ummm tu va te faire gronder!!! ^^ Non sans plaisanter, c quoi tout ce flood ummm t'a rien a faire de ta journée?  
aurelien1993 topisdemyto
 :lol:  
sponge-bob-le-boss- non on dit de mieu en mieu!!!! lol
ceci n est pas un chat pas la peine de maker y  kelkun!!!!!!!!!
ummm ?
ummm c'est pa que jaime pa c just que ils doivent s'améliorer c tou. de toute facon ils jouent de plus en plus bien mais bon...
ummm salu y a til qqn?

sponge-bob-le-boss- c bon c juste une tite critike vous aller pas pleurer kan meme!
K-m Ouai, ouai c'est quoi ce bordel, VA-S'Y VIENS TE TAPER, ALLER, ALLER SI TA DES COUILLES!!! PTDR
Evidemment: C'EST DE L'HUMOUR!!!

Bah si vous aimez pas, bah, aurevoir.-  
ines2paris J'avoue t'aime pas tu viens pas sur ce forum POINT . bisouxx
Julien13870 Pfffff nan mais vraiment...
Julien13870 Mdr, je sais que vous êtes pas cons :p mais y'en a qui ont du retard des fois alors bon je fais la traduction mdr! :p

Sinon quelqu'un a quelque chose à dire sur le gars ou la meuf qui dit que les acteurs joue pas bien, hein?!

Moi oui :)... ben si t'aime pas la série casse toi! Ici c'est pour ceux qui aime la série, pas pour ceux qui la critique alors change de page si t'es pas content :@!

Tchou!
ummm il y a qqn?

ummm c vrai ils ne jouent pa trés bien, ca se vois que ils n'ont pas beaucoup d'expérience!!!! en plus ca  a était repris d'une émission anglais ils jouent la méme chose mais en francais!
tite-mouche94 moi la série que j'adore sur disney channel c'est phénomène raven et trop la classe  mais ma mère dit que vous jouer trop mal dans la série TLC désolé de vous le dire mais elle tenais a ce que je vous le dise
K-m Ouai, ouai salut, tu peux nous dire direct ske tu veux lol  
ummm bonjour tou le monde

sponge-bob-le-boss-

ines2paris a écrit :

On est pas cons quand même, c'est pas la peine de nous sousestimez xD lol BISOUXX

si moi j avais pas capter!!!!! :D  

K-m Ah oui aussi j'voulais dire que sur Disney Channel y'a un test pour savoir a qui vous ressembler dans la serie...
Moi en premier il m'on mis Valentine et aprés Dread...
Et vous?

See you soon (On est pas tous idiots, y'a seulement Sponge bidule mdr)

Bye = Aurevoir lol

Cam

K-m C'est bon , c'est pas grave j'ai dit 1 mot en creole...
ines2paris On est pas cons quand même, c'est pas la peine de nous sousestimez xD lol BISOUXX
Julien13870 Pour ceux qui savent pas se que ça veut dire "See you soon" je vais vous expliquer mdr:

See you soon ==> A bientot :)

Aller ciao a+
Julien13870 Ouè lol, des fois c'est un peu dure de comprendre certains mots qui sont à la mode dans des collèges ou lycées différents, alors il faut parler français (pas créole mdr) à la limite anglais! Mdr; Ptdr; Xd; Lol...

See you soon! :p

Julien13870
sponge-bob-le-boss- :D  http://www.yelims.com/StarWars/Smiley-StarWars01.gif   :fou:  :jap:  :p  :wahoo:  :heink: heiinnnn j ai pas compris!! :??:  :heink:  :sweat:  :whistle:  :sleep:  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :ouch:  :bounce:  :non:  :ange:  :(  :)  
mon blog c sponge63.skyblog.com
mettez des commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jess22 ps: je suis son petit frére  
et c'est moi que vous verrai car j'ai pris son adresse de message je sais vous vous en moquer mais bon c'est juste une précission

jess22 Bonjour à tous,
Non je suis pas nouveau mais c'est mon premier message car je voulais réagir par rapport à Jess22 :
               1) Moi n'en plus je comprends pas trop votre languages BIZARRE comme dit Sponge-minchin chose
               2) Mais le fait de partir à cause de sa est vraiment nul de sa part !!!!!!!!!!!
jess22 c pa ma fote si je compren pa le language mé bon je ss sure k je ss pa la seule enf1 bref
je vs di aurevoir et a jms because je ne reviendré plu ici
K-m

sponge-bob-le-boss- a écrit :

timoun?????(explike)!

Timoun: TI+MOUN

TI: Petit
MOUN: Humain

= Petit humain: Enfant

C'est du créole guadeloupéen lol T'est un vilain n'enfant!!! ^^

Mais on est pas la pour faire des langues lol

PoutX= Poutoux, enfin je crois...

Sinon le concours c chiant d'y aller toutes les semaines, j'sais pas si j'vais continuer, je sais meme pas c quand que j'dois repondre a la prochaine question...

Bon, sur ce Bye

ines2paris c pas des trucs zarbi comme tu dis, ça veut dire bisoux, faudrait peut être se mettre a la page x) enfiin bref, on est pas là pouir jouer aux langues de putes mais pour parler d'une série '- - donc voila, moi je fais une remarque sur la série et les autres commencent à juger mes "trcus zarbi" enfiin bref peut etre que vs avé pa compris mais bon sur ce je vous laisse avec mon TRUC ZARBI (L)
Poutx...<3
sponge-bob-le-boss- ta raison  jess y dise tous des trucs zarbi!!!!!!!lol
jess22

ines2paris a écrit :

Apperemment t'as pa compris mon message je disais que j'étais contre cette "pratique" '- - Poutx...<3

PoutX ????

Julien13870

K-m a écrit :

J'pense que t'a raison Julien

Ouè merci je sais que j'ai toujours raison mdr! Non je déconne, mais bon grâce à Grégoire on a eu plus de précission sur le concours! Merci!

A+ ciao!

P.S: Les plus belle ce sont Harada Ourei et Kazusa Sato (mdr nan je déconne, ça a rien à voir avec TLC mais j'avais envie de le dire mdr)! tchou!

sponge-bob-le-boss- timoun?????(explike)!
K-m T trop méchant Sponge Bob bidule!!! ^^ Comme on dit chez moi, t'est un vilain timoun!!! ^^

sponge-bob-le-boss- ouais moi j pense ke ti sera pas!(jenfonce le clou)!!!!lol

misshaiti jkiferai tro jouer dan la serie y m'on di cetai la bonne reponse me je pense pas ke je veii y etr
sponge-bob-le-boss- wa les cadeaux  :ouch:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Theo-Gregoire nn ya les deux le premier prix c un vrai role le deuxième c figurant les 50 autre c des t shirt ou des sac TLC
sponge-bob-le-boss-

cogo13 a écrit :

ah bon??toi?!?pas con???laiss moi rire!!!!!!!!!

kese ta sale nimbus

K-m J'pense que t'a raison Julien
Julien13870 Nan mais pour le concours, ceux qui participent, si vous êtes pris se sera pour être figurant, se sera pas un rôle principal comme Théo, Dread et tout... enfin c'est se que je pense mais si vous êtes pris pour un rôle principal tant mieux!

A+ ciao!
Julien13870 Lol, à chaque fois que "Merco" il parle il n'y a personne qui lui répond! Lol!
Enfin bon.
K-m Si c'est pas du flood ca mdr

Sans dec' Oceane-du- 87, franchement, j'sais pas moi va te trouver un mec dans ton collège... ou a la rigueur si t'est vraiment en manque tu peut pratiquer la masturbation lol
Mais serieusement, y'a des dizaines de filles qui veulent sortir avec lui, elles sont a moitier hystériques alors j'vois pas
1. Pk il te choisirais
et 2. Pk il voudrait sortir avec une fille hystérique...

Ok, tu va m'dire que t'a pas d'mander de sortir avec lui, mais si tu "l'aime" et que tu veux pas sortir avec lui je vois pas ce que t'attends...

Bref, pour te faire plaiz' voilà une tite tof que son ex a mit sur le forum:

http://www.casimages.com/img/jpg/0 [...] 553053.jpg

Voilà, c'était pas pour etre mechante, mais j'crois que faut t'enlever de ton p'tit nuage et t'remettre les pieds sur terre kan meme...

Bizou

Camille

cogo13 ah bon??toi?!?pas con???laiss moi rire!!!!!!!!!
sponge-bob-le-boss- enfin moi non
prem-s1 on est pas completemt con
prem-s1 grve c un peu relou donc arrete de flooder 5000000000000000000000 de messages si tu le di une fois on a compris !
sponge-bob-le-boss- oui on a comri putain!!!!!t lourdeou pluto relou en langage racaille
Oceane-du-87 :hello: Encore salut, qui peut me donner des renseig sur dread et une tof ??(photo)Je suis ding de lui !!!! :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  
sponge-bob-le-boss- il a une coupe de chveu (si on peu apler ca comme ca)demente!!!!il es bo d apres l avis des filles enfin moi g du mal a trouver un gas bo
mon blogsponge63.skyblog.com
cogo13

Oceane-du-87 a écrit :

:hello: Hello tt le monde, moi, je suis folle de Dread,  :love: j'aimerai  trop avoir une photo de lui S.V.P. !!! :pt1cable: Je l'aime trop trop trop !!!!

qu'est ce que vous avez tous a etre "FOLLE" de dread??? :??: il a rien de + que les autres.... :bounce:  :bounce: