Ralala me languis 2007 : New saison des fréres scott , de desperate housewives et le 2 de high school musical !!!!! olala ca va étre ke du boneur cette nouvel anéééééé !!
tlala
moi je lé il est cool!!!
y a po mieux
chica-love-92
:hello: jkiffff tro ce film ya po mieu LOL enf1 si sa pete ofaite pour cette info (que sa repasse le 24/12 a 18h) merki bocoup :love: kisss a tous les fan de HIGH SCHOOL MUSICAL et ne manqqq po le 2 qi sort pendan lété 2007
lulucastagnet
ça repasse à 18h le dimache 24 décembre!!!! c'est tro biennnnnnnnnnnnn
dounia08
moi g tro aimé c tro dlaballe c vré que ya tro de stéréotipe mé c du disney c pour faire rever les ados donc c cool
g tro aimé zac efron et pour répondre à prince-o-feminin il avait les dents écartés kan il jouait dans summerland mé là il ne les a plu car il les a refais apart ça chacun a ses gouts et je les respectes mé pour moi il est cracant zac
g bien aimé gabriella aussi http://forzalolitas.skyblog.com ya des vidéo sur High school musical si vous vouilez les voirs kiss a+
Bon ben je vais casser l'ambiance, moi j'ai trouvé ça vraiment nul. C'est niannian et cul-cul la praline au possible. C'est bourré de stéréotypes (le basketeur cool beau et sympa, la blonde tyranique ultraconne, la gentille brune intelligente et timide). Franchement les chansons c'est pas l'extase. En plus c'est mal jouer. Enfin bref moi j'ai vraiment pas aimé.
Ils ont fait beaucoup trop de clichés, ça en devenais plus crédible.
Complètement d'accord, j'ai detesté.
titepepette15
et ben pour zefashion05 jai 16 ans et malheureusement celib c cho et sa me soule bise a toi poulette!!
prince-o-feminin
hello helo ,c pa pour vous casser mai zac efron(alias troye bolton) en vrai il est super moche ,il a les dent ecarter o possible et il est con mai c pa possible de faire plus
mai sinnon le film etait bof mai les chanson dechire (surtout celle ou ashley a la robe bleu)
bon bah dsl si g detrui le reve de certaine .
au faite un p'tit resumer du 2 sa vous tente .oui/nan .tempis j'explike:
troy a fait un stage de maitre nageaur pandant les vac et la mechante blonde(ashley) fait semblant de se noyer pour casser le couple troye ,gabriella psk troye va faire du bouche a bouche a ashley.Gabriella va le voir et croire des chose.... la suite je vous la dit pa!!!
mimi951
il é trOw bien moi je lai vu 5 fOis il déchire
zefashion05
Salut titepepette15 bienvenue ! ta kel age ??
titepepette15
Je sais que je suis nouvelle mais jaimerai me faire des cop1 ici si vou voulez bien....
titepepette15
g vu ce film sa déchire g tro aimer en plus ils ont des voies de ouf en bref jador CT trop bien...
ecila94
C'est trop bien j'adore . :D
sweet08
Nan ils ont le projet de créer une série !
Joojo
mais eft ce sont des séries en amériques j'crois
ballon1
yes et ça rime
lolita350
high school musical c tro de la bal
ballon1
pk y a la série aussi ?
leah
j'aurais trop voulu voir la série mais j'ai plus le cable =( *snifouille*...
Et pour le film j'voulais le voir mais j'ai été chez des amis ils avaient pas la 6 =''''( ...
sweet08
[ LOVE Zac Efron !! ]
Joojo
AHAHAHAHAHAHA il pète de trop ce film !!
le 2 il va être encore plus cool ^o^
Il y aura un truc de sauvetage un truc du genre j'lè ai les chansons =D
Bubble-Gum-
+o(
Lilou76
moi j'ai trop adoré les clips !! get cha in the game c'est trop bien !! j'adore troy
hermy
wouah j'ai trop adoré en + zac efron est trop craquant en fait il est trop boooooo :love: :love: :love:
kimounette1
Moui Karmilla mais c'est un film Disney tu comprends,on demande pas que ça soit crédible...
Moa ça va j'ai plutôt bien aimé mais je trouve quand même que c'est un film à la con^^,ça doit être pour ça que j'aime bien xD
Karmilla
Bon ben je vais casser l'ambiance, moi j'ai trouvé ça vraiment nul. C'est niannian et cul-cul la praline au possible. C'est bourré de stéréotypes (le basketeur cool beau et sympa, la blonde tyranique ultraconne, la gentille brune intelligente et timide). Franchement les chansons c'est pas l'extase. En plus c'est mal jouer. Enfin bref moi j'ai vraiment pas aimé.
Ils ont fait beaucoup trop de clichés, ça en devenais plus crédible.
ballon1
je préfere celle du basket surtout quand il sarrette et qu'il se dit rah pk je pense a ça moi lol
zefashion05
J'adore les chansons !!! Surtout celle ou il passent l'audition gabriella et troy (Breaking free) !!
Et celle du basket oci !! jadore troo
ballon1
oué :)
malouna123
C'est super bien Ils sont trop bo surtout troy et Gabriella
ballon1
:)
labombe1
mdr
la-belle
moi aussi je l'ai vu!
c'est trop bien ce film!
c'est MAGNIFIQUE, SPLENDIDE,EXCELENT et super :lol: sinon j'aime de trop.
la-belle!
liloli
moi aussi je lai regarder.il est super ce film
zefashion05
Moi oci !! ^^ J'ai trop adoooré !!!
ballon1
oué moi aussi je trouvé qu'il vont bien enssemble :)
cece34
oué il vont super bien enssemble
malloo
ouè moi ossi jtrouve kil von bien ensenble .
cece34
lol
ballon1
mais je crois que je voulais absolument le regarder ce film que pour troy lol
ballon1
oui moi j'est bien aimé!
cece34
c t trop bien
malloo
perso troy je le trouve pa trè bo ...
mais sa va il è ken mème mignon.
wiwibloom
oui cettai bien jorai espere plus d'action met cetai cool et troy est tres sexy lol
malloo
ce film est tro bien !!!!!
je l'ai vu hier soir et il est super !!!!!!
zefashion05
Vous l'avez vu hier soir ????
C'est génial y'a pas d'autres mots !!!
C'est excellent !
MAGNIFIQUE^^
Serieux je pensais pas que sa serais oci bien !!! :D
J'adore tte les chansons !!! Et Troy alias Zac effron est trop bo ^^ Voila !!