www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le film qui vous avez fait très peur
kiziah milo c l'hitoire d1 garcon qui a surveicu a la mort et qui reviens ce venger sur une de ces voisines dont il est amoureux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiziah milo c l'hitoire d1 garcon qui a surveicu a la mort et qui reviens ce venger sur une de ces voisines dont il est amoureux
onoraes non saw dezo j'ai fais une erreure de frape
onoraes sow
funky-girl-245 moi mon film dhorreur préféré c 28 jours plus tard, même si je lai vu une bonne dizaine de fois il me fait peur à chaque fois c malade!
loricange le film ki ma tro flippé je men souvien encore (javai ptet 8an ) c l'avocat du diable brrrr!!!
i-love-you-rihanna nen nen je c c koi c chelou mes ce sun film qui sapelle hous of 1000 je c po koi c bizzar mes sa ma fai 41000 plu peur que massacre que jai reregarder hier (pas le dernier mes lavan dernier meme il etai au cine ya 1 ans et il ma fai moin peur que lautre filme que je vou dit)
i-love-you-rihanna moi peut etre massacre a la tronsoneusse
hugo041 moi c le cercle1et 2la fin sa fait tropflipper
mai0781 Moi c'était Ring...j'ai trroop flippé (pendant des jouuuurs!!!)
Kalila :lol:
Tite-Andree

Kalila a écrit :

Tom sawer :D  

je me rappele plus, c quand gt tite et g été traumatisé a vie des films d'horreur :D  :lol:

Comme moi :lol: mais c'etait pas avec ce film la

0o-jjforever-oO loOl
Kalila Tom sawer :D  

je me rappele plus, c quand gt tite et g été traumatisé a vie des films d'horreur :D  :lol:
loraxx Moi c'est la colline à des yeux! C'st vachement stressé et les personnages sont horribles! C'est pas possible! Et puis ya aussi The creep. J'en ai fait des cauchemars! Baaa il était moche et fou le gars! Pour ceux qui adore les films d'horreur c'est à voir! lol Pour les autres je vous déconseille!
0o-jjforever-oO Silent hill  !!  

Tr" flippan

mai sinon ya scary movie le 3 ki ma fai les deu puisK les tro marran !!
Tite-Andree L'engagement !Arf c'est pas un film d'horreur mais de suspence mais bon il m'a fait peur donc je l'ai pas ecouter au complet ...
allo-cherche-ami-e-s-parler-de-film le film le plus épeuran que jai vu ses freddy
Emmy moi c'est "Les autres" avec Nicole Kidman... hiper stressant !! mais sinon c'est un super film qui n'a pas tout misé sur les effets spéciaux trash (ou gore...) comme d'autres...
checheval pas fan des film dhoreur!!! le film qui ma fais le + peur est titanic alord vous voyer??? les film dhorreur... buerk
loveanimals La maison de cire sa m'a fait flipper...à déconseiller aux ames sensibles lol!
Tite-Andree J'ecoute jamais de film d'horeure je deteste sa plus que tout =S j'en ai ecouter juste un et sa ma sufit :D
saw II
magic84 haloween resurrection 2 et amityville
hanane g jamais pu voir l'exorcisme et g ne voudrai jamais le voir!!!

moi c la maison de cire (house of wax) brrrrrrrrrr!!
g vs le conseille!!
la-belle moi c'est "sous l'empire du diable"
cherrydu44 Moi j'aimerais trop voir les 3 que vous avez dit ... J'ai vu Souviens toi l'été dernier, c'est un peu horrible aussi ! J'flippe toujours quand j'y repense, mais j'suis une trouillarde, mais j'm'en souviens plus trop trop bien. Ma copine m'a raconté le silence des agneaux et Hannibal le cannibal, tu te tapes un bon flip aussi quand t'es tout(e) seul(e) chez toa ... Même si les mecs ne l'avoue pas ! Cherry
ririe ben mwa c le cercle  

lOol ^^
nouinouille13 the descent orible lol
sahar1 moi c'est:EXORCISME