www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Prison break :)
jess-tmg Salut c'est trop de la balle cette série je looooove!!!!!! c'est dommage qu'ils aien arrêtés vivement la prochaine saison!!!!! bisous!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

audrey91 a écrit :

jadoree prison break est surtt Mickael troop boo et la chanson  elle déchiree

la chanson pas le temps elle style  :sol: mais le générique amerikin est 100 x mieu  :D  :lol:  :love:  :)  

audrey91 jadoree prison break est surtt Mickael troop boo et la chanson  elle déchiree
leah CONFIRMATION : dans l'emmission de Fogiel on a pu voir l'acteur de prison break et lui parler, il y aura bien une saison trois! ^^
lilito j'aime trop prison break et la bO de faf la rage je l'écoute en bloucle sur mn ipod j'aime trop cette séri ellle change de l'ordinaire
leitou Salut, j'adore prison break le générique casse tout!!!!!!!!!
zefashion05 C claiir !! Tu l'as vu ou ?
Joojo Oè j'ai vu aussi c'est une brune +o( moche
zefashion05 Oh la haine ! je viens  de trouver un article sur wentworth miller ^^ Il est pas célib ^^ Elllleee esssttt troo laideuh^^
leah Moi j'le trouve pas si beau que sa...
Mais bon comme faut un beau gosse dans toute les séries!^^
zefashion05 Tu peux les télécharger sur E-Mule ou autre chose ! Je vais bientôt voir  la saison 2 !! Me languis trooo !!
Picolo2 Humour  :lol:  

On peut avoir les autres saisons sur Internet ?
Joojo x'D
cloclo-du-93 ha merde on é dans le cinéma!
cloclo-du-93 et prisandbreak sa a rien avoir avec les animaux!!
Picolo2 c'est super ce truc mes parent disent que c'est loufok; pas moi!!!!!!!!!!!
orly DSL les fille mais MICHAEL IL EST A MOI!!!!!!pas touche  
sinon prison break c la meilleur série du monde
zefashion05

kimounette1 a écrit :

Il est célib'....Il dit qu'il préfère s'occuper de son taf pour le moment...Mais bon quand il me verra il changera d'avis MdR...^^

Rubia c oki tu prends MaM et moi je garde Mickael...

:lol: LoOoOoOoOoL... :lol:

Joojo =DD
kimounette1 Mmmmmmmmmmouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!^^
Joojo ERF trop des betes de yeux celui-là T_T
numidia slt!!!
au fait la serie ai vraimen genial!!!jaiiiiiiiiiime trop!!!
pour Mickael il est vraimen trop beauuuuuuuuuuu!!!!
jai du faible pour lui!!!
hier j'ai regardé le 7eme episode,et vou vou en éte ou???
kimounette1 Il est célib'....Il dit qu'il préfère s'occuper de son taf pour le moment...Mais bon quand il me verra il changera d'avis MdR...^^

Rubia c oki tu prends MaM et moi je garde Mickael...
Kyoshiro C'est excellent comme serie, mais pas assez réél, dans le sens que le milieu carceral Americain est tres loin d'etre comme ça . La serie "oz" (-16 par contre) est beaucoup plus réussie sur ce coté là .
Sandra8400 il a dit kil était célibataire sur skyrock !!
Joojo J'pense qu'il soit célibataire xS
misscool12 c tro bien prison break je kiff tro moi j'adore le générik faf la rage  aparamen il va pa y avoir la fin sur m6 il von peut etre couper tro degoute pa vou?
Sandra8400 Mickael IL est trooooo booooooooo !!! franchement jadore ses yeux !!! :D en plus il est célib :lol: mai trop vieu :'(!
Joojo demain soir a 20.50 oO sisi regarde !! rate pas ça mais le pb c'est qu'il faut suivre du début =/
llisa ben ouai!!! je vai voir comment c'est! :whistle:
Rubia tu connais pas ?? 'est sur faut que tu regarde tu rate kelkechose de geniaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!
llisa je connait pas!! mais je vais regarder!
Rubia Jte le laisse alors ! Je prefère MAM... juste 10 ans de différence XD
kimounette1 Trop excellent la signature Rubia....J'en suis l'auteur{enfin,presk,il a eu qq  ptite modif'...},tu pourrais le préciser!!..mdR ^^

Wa Vivement Demain...Cool!!
Et Rubia,c'est jamais que 20 ans de différence....
Rubia :lol:
Joojo x'D ya des pédophiles deds MDR
liloli ma mere ma dit quel trouvait sa "trop violent pour moi"
(glagla maman g peur,lol)sa m'enerve trop.
vu que g enrengistrer les dernier,je v les regarder pendant quelle seras pas la.
(ma mere est  chiante!!!!!!!!!!!)
titechloe j'adore tro c ma série préféré !!
liloli prison break c trop b1!!!
Joojo Huhu' ! C'est bientooooooooot JEUDIIIIIIIII :D plus que jours et c bn xD
Rubia ouai trop beau Mickael !!!! mais il a... 34 ans !!!! sniff, trop vieux pour moi !
cam11 moi jlé le single  
let333 sa tue. j'ai acheter le single
kimounette1 Wa Trop excellent Prison Break....!! Alala et Mickael.......Hum........^^  
C le mien pas touche !! :P
Joojo :D Vive Prison Break !
Rubia c'est trop bien ! en plus, j'kiff la musik ! j'ai acheté le single... il déchire !!!!
Bubble-Gum- =D
la-belle j'adore
cam11 sa cartonne
Bubble-Gum- S'trop styléééé !
:)
Joojo Huhu' vous regardez la série : 'Prison Break' avec le générique de 'Faf la Rage' ?! c'est grave bien !! je vous conseille fortement de regardez sur M6 a 20.50 le Jeudi :) [3 Episodes; mais je crois qu'il vont le réduire a 2 épisodes malheureusement x(]

Bazoo

-> Joojo'