Il est célib'....Il dit qu'il préfère s'occuper de son taf pour le moment...Mais bon quand il me verra il changera d'avis MdR...^^
Rubia c oki tu prends MaM et moi je garde Mickael...
:lol: LoOoOoOoOoL... :lol:
Joojo
=DD
kimounette1
Mmmmmmmmmmouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!^^
Joojo
ERF trop des betes de yeux celui-là T_T
numidia
slt!!!
au fait la serie ai vraimen genial!!!jaiiiiiiiiiime trop!!!
pour Mickael il est vraimen trop beauuuuuuuuuuu!!!!
jai du faible pour lui!!!
hier j'ai regardé le 7eme episode,et vou vou en éte ou???
kimounette1
Il est célib'....Il dit qu'il préfère s'occuper de son taf pour le moment...Mais bon quand il me verra il changera d'avis MdR...^^
Rubia c oki tu prends MaM et moi je garde Mickael...
Kyoshiro
C'est excellent comme serie, mais pas assez réél, dans le sens que le milieu carceral Americain est tres loin d'etre comme ça . La serie "oz" (-16 par contre) est beaucoup plus réussie sur ce coté là .
Sandra8400
il a dit kil était célibataire sur skyrock !!
Joojo
J'pense qu'il soit célibataire xS
misscool12
c tro bien prison break je kiff tro moi j'adore le générik faf la rage aparamen il va pa y avoir la fin sur m6 il von peut etre couper tro degoute pa vou?
Sandra8400
Mickael IL est trooooo booooooooo !!! franchement jadore ses yeux !!! :D en plus il est célib :lol: mai trop vieu :'(!
Joojo
demain soir a 20.50 oO sisi regarde !! rate pas ça mais le pb c'est qu'il faut suivre du début =/
llisa
ben ouai!!! je vai voir comment c'est! :whistle:
Rubia
tu connais pas ?? 'est sur faut que tu regarde tu rate kelkechose de geniaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!
llisa
je connait pas!! mais je vais regarder!
Rubia
Jte le laisse alors ! Je prefère MAM... juste 10 ans de différence XD
kimounette1
Trop excellent la signature Rubia....J'en suis l'auteur{enfin,presk,il a eu qq ptite modif'...},tu pourrais le préciser!!..mdR ^^
Wa Vivement Demain...Cool!!
Et Rubia,c'est jamais que 20 ans de différence....
Rubia
:lol:
Joojo
x'D ya des pédophiles deds MDR
liloli
ma mere ma dit quel trouvait sa "trop violent pour moi"
(glagla maman g peur,lol)sa m'enerve trop.
vu que g enrengistrer les dernier,je v les regarder pendant quelle seras pas la.
(ma mere est chiante!!!!!!!!!!!)
titechloe
j'adore tro c ma série préféré !!
liloli
prison break c trop b1!!!
Joojo
Huhu' ! C'est bientooooooooot JEUDIIIIIIIII :D plus que jours et c bn xD
Rubia
ouai trop beau Mickael !!!! mais il a... 34 ans !!!! sniff, trop vieux pour moi !
cam11
moi jlé le single
let333
sa tue. j'ai acheter le single
kimounette1
Wa Trop excellent Prison Break....!! Alala et Mickael.......Hum........^^
C le mien pas touche !! :P
Joojo
:D Vive Prison Break !
Rubia
c'est trop bien ! en plus, j'kiff la musik ! j'ai acheté le single... il déchire !!!!
Bubble-Gum-
=D
la-belle
j'adore
cam11
sa cartonne
Bubble-Gum-
S'trop styléééé !
:)
Joojo
Huhu' vous regardez la série : 'Prison Break' avec le générique de 'Faf la Rage' ?! c'est grave bien !! je vous conseille fortement de regardez sur M6 a 20.50 le Jeudi :) [3 Episodes; mais je crois qu'il vont le réduire a 2 épisodes malheureusement x(]