moi je sais la fin de lhistoire si vous voulez savoir contactez moi par mp
Tite-Andree
D'apres moi harry il meurt et j'aime a peu pres tous les personnages sauf les mechants (Rogue,voldemort,malefoy ect..) :D
enfait voldemort va mourir et harry avec parce qu'il sont relié par la cicatrice d'harry mais juste avant un sorcier va faire abracabra et harry ne mourra pas :)
je c je mamuse :lol: :lol: :lol:
ReD-g
BoN ben jdoi vou dire un truc moi jadore harry potter mé jdoi vou dire ke harry si y meurt ben voldemort y meur pa voldemor é harry y von pa mourrir tt lé 2 la prophéti di ke occun deu ne pe vivre tan ke lotre survi...
houda-2
je pense que c'est harry qui va tuer lord voldemort à la fin mais harry ne vas pas mourir de toute facon !
veterinaire-sophie
je suis sur que harry et voldemort vont se tuer en meme temps a par ca rowling a donner un speech recamment ou elle a annoncer que des des personnages principaux vont mourir et que ce nest pas harry et voldomort!!!!!!!!!!
lili-la-sanguinaire
moi j'aimerai po ke harry meurt !!! a propos de sa cicatrice il ne ressentait plus ce que voldemort ressentait je l'ai lu dans le 6 !!!!!!!!j.k rowling a dit dans un interview dans gulli ke h.p ne va pa mourir car si elle le fait mourir elle va recevoir pleins d'insultes par les fans!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans ces côtés-là, tu me rappelles un peu sygma (ne cherche pas, tu ne connais pas). en plus sadique.
ouéé :lol:
Sushi-
Je lis Harry Potter dans les moments où je me fais chier, mais je pense qui va crever au 7eme. Cela ne serait pas con de l'auteur, vu que personne ne pourrait refaire l'histoire non? :sarcastic:
Dans Internet.. Mon amie a une page personnel sur Potter et elle ecrirait cela.
J'avait un article en russe, ou on dit: "La femme écrivain faisait allusion seulement à la mort possible de quelqu'un de ses personnages". Encore elle disait, qu'elle regrette de quitter l'héros natal.
Voila.
je crois que ce sont plus des racontars que de la vérité pure et simple. en tout cas, je n'accorde pas beaucoup de crédit à ce genre de témoignages. je n'y croirai que quand je le lirai...
Himerka
Dans Internet.. Mon amie a une page personnel sur Potter et elle ecrirait cela.
J'avait un article en russe, ou on dit: "La femme écrivain faisait allusion seulement à la mort possible de quelqu'un de ses personnages". Encore elle disait, qu'elle regrette de quitter l'héros natal.
Voila.
marieve
ok, mais tu as vu ça où ?? sur Internet ?? dans la presse ?? ne crois pas ce qu'on te dit ou ce que tu lis. tout n'est pas vrai (loin de là).
Himerka
Auteur (Joann) a dit que Harry mourira en 7 livre.