www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le film qui vou a fé le + rire
Tite-Andree Big mama 2 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tite-Andree Big mama 2 :lol:
orly moi c pirates des caraibes
mamafalbala moi c'est l'école paternellle
DanteTH je peux pa te répondre avec ma soeur dès kon voi un film c obligé kil ns fasse rire mm si c pa drole du tt on exagère tt et keski ressor du comik
cherrye94 c vrai que les bronzes font du ski c cool aussi!
cherrye94 le diner de cons , les dernieres cene quand il decouvre que le type est en train de coucher avec la femme du controleur!!hahaha!
Bubble-Gum- "Le père noël est une ordure" bien sûr ! Puis aussi les bronzés 2 (au ski) est pas mal :)
Brunehaut Les Louis de Funès et aussi "the house" je crois, c'est un film d'horreur mais c'est tellement nul que ça fait marrer
lou-lou09 moi cest 450 chemin du golf !  :pt1cable:   :lol:   :lol:
zon "wayne's world" et "eh mec ! elle est où ma caisse "
marshmallow666 je c pas si c le film qui ma fait le + rire mais "fou d'irene " et quand mm tres drole
marieve les films avec Louis De Funès ("Oscar", "Le Grand Restaurant",...) !! :D  
et puis "Le Père Noël est une ordure", c'est très drôle aussi. :D je devrais le revoir, mais je ne l'ai pas, et il ne passe jamais qu'à... Noël. :D alors... :S  
bah, les Bronzés, ce n'est pas mal, mais je n'adore pas.
akiro :lol: moi c'est les bronzés.
Fleurdelys- Non LES meilleurs films drôle sont "Le porteur d'eau" avec "Bon cop, bad cop" et "Menteur, menteur" =)
shasta lol
sygmatik mais trop shasta! et kan il font tous du tobogan :D

surtou le fille ki lache et ki tombe on driau un parachute avec ses jupons et se ki ma fai hurlé de rire cé kan yavé rose ki descratch jack XD

puré jsui machiavélik lol
cobra :hello:  moi c ali g
 :D
shasta titanic i ma fé ptdr qan le bato cool je c qsa sfé pa mé bn
bleu1 Brice Brice de ... Nice
sygmatik mdr titanic moi ossi ça ma fai marré!
mais le pere noel est une ordure cé mon film fetiche
jle connai par coeur:D
shasta ou ptète titanic
shasta c rien moi c incontralable
lyju je sais pas du tout désolé
shasta qel é le film qui vs a fé le +  :lol: