www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : harry serait-il le dernier horcrux??
cherrye94 la cicatrice de harry serait la facon dont voldy la rendue horcux! donc il doit choisir mourrir ou vivre et laisser les gens vivre avec la terreur de mylord

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cherrye94 la cicatrice de harry serait la facon dont voldy la rendue horcux! donc il doit choisir mourrir ou vivre et laisser les gens vivre avec la terreur de mylord
cam11 oué mé l' auteur na fait sa rien que pour son film ne soit po copier
sissi95 oui c vrai joré du posté sa ailleur ji é pensé apré cou lol.
peut étre ke c ron ki va mourir on verra bien..
Emmy je pense pas que harry soir un horcrux, quand c'est que voldemort aurait pu le "transformer" en horcrux ?
je trouve aussi que ce serai bête qu'il meurt, ça ferait un peu "tout ça pour ça". mais c'est vrai que jkr avait dit qu'un des personnages principaux allait mourrir, reste à savoir qui !
(au fait, je pense que tu aurais plutôt du poster ça dans livre plutôt que dans cinéma !).
sissi95 ba jme demandai si ct possible ke harry serai le dernier horcrux dapré vou ? g une théorie voldemort étan très intelligent il serai possible kil é fai de harry un horcrux en étan o couran de la prophétie( l'un des deux ennemis doi tuer lotre), ce serai possible puisk harry devrai se tuer pour anéantir voldemor et on tien la fin du dernier livre, tous le monde créve! mdr