www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui adore la tele cliquer ici
yous93

siarae a écrit :

oui je vous accepte tous les 2 petit prince
et yous93 tu ses petit prince moi je m en fiche de l age

Merci!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93

siarae a écrit :

oui je vous accepte tous les 2 petit prince

Merci!!!

siarae de quoi retournement de situation ?
repond par mp
retournement de situation
siarae c est pas l age qui compte y en a qui on 12 ans et ils sont des mentaliter de ce que tu vois que je veut dire
et cetain de 40 ans qui ont une bonne mentaliter
Fleurdelys- Bah ouais si t'a le câble... On a pas ben ben l'choix d'avoir les mêmes poste... On habite à même place:P Bah dans la même belle province !
thomme fleurdelys- moi aussi je vient du quebec et je crois qu'on a les même postes de télé(16-vrak.tv)(15-tv5)(34-teletoon)(30-musique plus)(..............)
siarae oui je vous accepte tous les 2 petit prince
Fleurdelys- Exactement, au Québec !
thomme esque tu habite au canada fleurdelys-
Fleurdelys- Moi si j'aimerai être dans le club, mais j'ai le même problème que marieve... Je suis pas française, la seule chaîne que j'ai de français c'est TV5.
yous93 Moi aussi j'aimerais intégré ce club siarae.
siarae ok on fais ca la semaine prochaine
marieve euh... je veux bien, mais, étant donné que je suis Belge, je suis dans l'impossibilité de regarder des chaînes françaises... ça risque d'être dur. :D mais c'est une bonne idée... j'espère que vous réussirez.
thomme moi j'aimerais bien
siarae salut ici je vous propose de faire un club de tele je vais vous expliquer
donc quand on sera libre on a tous un programe de tele et on fais un vote pour savoir qu est ce quond va regarder et quand c fini on donne nos avis
qu est ce que vous en penser?