moi je trouve sa nul mais chaqun c'est gôut !!!!!!
didi19
moi je pense que mathias il va tirait à coté il va pas tué antoine
lindy78
:hello: moi aussi je regarde le maître du zodiaque c'est bien !!!
didi19
moi je pense que le maitre est carl fournier puisque patrice laval a dit que le maitre du zodiaque était dans la salle!
marie-charlotte
jeme bien cet série
Elicia
bien je vé méxprimer 1 peu + clairemen je pense ke la petite fille c la fille de la femme de loïc et de mathias
ophe1
des messages privé ??? Tu clique sur l ' envelloppe ...
didi19
comment on envoie des messages?! avec leur langue je pense qu'il s'étouffe! et il mette à la fin dans les prochaines épisodes : on voit mathias avec un fling
ophe1
@ELICIA : j'ai rien compris à ton message ???
@DIDI19 : je pense que c'est possible qu'on puisse avaler notre langue ... je sais pas ... peut être que ça arrive pour les bébés ...
Je pense que c'est Mathias le tueur mais il engage des gens pour tuer à sa place ...
Vous penser qu'il va tuer Esther ou lui faire du mal ???
Moi je pense que non car c'est sa soeur et parce que sinon il n'y a plus d'histoire ...
Je pars en vacances pendant 2 semaines en Corse et je ne pourrai surement pas regardait Zodiaque , vous pourrez me raconter les 2 épisodes ??? Si oui envoyez moi un Message Privé pour me racontait ...
Merci d'avance ...
Ophélie
Elicia
sa ma vrémen rendu triste la mort de la petite lucie mé je pense ke cla fille de la femme du demi frére de ché pu komen elle sapele la fille pers principale et de mathias
didi19
et c bizarre il avale leur langue!!lol! et comment fait mathias pour les tuer (si c lui qui les tue)
ophe1
ouais ... pour love-dogs : c'est un film policier en plusieurs épisodes je te conseille de regardait c'est tout les lundi à 20h50 sur la 1 ...
astucieuse
c'est bie, j'aime bien ! Il est jaloux le policier parceque esther a couché avec l'autre !!!
love-dogs
C'est quoi,ça parle de quoi???
ophe1
tu devrais regardait ...
chachatouille
ok ^^
labombe1
ctro bien
chachatouille
dsl mais je regarde pas.
ophe1
Salut à tous ,
vous regardait le maitre du Zodiaque ??? moi oui ... Vous trouvez ça comment ??? moi je trouve que c'est bien , il y a du suspens ...
:ouimaitre: :benetton: :hot: