yous, on est pas resonsable des personnes sur qui on flash. Ce n'est pas une question d'être con ou pas.
:D bah oui ! :lol:
ptitecece
Je ne vais pas sortir avec lui de toute façon mdr!
Je le trouve mignon c tout!
:( yous, le débat c' est pas de savoir si il est pd ou pas, limite on s' en fou, il fait ce qu' il veut de sa vie!! et puis ça change quoi si il est pd comme tu dis :??:
jé vu ke tas mis une tof de lui cé un PD ci tu savait
Et alors ca fait quoi qui soit gay??
Karmilla
Meme si c'était le cas je vois pas le problème de toute façon je le verrais jamais donc...
Karmilla
Hum benjamin n'est pas deux fois plus agée que moi...
yous93
cé ce ké jé dit jchui pas con pour flasher sur kelkun ki est 2 x plus agée que moi pas comme d'autre
Karmilla
ah oui t'es prié d'écrire en français.
Karmilla
lol tu connais meme pas mon age , et jete signal que britney et jennifer lopez on au moin 10 ans de plus de toi.
yous93
t vraiment c****
yous93
je lé rien ke mis britney spreas et même jé aussi mis Jennifer lopez parce kelle sont belle jé aussi mis amel bent et beyoncé chui pas aussi c** que toi pour flasher sur kelkun ki é 2 fois plus agée que moi
yous93
ninporte koi
Karmilla
De toute façon qu'il soit homo ou pas il est hors de notre porté.
Mais toi t'as jamais flasher sur une femme que tu pourais jamais avoir ? Ben là c'est pareil.
yous93
voila kelkun ki é pa on (t un mec au une fille)
didi19
rêver pas il est homo
Karmilla
Et soti un peu plus poli on dit gay et pas pd t'es gentil !
Karmilla
Et alors qu'est-ce qu'on s'en fou qu'il soit gay ?
yous93
jé vu ke tas mis une tof de lui cé un PD ci tu savait
Moi jj'ai trouvé ca pas malle.Au début que je l'ai regardé,je n'ai pas trouvée ca génial.Mais avec le temps j'ai bien aimé.Surtout avec le beau Benjamin!Trop sexe ce mec!
pas comme toi
celinepinal
On dirrait...
celinepinal
O et calmos!Laisse moi un peu vivre toi! T'est pas un peu bête toi?
Rockngirl
tu as raison, oui.
celinepinal
Ba écoutez faitent ce que vous voulez mais chancun ces gouts!