www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quel est ta Série préféré ???
bleuoceania Malcolm, Les fréres Scott, Dawson's Creek, N.C.I.S

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuoceania Malcolm, Les fréres Scott, Dawson's Creek, N.C.I.S
coline03 un,dos,tres plus belle la vie le destin de lisa
vanilla11 Moi la série que je préfère c'est N.C.I.S bien-sûr , j'ai mes raisons , même si la situation est critique est dangereuse l'ambiance est quelque fois calme et parfois détendu et les scènes d'action j'adore sans oublier l'humour de l'agent Anthony Dinozzo et l'humeur et la force de l'agent Ziva David et la naiveté de McGil Timothei et le style D'abi sans oublier Deki et le grand chef : Getro Gips et la directrice Jeanne    
Bye
critique et dangereuse lol !!
J'ai fait critique est dangereuse !!!
et ca devais etre et !!!!lol
vanilla11 :hello:
Moi la série que je préfère c'est N.C.I.S bien-sûr , j'ai mes raisons , même si la situation est critique est dangereuse l'ambiance est quelque fois calme et parfois détendu et les scènes d'action j'adore sans oublier l'humour de l'agent Anthony Dinozzo et l'humeur et la force de l'agent Ziva David et la naiveté de McGil Timothei et le style D'abi sans oublier Deki et le grand chef : Getro Gips et la directrice Jeanne  ;)
Bye
kaffon PLUS BELLE LA VIE
Udinette plus belle la vie aussi
Udinette ncis et desperate housewife
flori-ne ah oui un, dos, tres ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
lapussycat02 moi c un dos tres et charmed j'adore trop