mais vous avez vu
il a joué nu dan une piece de théatre nommée equus c'est une piece horrible et javoue que le fait que daniel joue comme ca ma un peu decu je ne le voyais pas kom ca
mOi auSsi sa ma chokey j'aurais jamais imaginey sa décidément O__o
Daniiel is the best and fuck the reSt NiiiiArk niarKK
daniel domine et puis les autres s'incline ^^
tcina
mais vous avez vu
il a joué nu dan une piece de théatre nommée equus c'est une piece horrible et javoue que le fait que daniel joue comme ca ma un peu decu je ne le voyais pas kom ca
lulululu
vive DAN
heli5
BBBEEUUUUUUURRRRRRRRKKKKKKKKKKK
tcina
je ss folle de harry potter et je trouve daniel trooooooooo mignion il é troooooo bo ce mec :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
loricange
c vrai kil est tro craaakan
leelou
marche po
leelou
[i][#55ff00] :eek2: :love: trop mignon :love:
leelou
je vais essayer ...
lulululu
même si tu arive pas a en metre tt le monde le sé il é TROP bbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooo
hermy
:) il faut ressayer t'inquiete pas ptitcece tu vas y arriver :)
ahhh c'est pour ca que ca marche pas.
en fait il faut que tu aille dans propriete de l'image, ensuite tu copie l'adresse de l'image, tu vas a repondre pur ma discussion, tu fait image et tu colle l'adresse de ta photo et tu refais image et la ca marche. :D voila comment il faut faire
ptitecece
Dabord j'ai cherché la photo dans parcourir, apres j'ai fais joindre, et apres j'ai appuyée sur envoyer.
hermy
ptitecece ta fait comment pour mettre la photos parce que si ca marche pas enfin dis moi comment ta fait et jte dirai apres
ptitecece
ca marche pas!
ptitecece
...
ptitecece
Photo de lui avec Jinie :love: :love:
ptitecece
trop beau!!!woao!
tu en veux encore ?? mymy. ^___^
je suis contente si ça te plais
au moins j' aurais fais plaisir à quelqu' un.
hermy
oh merci lune et pp je vous adore c'est trop gentil n'empeche je crois qu'avec ces photos je suis tombe amoureuse :love: :love: :love: :lol: