www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Qui a bien aimé Harry Potter et la coupe de feu?
L0uL0u

yous93 a écrit :

le voir au cinéma ou en DVD c'est 10 fois mieux.

Alors la, je suis pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT d'acord avec toi!
Je pense déja que les films oublient de nombreux détails qu'il y a dans les livres!
En plus, quand tu lis le livre, tu peux imaginer les lieux comme tu veux alors que dans le film, ton imagination est enfermée...
Tout ça pour dire que les livres c'est mieux! J'ai lu tous ceux qui sont sortis et j'ai beaucoup moins aimé les livres!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u

yous93 a écrit :

le voir au cinéma ou en DVD c'est 10 fois mieux.

Alors la, je suis pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT d'acord avec toi!
Je pense déja que les films oublient de nombreux détails qu'il y a dans les livres!
En plus, quand tu lis le livre, tu peux imaginer les lieux comme tu veux alors que dans le film, ton imagination est enfermée...
Tout ça pour dire que les livres c'est mieux! J'ai lu tous ceux qui sont sortis et j'ai beaucoup moins aimé les livres!

Tite-Andree J'adore Harry Potter c'est vraiment trop bon :love:
max-du-78 moi jadore harry
paloula

yous93 a écrit :

Moi j'ai suivi les 4 épisote de Harry Potter toujours excellent. Vous savier qu'il y aura en tout 7 épisote de Harry Potter.

j'en ora un derrnié et c tous  
 :cry:  

cso67 slt
Moi, j'ai trouvé le 4em film d'harry potter trop pas bi1 par raport au livre. Jtrouve que en fait, squi a de bi1 dan cette istoir, c tt ce ke pense lé personages. mé chak1 cé gous !!!
0o-jjforever-oO xD
ya plus de detail dan le livre ca c vré  
Le 6 eme tome ma beacoup emue cela dit je croit que pr le film lordre du phenix le realisateur couperas plein mais pleins de scenes !
prem-s1 perso je trouve que le film est pourri par rapport o livre ^^ apres a vs de voir
samantha93

Line11 a écrit :

[#63ff00][/#63ff00]Moi j'ai bioen aimé Harry Potter et la coupe de feu.Et vous?

Moi!!!
j'ai aimer TOUS les film Harry Potter, mais c'est clair que le dernier c'est le number one de ma liste...  
 :love: D'ailleur j'aime Daniel Radcliffe enfin je l'aimais et oui je suis degouter qu'il se soit coupé les cheveux snifff :pfff: !!!

:wahoo: Bref et bien J'adore la saga et j'ai hate d'etre en juillet pour aller a l'avant premiere (en esperant que les acteurs du film soit tous a paris cette fois ci)  

Bizouxxxx :hello:

misshaiti harry potter et la coupe de feu est tro style g adorer c mon prefere me il sont grand enfin je sai pa daniel il a kel ag et ni emma je sai juste ke rupert a dix huit ans telemen g adorer le film g mis des photos du film dans mon blog si vous voulez mon bog c http://stefhaiti.skyblog.com sinon bisous
sissi95 moi franchman harry potter et la coupe de feux jlé pa trouvé si excellent jpréfére le livre c sur mé bon... g bien aimé lé kelke scéne dumour ki yavé kan mm surtou kan harry se ridiculise devan cho ou kan ron danse ave mc gonagal enfin bref jaten le film suivan avec impatience pour voir le "fameux" baiser...
a++
Man0n93

yous93 a écrit :

roxygirl on ma offert le 1 et le 4 en livre mais je l'ai pas lue le voir au cinéma ou en DVD c'est 10 fois mieux.
J'ai le 1,2,3,4 en DVD.

Ma pauvre si tu n'as pas lu comment sais-tu que c'est 10x mieux les films?

Man0n93

yous93 a écrit :

Moi j'ai suivi les 4 épisote de Harry Potter toujours excellent. Vous savier qu'il y aura en tout 7 épisote de Harry Potter.

Sans blague?? Ca fait depuis la sortie du 1er livre qu'on le sait! Lol je rigole!

miss9573

stacy24 a écrit :

j'ai regarde tt les harry potter et j'attend impatiamment le 5eme

oui moi o si j'atten vraimen avec bocou dimpatiense harry potter 5,6,7lol biz j'e mappell clémence!!

stacy24 j'ai regarde tt les harry potter et j'attend impatiamment le 5eme
miss9573

Line11 a écrit :

[#63ff00][/#63ff00]Moi j'ai bioen aimé Harry Potter et la coupe de feu.Et vous?

oui moi o si g adoré harry potter 4elle et tro cette sage biz clemence! :hello:  :wahoo:

ptitecece Non non c'est pas vrai!Le 4 est le mieu de tous! C'est vrai que c'est ridicule!
marieve c'est ridicule de dire que le 4 est déçevant par rapport aux trois premiers!!! pourtant, je connais beaucoup de gens qui ont été déçus, et j'ai lu beaucoup de critiques qui disaient que les deux premiers étaient les meilleurs...
moncourt J'ai adoré
ptitecece Une belle photo de lui: :love:  :love:  :love:  
Il est beau!!!!!!!!!!

http://forum.momes.net/mesimages/5 [...] 0826_L.jpg

ptitecece J'adore Daniel radcliffe il est trop beau!!!!!!!!!!!!
hermy le quatre est extraordinaire comme tout les autres :love:
yous93 roxygirl on ma offert le 1 et le 4 en livre mais je l'ai pas lue le voir au cinéma ou en DVD c'est 10 fois mieux.
J'ai le 1,2,3,4 en DVD.
roxygirl jai adoré les films.vivement ke le 5 sort au ciné!!!vou lé liser les livres????
yous93 Oui cest un film génial.
jee-lee j'adore harry potter et la coupe de feu c cool
yous93 Moi j'ai suivi les 4 épisote de Harry Potter toujours excellent. Vous savier qu'il y aura en tout 7 épisote de Harry Potter.  
Elicia moué cété pa mal
froufrou75 [i]trop bien!
whitepower j'ai adoré harry potter et la coupe de feu !
tess1 j'ai trop aimer , c trop cool
Line11 [#63ff00][/#63ff00]Moi j'ai bioen aimé Harry Potter et la coupe de feu.Et vous?