www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la mort de Harry
lulululu i va bientooooooooooo sortir PITIE QUI MEUUUUUUUU R      PPPPPPAAAAAAAAAAAAS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-belle j'espère qu'harry ne va po mourrir je l'aime trop et sinn s'il meurt se sera la fin pr h.c enplus je l'ecris tt le ten et j'ai tt ses dvd
nirnou pas de problèmes ;)
mado-sparrow ok!

tu voudra bien mla filé kan tu lora 2 nouvo? :D
nirnou j'ai msn mais pas en ce moment malheureusement ...
mado-sparrow di moi, nirnou, ta msn? en tt k, tupeu etre sur ke chsuivré tn conseil, jliré le 6! ;)
nirnou elle pourrais finir l'histoire sans faire mourir harry pour autant
filleamericaine Je pense que Harry mourai dans le septieme livre, parce que JK Rowling est probablement fatiguee d'ecriver. Elle a tres tres tres d'argent. Elle peux relaxer finalement.
nirnou lis le 6, je trouve que c'est le meilleur
mado-sparrow ok, jveu bien! j'm pa tro lire lé livre, g lu le 4 é le 3 mé c tt! :D
marieve tu ne l'as pas lu? je ferais peut-être mieux de ne rien te raconter alors... non?
enfin moi c'est comme tu veux... désolée de te gâcher le plaisir (si on peut dire!! le déplaisir conviendrait mieux) je ne pensais pas que certains visiteraient ce sujet sans avoir lu les bouquins... mais alors peut-être que ce serait mieux que je te réponde en mp pour ne pas que ceux qui veulent attendre de lire ou de voir le tome dans lequel ça se passe ne soient pas déçus?? réponds-moi si tu veux que je t'explique mado-sparrow!!
mado-sparrow di marieve, komen il é mor sirius? dan kel tome? ouinnn ct mn préféréééé
:D bah! c' est ce que je pense aussi, mais y en a plein qui disent que Harry va décédé  :??:  j' y crois pas..
nirnou bah justement, voldemort va mourir comme ça harry va pouvoir vivre
jennyHP c dommage que c'est le dernier je veut pas qu'il meure, j'en ai marre de tous ces morts, mais "l'un ne peut vivre tant que l'autre survit", cf le harry potter num 5, c'est la prophétie qui dit ça
marieve ben c'est pas sur... faut voir... en tout cas je préfère y croire!!! je ne veux pas qu'il meure!!! déjà qu'avec Sirius j'avais quasiment pleuré tellement j'avais trouvé ça horrible comme mort... et puis le seul parent digne de ce nom de Harry...
mais dans un sens, qu'est-ce que deviendrait Harry s'il vivait encore? vous le voyez en auror vous? ou en employé au ministère de la magie??? et marié?????  
en tout cas, s'il meurt, c'est comme Line11: je crois que ça sera en éliminant Voldemort
enfin on verra...
yous93 Oui il va mourir c'est sur le réalisateur du film a dit à JKR que elle irait que jusqu'au 7éme mais j'en suis sur qu'il va mourir parce qu'en plus beaucoup de monde le dises.
Line11 [#38ff00][/#38ff00]J'espère que Harry ne vas pas mourir.S'il meurt je serais déçu mais je pense q'uil va mourir en même temp que Voldemort
jennyHP on ne peut pas savoir vivement qu'elle le publie
Mimiru euh.. et alors ? :D moi je trouverais que sa donnerais du suspense tu vois ? et sa ferais une fin vraiment pas commune :" harry potter meurt et le mal s'installe a tout jamais sur le monde" franchement jvois bien le truc moi :D
cloclo11 [spoiler][/i][i][/i][i][/i] :(  :(  :(  :( [i][#b80046][#c60038]

jennyHP a écrit :

c vrai elle l'ecris et en plus elle a dis ke la premiere chose kelle a ecrite la fin du 7

moi je lui ecrie si i meurs

cloclo11 salut c'est cloclo j'espere que harry ne va pas mourir
jennyHP c vrai elle l'ecris et en plus elle a dis ke la premiere chose kelle a ecrite la fin du 7
rossy91 pour ceu ki sav pa jkr é entr1 décrir harry potter 7 j lé vu dan un reportage
rossy91 tu di nimp meliboop lol jtrouv sa maran c k tu di tu dvré ecrir 1 autr version 2 harry potter a ta manière !!!!! lol mdr (mor de rire )
rossy91 mwa z v pa envi kil meur park apré yaura plu d sé aventurs ouin lol mdr mn pére di k jkr va kontinué a écrir dé livrs sur h.p sauré été bien en+ harry potter 4 sore en dvd l 31 mai sa va étr super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salut
celinepinal Lol...
celinepinal Lol...
Mimiru apprend a lire Meliboop il deconne... lol
Meliboop

lolaladiva a écrit :

il va pas mourir, sinon, (pour ceu qui on lu le boukin), c soit neuville qui bat voldemort(c un cracmol, y arive pa a faire "bien" de la sorcellerie), soit c voldemort qui gagne et il détruit l'univers.
ou alors, jk rowling a 1 cou de folie apres avoir vu star wars, harry senvolera dans son vaisseau spacial, pour détruire la base spacial de voldemort, il va le ramener du côté obscur de la sorcelerie, mais voldemort va mourir (très snif) et ron se marira avec la soeur de harry qui n'est autre que hermione!!!! (ha,ha ha! quest c'que j'méclate!!!!

euh hermione est l'amie d'harry et non sa soeur !

Mimiru quel trajédie... pour ta gouverne Wong-Fei-Hong... l'ecrivainne de harry potter a fais une conférence de presse et une interview... il y a qq années de cela , toutes les reponses a ca y sont...
hermy :hello: tlm veux po qu'harry meurt et puis si c harry je veux que ron et hermione egorge voldemort :sweat: veux po harry meurtje :love: tro bon  :hello:
wong-fei-hong EUX QUI DISE QUE HARRY VA MOURIR IL EST IMPOSIBLE DELE SAVOIR LE7NEST PAS SORTIE
jennyHP moi je veux absolument pas qu'il meurt
paupau591 C VRAI!mon amie ne raconte pas n'importe quoi!!!c elle qui me la dis!!!
nirnou j'espère sincèrement que tu as tord.
lolaladiva il va pas mourir, sinon, (pour ceu qui on lu le boukin), c soit neuville qui bat voldemort(c un cracmol, y arive pa a faire "bien" de la sorcellerie), soit c voldemort qui gagne et il détruit l'univers.
ou alors, jk rowling a 1 cou de folie apres avoir vu star wars, harry senvolera dans son vaisseau spacial, pour détruire la base spacial de voldemort, il va le ramener du côté obscur de la sorcelerie, mais voldemort va mourir (très snif) et ron se marira avec la soeur de harry qui n'est autre que hermione!!!! (ha,ha ha! quest c'que j'méclate!!!!
nirnou une parodie, pas le futur d'harry potter !
Karmilla Mais nan c'est juste une parodie yen a plein de comme ça.
nirnou j'avoue barry boter, faut le trouver !!
kelly

paupau591 a écrit :

Y parrait qu'il vont sortir le futur d'arry poter...Et ca s'appelle barry boter...

LOL ! :lol:

www.jkrowling.com
Y'a pas de source plus sure que celle ci..
Donc allez vous rassurer et arretez de raconter du nimp-quoi.

nirnou

lune-rouge a écrit :

euh tu vois ca m'étonnerais pas mal qu'il soit sorti vu que JKR est seulement en train de l'écrire!!!!

non, non, elle l'a fini il y a quelque temps. Mais effectivement, il est gardé top secret donc c'est pas possible son histoire.  
Je trouve qu'il serait plus logique de faire mourir Harry, si voldemort meurt puisqu'ils sont reliés. Mais il me semble que la profécie disait "l'un ne peut pas vivre si l'autre vit aussi" ou un truc comme ça donc je ne pense pas qu'elle le fera mourir. En plus, il y aurait peut-être des suicides, je sais pas moi !

prescillia1 MOI AISSI
jennyHP a bon
mais c'est quoi ce truc ??????
REPOND paupau591
paupau591 Y parrait qu'il vont sortir le futur d'arry poter...Et ca s'appelle barry boter...
jennyHP tu les sor dou tes info
moi aussi je sui dacor car le livre né pa encore sorti
REPOND
antoineb je suis daccord avec lune rouge :)
lune-rouge euh tu vois ca m'étonnerais pas mal qu'il soit sorti vu que JKR est seulement en train de l'écrire!!!!
angelique1111 a mince moi j'imaginerai qu'il ne meurt po
naika c´est vraix, harry va mourir. En Gran Bretaña le livre ou Harry mort est sorti et une amie a lu le livre mais je ne sais pas quel livre est.
jennyHP pensez vous que Harry va mourir dans le prochain livre(le septième) moi je trouv que ce serait nul car je l'ador