moi j'adore cette série c'est marron et drole surtout ingrid et lola parfois elles font des trucs bizarres lol mdr :bounce: :hello: :wahoo: :pt1cable: :love:
moi j'adore cette série c'est marron et drole surtout ingrid et lola parfois elles font des trucs bizarres lol mdr :bounce: :hello: :wahoo: :pt1cable: :love:
Momo44
moi j'adore un dos tres je regarde tous les soirs!
moi, je lé aime tous, quelqu'un orai une adresse pour télécharger les épisodes gratuitement.
j'adore lola!!!! roberto me fé trop déliré!!!! juan ossi ( sof quil é pa bo), en fait, tout le monde
personne, je sens que je vais pas tarder a snifer!!!! :sweat:
lolaladiva
moi, je lé aime tous, quelqu'un orai une adresse pour télécharger les épisodes gratuitement.
j'adore lola!!!! roberto me fé trop déliré!!!! juan ossi ( sof quil é pa bo), en fait, tout le monde
lulu61
moi j'aime bien sylvia mais je prefere lola
grenouillettte
C'est vrai que l'histoire est gnan gnan mais tu as raison pour les choré
nirnou
Bof, je n'aime pas trop. Je trouve que les dialogues sont un peu gnan-gnan mais les chorégraphies sont pas trop mals.
Mais bon, je m'endors tout de même au bout de 5 minutes !
J'aime pas du tout, Sylvia belle ? Regarde la sans maquilage et ça fera une sacrée différence !
ptete que sans maquillage elle est pas belle mais prend d'autres actrices style :
-angelina jolie
-adriana karembeu ce sont des belles femmes mais faut dire que sans maquillages elle sont moches aussi tu ne crois pas ??? alors réfléchis un tant soit peu avant de mettre des messages comme ça :( :(
July1
ouiii j'adoreuuuuuuu!
un dos tres c' est ok pour moi
jeny
slt moi j'adore un dos tres si tu ve on poura parler de sa ok jmapel jennifer j'ai 14 bientot 15 et mon adresse msn ces lopez15du59@hotmail.fr ok
miss2000
moi ossi!
bloomtheo
moi j'adore silvia et roberto et un dos tres aussi