www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le seigneur des anneaux
Amidala1

petit-prince a écrit :

Moi, je trouve, tout de même, que c'est un peu long. Il y a des passages ou l'on s'ennuie un peu.

On s'ennuie ?? :??:  :??:  
Moi je ne me suis pas ennuyé 30 sec que se soit dans le 1, le 2 ou le 3 ! J'adore tous les perso surtout Legolas (tro bo en + :love: ) et Gimli ! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amidala1

petit-prince a écrit :

Moi, je trouve, tout de même, que c'est un peu long. Il y a des passages ou l'on s'ennuie un peu.

On s'ennuie ?? :??:  :??:  
Moi je ne me suis pas ennuyé 30 sec que se soit dans le 1, le 2 ou le 3 ! J'adore tous les perso surtout Legolas (tro bo en + :love: ) et Gimli ! :lol:

legolas et galadriel
Hawk moi mon préférer c le nain :love: .et vou?
et 1 fois de plus,je regarde le seigneur des anneaux...
Karmilla elfemystic , si tu aime ce genre de livre je te conseille, la quete d'ewilan , l'assassin royale , les aventuriers de la mer ,C'est trop exelants .
elfemystic wahou !!! c'est génial ! Tu dois bien connaitre le libraire, alors ! non ?
merci, j' ai tout notée, j' ai plus qu' à trouvée à la librairie à côté, et oui j' ai une librairie à 5mn de chez moi ! l'idéale !!!    MERCI !!!
elfemystic euh...Eragon, le Livre des Etoiles, La Guerre des Fées, La Guerre des rèves, Les Chevaliers de la Table Ronde, La Croisée des Mondes...
merci karmilla et elfemystic , j' adore lire et je lis bcp, vs avez une édition particulière à me conseiller ?
elfemystic Oui, oui j'ai beaucoup aimé les 3 films...les acteurs collent bien aux personnages, la musique est belle, les scènes très bien aussi.
Certes, c'est + compliqué qu'Harry Potter mais au moins ça fait moins puéril et puis Harry Potter devient commercial !
en outre, j'adore la fantasy !
Karmilla Alors là tu peut trouver des dizaines dédition différentes  !
En fait je te prévient c'est hyper long , et ya beaucoup de grande description donc ça risque de te saouler si tu n'est pas une grande lectrice sinon je te souhaite bonne lecture et tu vas t'éclater surtout que le personnage de Legolas et de gimli sont plus développer enfin bref c'est trop bien !
j'ai jamais lu les livres , "le seigneur des anneaux", déjà avec Harry Potter on rate des choses, mais là tu me donnes envie de lire les livres si on rate tant de choses que ça! il va falloir que je les trouve, c' est en livre de poche ? ou comme  H P ils sont en fros volume ?
ptitecece Euh j'aime pas trop le seignur des anneaux je trouve ca compliquer et violent j'aime mieux harry potter
Karmilla Pour le seigneur des anneaux il faut lire le livre vous ratétrop de chose en ne voyant que les films .
kilomanseb moi aussi j'ai vus les 3 mais beaucoup de fois!!!!! :sol:   :bounce:  :ange:
Alexandre :love: , Troie :love: , le seigneur des anneaux, ce genre de film là, spartacus... et cie parce que je retrouve plus les titres,  L'ours, Le dernier trappeur, Le peuple des oiseaux migrateurs, La marcje de l' empereur
le 2éme on s' ennui un peu. il est plus long, l'histoire est là mais il y a moins d' action
J' adore !!!! j' adore !!! c'est dans mes dvd préférés.
seb1

Aristote1 a écrit :

qui a vu et aimé le seigneur des anneaux ? j' ai vu les 3 et j' aime bien

j'ai vu que les 2 premiers moi

Aristote1 le deuxième c' est celui que j' aime le moins.le passage que j' aime le moins c' est dans le premier.le premier je l'aime bien parce qu'on rencontre les personnages et qu'il s'y passe plein de choses et le 3ème parce que c'est la fin de l'histoire et on s'est ce qui arrive, mais dans le 2ème il se passe moins de choses. bien qu'il sois bien lui aussi
Aristote1 je suis également entrain de les revoir et j' adore. Ce que j' aime un peu moins c' est le passage où ça se passe sous terre avec les "bonhommes" qui sont moches là.. ça me fais peur. sinon, à part ce passage là, j' aime bien.
Aristote1 qui a vu et aimé le seigneur des anneaux ? j' ai vu les 3 et j' aime bien