www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Avez vous aimé Brice de Nice???
scoobi moi jai bien aimer!!!bonca magace maitenant parce que tout le monde dit CASSE et c debile
donc je leur dit que casse c demoter et eux ils me disent:c demoter comme toi!!
c vranchement pas marant!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scoobi moi jai bien aimer!!!bonca magace maitenant parce que tout le monde dit CASSE et c debile
donc je leur dit que casse c demoter et eux ils me disent:c demoter comme toi!!
c vranchement pas marant!
mathilde-du-34

a enfin kelkun ki me konpren!! :bounce:  

La-Mi-sS-L-X 2 moi je dis que c'est un film léger avec de l'humour mais pas assez suptile ça va à regarder 1 fois mais après ca fait plus trop rire pas comme certain classique de l'humour francais ou on ne ce passe pas d'en rire et de les revoir et revoir encore. Si je devais metre une note sur 10 ce serai 5.5/10 voila.
bye
fashion-gril123 1 c'était nul!
miss-marion93 2
il y a des passages marrant mais d'autres ennuyant
franchement c'est pas le meilleur film
moon-schwarze 4  tellement j'ai adorée je l'ai vu 2 fois au cinéma
Middle-Of-Nowhere C'est mature ça comme réaction waw

llisa -> Totalement d'accord avec toi :lol:
mathilde-du-34 blabla
llisa 4:trop bien!!
je me suis marée pendant toute la séance :lol:  :whistle:
Middle-Of-Nowhere T'as le droit de pas aimer mais c'est pas la peine de dire que c'est pourri...On a pas les même gouts c'est tout...
mathilde-du-34 euh...max-du-78,c tro pouri brice de nice,nimporte koi!!
max-du-78 moi jdi 4 c cro bien
Middle-Of-Nowhere Roh mais c'est le but du film C'est bête c'est tout !  
4
J'ai trop adoré ce film
C'est tellement débil que j'étais morte de rire durant tout le long, et j'adore Jean Dujardin :love:
Par contre 0ss 117 je l'ai trouvé moi marrant xD
Mais bon Brice de Nice, je trouve qu'ils font pitié les gens qui font "cassé", mais ils ont pas du voir le film qui [pour ceux qui ne l'auraient pas compris], se fou de la geule des gens comme ça
C'est caricature du mec qui se croit parfait, trop beau, trop intelligent et de tous les autres qui disent rien et qui suivent le mouvement
Moi je trouve c'est totalement ça ! Et en plus ils arrivent à faire rire pendant tout le film alors moi je dis Bravo j'ai adoré xD

Moral: Ceux qui disent "cassé", ont l'air crétin et ont pas du comprendre le film...ni voir ce qu'il y avait de bizarre dans la façon de se comporter de notre Brice

[En passant j'adore la chanson, elle me fait trop triper xD]
mathilde-du-34 non pa du tou,c tro de la merde :pfff: en plus il fesé tro son bo.é a causse de lui tou le monde fé (cassé) :pfff:
ptite-pomme 4 c'etait tre rigolo
pierriot11390 4 .Il est su-per
foldejim 5 jai pas vu
rita15 4 avec gran humour
cel- 3
marrant mais trop con
yayanne888
Au début c'est marrant mais c'est quand même un peu nul. >>3<<
danae241 4
Kalila 4
Poucl 2 et oui c'est bien quand on a quelques verres dans le nez et qu'on a pas trop envie de réfléchir :d

"t'es comme le H de Hawaï: t'existe pas :o" bon je sors :d
kim99 moi j aime !
Tite-Andree Euh nan il me tappe ses nerfs ste cr*ss de film la !
loveanimals En tous cas je peux vous dire que "supermocheté"sa prends tro pour Brice...xD
max-du-78 moi je di 4 c tro bien
allo-cherche-ami-e-s-parler-de-film 2
magic84 moi jvote 4 ct trop bien :lol:
loveanimals Oué moi ce serait entre 1 et 2...C troop con fait sa m'a fait marrer quand meme!
loveolsen Moi, je dis 2! L'histoire elle est complètement con mais c'est quand même marrant!!!http://forum.momes.net/icones/smilies/lol.gif
:lol:
mariem 3
sissi57 moi je vote pour 3  
ptitecece moi je dirais 1
tatou716 5 1
chicou- 5
ash 1 c'etait nul a chier
nirnou 2. c'était  marrant sur le coup mais franchement, c'est ma non plus un film génial
lactor Votez

1=non
2=un peu
3=Beaucoup
4=adoré
5=pas vu

Moi g voté:3