www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Lost
vampire88 Moi j'adore Lost je trouve sa vraiment bon ... jai vu la pluspart des émission de la saison un et jattend la saison 2 avec impatiente ... meme si j'ai vu quelque épisode en anglais.... Franchement je vous conseil d'écouter Lost c'est vraiment bon !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vampire88 Moi j'adore Lost je trouve sa vraiment bon ... jai vu la pluspart des émission de la saison un et jattend la saison 2 avec impatiente ... meme si j'ai vu quelque épisode en anglais.... Franchement je vous conseil d'écouter Lost c'est vraiment bon !!
candy- moi j'aime bien , mais j'ai manquer plusieur épisode
dodo91 moi j adore
TheKing- moi j'ai suivi toute la saison 1 l'année passez et j'attend la saison 2
Bisounours non vraiment ?
Bisounours je kiffe la saison 2
marilou11 je lais vus une fois et j'ai trouver sa nul!!!
cheyenne19951 je detete
sim j'adore LOST mais si tu veux en parler viens en parler ici stp
stathu Wé moi j'aime lost
frimousse1 moi non
yokomito vous aimez lost?!! moi j'adore c trop bien d'ailleurs j'ai un forum lost alors venez nombreux fans de lost

@++++ sur mon forum

http://176588.aceboard.net/