www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : harry potter
Xx-patti-xX hello...!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xx-patti-xX hello...!
mal pis tu me connais pas alor ta rien a dire tent que tu ma pas vue si jetais en matternel je ne jourais pas a world of warcraft mes parent laurais meme pas acheter
mal je connais mes multiplication hein si jetais un matternel je ne connaitra pas ca aussi je connais mon passer composer alor la ferme et pourquoi je serais venu sur se forum si je suis en matternel au jourdu pis toi ta deja vu un matternel qui fait des multiplication et qui connais son passer coposer

j'ai aimé  

tu as aimé

il a aimeé

ns avons aimez

vs avez aimé

il ont aimé

o la casser
mal vous mecouter pas la quand jai mis le premier message jetais en maternnel et la quand je revien sur se formu je sui en3 la eu 2008 je suis en 4 et jai pas mi ses message en 2006 je lai mi en 2003 gros con ou grosse conne espece de tg
soso1505

mal a écrit :

rai ponder tous les mot aitai colai en au jaitai an maternel

euhh sa métonnerai ke de 2006 à 2007 tu soa passé de maternelle à la 3ème, eh oué ya lé date o dessu

[pas vraiment très bien construit comme mensonge...]

fandeharrypotter moi je suis grand fan de Harry potter j'ai tout aime les harry potter maintean j'attends que le 6 ème sort en France il sort au  moi de décembre 2008 je suis trop presse de le voire
merv J'adore Rupert!
mademoizailes J'aime HP !  
Malesdoué ! Mal : euh il faut ptete aller faire ta sieste ... hein ?! pour pouvoir etre en forme demain !
sygmatik me too, surtout les films =D
et sinon avant le livre j'aimais à en perdre la raison mais mtnt c'est terminé JKR m'a trahi avec le tome 7 qui est nul à ièch
mandy-lolita je hais !!
exotique9 ma cousine dit:oui,j'adore

moi:bof!!
ptitecece Il faut aprendre à écrire xD
"LoOly-", tu aimes Quentin de la star ac'? Parce que ton pseudo c'est son nom de DJ.
LoOly- 1.°)  Sandrasweden : Eviite de resortiir les sujet qui date de 2 moiis  
                                       ° Viive les boulets °  

2.°) Mal : t'es une gamiine c'est pas possiible -_-''  
Jojo66 J'adore tous les "Harry Potter" , je regarde les films en boucle et je n'arrete pas de lire les livres.
Je kiffe surtout Harry, Ron et Hermione !!!!!!!
sandrasweden J´AIME HARRY POTTER, RON WEASLY ET HORMONIE GRANGER
cutyrana SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE
mal bla bla bla je suis en 4
Tite-Andree Et j'ai pas d'amoureux ^^
mal mois aussi tu as voter toi
nuageindigo j'adore les harry potter !
mal AMOUREU BONNE APRÉ MIDI
Tite-Andree Je suis une fille et c'est l'apres-midi :o
mal BON MERCI BON SOIR AVEC TONS AMOUREUSE
Tite-Andree Bon aller a+ je vais au cinema :p
Tite-Andree C'est de la facon que tu l'a ecrit :p

Sais * Faire * Pas un , une * Apostrophe *
mal JE NE SAI PAS FAIR UN APOSTROFE
Tite-Andree J'etais *
mal TROU DU
mal JAITAI EN MATERNELLE
Tite-Andree T'es poche s'pece de nulle xDD Et pas plus intelligente que moi :D Fack arrete tes histoires t'a aucun rapport :sarcastic: C'est impossible d'etre en marternelle et d'arriver en 3ieme annee :D
Tite-Andree T'es en troisieme annee du primaire ?? xDD T'es tellement plus intelligente que moi que j'ecris hyper mieux que toi :p
mal poche ta chanson
mal :kaola:  :fou: tite-adree je suis an troisiéme et je suis plus intelige¸n que tois j`aitais en maternaile fou
mal :non: j`aitai en maternail idiot je suis an troi dans un moi an quatre :kaola:  :kaola:  :hello: ca va pas
ptitecece Je comprend rien du tout...
ptitecece Tu es en maternelle???
Tite-Andree Apprend a ecrire :o t'ecris super mal "emer" sa s'ecrit comme ceci : aimer :o Et je les ai tous vu :sarcastic:
mal rai ponder tous les mot aitai colai en au jaitai an maternel
mal vous emerharry potter