www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Magalie a gagné la star ac , content ou furieux ??
ophe1 J'aurais aimé que ce soit Jérémy qui gagne mais je trouve que ca ne se fait pas de dire des choses comme ca sur magalie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ophe1 J'aurais aimé que ce soit Jérémy qui gagne mais je trouve que ca ne se fait pas de dire des choses comme ca sur magalie
kilomanseb :hello: Furieux  :fou:
marie-charlotte ho la, et la sat'ac il remette ça en septembre, il y en a ras le bol, c'est du réchauffé, et en plus, ya jamais que Jenifer, Nolwen, J-P, qui ont du succès, les autres tout le monde les a oubliés. Je trouve cette émission d'une débilité, c'est pas possible (tous le temps en train de chialer pour un rien).
yous93 sygmatik moi je vote pas je garde mes sous :lol: et je regarde pas non lus et on plus je suis sûr que c'est truqué moi je préfére la nouvelle star.
laura-du-37-du-morier moi je ne veux pas ke on me parle de sa ! je deteste magaloche la vache !!!!
sygmatik je suis surtou demoralisé de voir que les francais sont plus con chak année et vote vraiment nimporte comment-_-'

mais bon heureusement on l'entend pas XD

amen
stephy sa prend la tete moi je trouve maintenant y en aura encore une ... pfff :@
marie-charlotte je suis furieuse é la star ac jen ai marre de tte fason
siarae moi j adore nolwenn j ai tous ses cd ses 2 album et g plein de posters d elle
celinepinal Ba non!C'est le bublique qui a voté!Magalie a merité de gagner!
nirnou je pense qu'il ont fait gagné magalie pour faire genre "ah, vous voyez, sur TF1, on est tolérant, les grosses ont aussi leur chance" etc...
Tigroune Au débu je l'adorer j'usque à la fin maime.

Mais, elle à dit à son cheri je te larque car tes pas un riche et elle à sorit un album con.
escuser moi car chacun ces gou
lolaladiva moi, je trouve kel chante moyen bien.
pour :moi, je suis relativement "ronde", je trouve bien qu'une "grosse" gagne, que ce soit pas que des divas! na!
y'en a ki disent quy ont truké les votes, mé ya + de "grosse" dans la france que de divas, y ont tous votés, benh voila. ( g pa voté)
contre : y'en avait qui chantaient mieux voir beaucoup mieux qu'elle !!!!!
zazalounette a la star ac il ne vaut mieux pas gagner si on veut etre connu a pars Jennifer on entend plus emma daumas que élodie frégé  et puis pourquoi les belges sont toujours montré en train de gueuler moi je crois que cette émission est rasciste
popodu59 j'adore magalie,elle est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!je l'adore
et puis j'aime bien ca nouvelle chansons
frimousse1 moi franchement j'aurais préféré que ce soit Jérémy
seb1

sagitaire a écrit :

:fou: Magalie a gagné la star ac , alors, content ou furieux ??

rien a foutre  :D

Karmilla Moi franchement je regarde pas du tout le star ac j'ai juste vu final ( je me suis bien en emmerder mais bon ) , bah le trouve que Magalie chante bien , elle a du coffre et puis elle n'est pas moche, si après elle gens dise qu'elle est nulle parce qu'elle est très ronde je trouve ça vraiment déguelasse normalement une chanteuse est aimée pour sa voix pas pour son physique non ?
mimi1994 :kaola:  :kaola:  :kaola: elle é nuuuuml
lady-lea moi personnellement j'aime bien magalie et je suis contente quelle est ganier j'aimer bien aussi jérémy
ange150 Je trouve que c'est cool que ce soit elle qui est gagné. Elle le méritait :love:  :love:  :love:  :love:
ptitecece

petit-prince a écrit :

ptitecece, je n'ai même pas à te pardonner. Tu as donné ton avis, tu as dit ce que tu pensais et je trouve cela admirable. Même si je ne suis pas d'accord, avec toi (et je peux me tromper aussi, je ne suis pas infaillible), je respecte profondément les gens qui ont, non seulement des idées, mais qui savent les défendre.

Merci t'est super sympa

rose79 JE LA déteste TF1 lafait gagné juste parce quelle est obese par PITIé !!!!!!!!! elle est nul 000000 !!! :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :cry:  :cry:  :heink:  :na:  :ouch:  :ouch:
la star' ac, commence à en avoir marre. on aime ou on aime pas chacun son choix. au début ça allait, maintenant j' en ai marre
ptitecece

petit-prince a écrit :

On ne dit rien de mal sur Magalie. Ce n'est pas elle qui est en cause. Moi aussi, j'aime bien Magalie, je n'ai rien contre elle mais, sincérement, je ne pense pas qu'elle fasse carriére dans la chanson. Tu sais, il y a beaucoup de jeunes aui sont passés à la star ac. Ils ont été sortis par le public; on les a oublié et certains d'entre eux ont eu du mal à s'en remettent. La star ac ne fait pas de cadeau. Une fois éjecté par le public, ce que tu deviens, ce que tu ressens, la star ac; elle "s'en fout". Il faut surtout que cela fasse de l'audience et que ça rapporte. Mais les souffrances que vivent les oubliés de la star ac, apparemment, personne ne s'en soucie.

Ok petit-prince je suis totalement désoler j'espère que tu me pardonnes!
Kisss

nirnou tu aimes la star  ac' petit-prince ?!
jennie Magalie je la déteste,moi je préfére Maud elle est plus belle.Au début je croyais que ça serais émilie qui aurait gagné mais tous le monde a voter pour Magalie parce qu'elle est gentil et ne critique personne!
mimi50 moi je suis furieuse car je preferer ELY
nirnou bof, moi la star académie, je m'en fiche un peu. que ça soit jacqueline, aurélie, valentin, gérard ou pascale qui gagne, de toute façon, il y aura un single qui va sortir, qui va faire un carton, tout le monde parlera de "la révélarion de l'année", il y aura pleins de potins sur elle ou lui et voilà. (c'est comme ça que je vois l'après star ac' mais ce n'est peut-être pas comme ça que ça se passe...)
ptitecece Moij'aurais aimé que ca soit jérémy qui gagne la star mais quand meme c'est pas trés sympa ce que vous ditet sur magalie.je trouve que magalie est très belle et a une voie superbe enfin j'aurais mieux aimé que ca soit Jérémy qui gagne.Ils vont trop bien ensemble Jérémy et maud!
Aristote1 c'estclair ! oui!
chachou22

sagitaire a écrit :

:fou: Magalie a gagné la star ac , alors, content ou furieux ??
Moi perso je pouvé pas la sacké !
Et vous ?

moi je sui plus ke furax je sui comme vou je pouvez pa la saquez elle fai bête é en+ je trouve ke c fé expré kele gagne c parce kelle est grosse grégory car il avait 1 maladi grave mé bon ça ce fai pa celle qui la mieu mérité c jennifer nolwenn é vou? :fou:  :fou:  :fou:

Aristote1 ça marchera pas Magalie!! ELy, elle était trop bien !! j' aorais Ely et Maud. est-ce que Ely ferat une carrière en France ? est-ce qu' elle va sortir 1CD ?
dodo91 magalie caca beurk moi je preferai  ely
Aristote1 je ne comprend pas leur succés !!  le gagnant on s' en doute presque dés le début !!
Aristote1 OH NON !! ils vont nous remettre ça avec la star ac., cette fois je ne regarde plus, là c' est sur. j' en ai marre de la star ac. maintenant y en a qui aime bien encore.j' ai des copines elles sont préssées qui  nous remette ça. elles ne parlent plus que de la star ac.
stephy et oui c etait vraiment cool se duo j ai vraiment adoré !!!
Cassandre ils se moquent du monde à la Star Ac, plus ça va plus ça m'énnerve, Magalie (je n'ai rien contre elle je ne la connait pas), mais franchement, il y en avais d'autres qui mérité de gagnè. Ils donnent l' impression de faire gagner ceux celles qui ont soit des ennuis familiaux soit de santè... meme les gagnant(e)s je ne les envies pas! une qui s' en est bien sortie et à juste titre c' est Jenifer, là oui!! Nolwenn aussi peut-etre, mais c' est tout.   Après j' aimais Michal aussi, mais là je crois que c' étais son petit accent qui me fesais craquè!!
Cassandre je vois que y a pas que moi qui ne l'aime pas: biennvenu(e)s !!! c'est  vrai Elodie, Michal, Sofia .. et les autres à pars Jenifer, les autres on en entend plus parler.
annafrike ell é trop nul cett meuf !! el se pren pr la keen !! lol !!! el a KC  ac son mek é m1tenan el croi kell aura tt é mek a ses pieds
lulucastagnet oué cé vrai!!elle mé tro de temps a faire son disqueet puis elle apsa une voix superbe et je l'aime pas tro!!
Cassandre pareil! et ça chanson t'aime bien ? j'aime PAS DU TOUT!
pour toi qui aurait du gagner?
sagitaire :fou: Magalie a gagné la star ac , alors, content ou furieux ??
Moi perso je pouvé pas la sacké !
Et vous ?