www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : QUI AIME BRICE DE NICE?????????
Daxter1 C dvenu une grose épidémie:tous le monde saufe moi casse tous le monde j'en n' ai mare de tous ces cassé ca devien totalemen con  :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Daxter1 C dvenu une grose épidémie:tous le monde saufe moi casse tous le monde j'en n' ai mare de tous ces cassé ca devien totalemen con  :pfff:
thenenette13 tu dors c pa t a la fin et la racine carrée de 9 c 3. 81 c le carré de 9. lol
martial1 merci minus prince euh petit princetu disauis c bientôi que g 8 ans oui c maint'nant
zines Euh rePS pour Martial1 (en retard mais..) bon anniversaire quand meme
zines Personneement je suis d'accord avec vous Peit-Prince Ash et Conan ce film est completement nul, on me l'a prété recemment en Dvd et je n'ai même pas regardé jusqu'au bout, pourtant jusqu'à maintenant je n'avait jamais arreté un film avant la fin...
et PS pour Martial1 c'est la racine carrée de 81 qui est 9 est pas le contraire.. enfin si tu a 8 ans c'est pas tres grave que tu fasse cette erreur mais bn..
conan

petit-prince a écrit :

Ce film est nul à en mourrir.

je suis d'accord avec toi petit prince c'est nul a mourir :sleep:
je l'ai vu récemment et je me suis pas marré du tout  
en + j'habitte ver biarritz alors les scène qui ce passe dans le port c'est même pas le vrai port  :lol:  :lol:  :D Mdr

antoine9 ouaic trop cool
martial1 c chiant d'avoir des allergi a pâque comme moi et a mon anniv len dernié j'avais la variselle
martial1 en faite le 18 avril c mon anniv 16 donc c mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
martial1 en et fait je vois des méssage que je n'es jamais écrit je ne c pas pourquoi c peu ètre un de mes frère ou soeur . moi aussi je suis surdoué en court!!! ils,elles dorment vous dormez tu dort nous dormons je dort voilà là racine carré de 9 est 81 je croit
ash je suis tout a fait d'accord avec petit-prince ce film c'est pas du cinéma c'est con comme c'est pas possible meme pas drole je crois qu'aujourd'hui les comédies francaises sont en train de se casser la guele.

mais le pire dans tout ca, c'est tout les ptits fans de brice de nice qui prennent ce film au serieux.
a la limite, je veux bien comprendre que ca fasse sourire au second degré (meme si c'est pas mon cas), mais tous ceux qui prennent ce nanar au serieux,ca me fait peur.
enfin heuresement ya clovis cornillac qui sauve un peu le film
thenenette13 c clèr !
thenenette13 oui ben moi je préfèr être surdoué en cour ken blague
martial1 kel blague ça :fuck:?
thenenette13 c pa ke sa me pose 1 problème c ke vu la blague kil a sorti je le croyé + gran! é toi ta kèl age moi 15 pk ? c just ke sa métone ka 7 an on é de bone blague c tout !
titi131 et alors nenete il a 7 ans et sa te pose 1 probleme tu te prend pour qui? ta kel age toi
titi131 et alors nenete il a 7 ans et sa te pose 1 probleme tu te prend pour qui? ta kel age toi
thenenette13 koiiiiiiiiiiiii ! Martial1 ta ke 7  an !
martial1 :fuck:
lactor [#0055aa]Heho vous me parlez pas??
lactor :sol:  :sweat:  :pt1cable: La tienne non plus remarque, t tellement bête...
T come le h de Häwail :lol: ,tu sers a rien et t comme le c cedille de surf, txiste pas :fou:  :lol:  :D  :whistle:  
thenenette13 moi jèm bi1 mé g vu mieu. c vré ke c super maran mé j trouv ki a pa acé d'action. mé bon sa vo le cou 2 le voir pr ceu ki loré pa vu !!! g pa été déçue.
martial1 moi 7ans biento 8
marilou11 oui tu a rèson!!! et tu a quelle age moi j'en nais 10
martial1 :cry:
heli Excuse moi mais le personnage de Brice de Nice fait des blagues trop connes (ex: "ce soir je fais une yellow, ca te dirais de pas venir ... cassé!" )et a un comprotement trop con (ex: des cheveux sur un portable, si ca c'est pas con alors je ne m'appelle pas héli!!)
Cela ne m'empêche pas d'aimer le film!
marilou11 moi j'ai pas du tout aimer
martial1 c tros bien
frimousse1 c'est comme meme bien
martial1 brice de nice c pas CON c vous qui ète con
heli Plus c'est con plus ça marche mais moi perso j'aime bien...
sissi57 brice de nice c cool mais sa fait un peu pite parceque il dit toujoure casserrrrrrr
a lecole ten na un il dit je tai casser komme brice de nice il et con il sapelle valentin gallouetdec gallouermerde pardon
ptitecece si moi je suis là
 :pt1cable:  :pt1cable:
martial1 plus personne répons??
ptitecece Ce film est rigolo mais quand meme un peu chiant a regarder on s'endort devans ce film lol :lol:
martial1 ah ho en faite t'a pété hier soir et je voulai te dire que ta tète allé pas du tout avec ton core
martial1 toi t comme le c de surf tu cere a rien
martial1 mais vasi casse moi casse moi ques t'attend casse moi bon allé casse toi
amande-14 moi je trouve ke ce film est assez bien mais il n'y a pas trop d'histoire !!!!!
misstoucha je me suis ennuié à mort c'est trop nul!
martial1 le h hawail
Prue et tais toi martial1 c mieux le ç de surf
martial1 c le film le plus coolllllllllllllllllllllll qui peux existé a par la beuze et les roimage
sagitaire bof bof, cki me soul c ke tt le monde ador ...Et toi?
martial1 ha oh enfaite t'a pété hier soir et toi toi t'es comme le h de hawail t'existe pas hahaha CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Prue j'adore ce film c'est de la bombe!!!!!!!!!!
t'est comme le ç de surf t'existe pas CASSSE!!!!!!!!
martial1 le film le plus drole a en mourir tu te trompe
martial1  SALUT 9A FARTE?                QUI AIME BRICE DE NICE JADORE TROS