www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LA GUERRE DES MONDES
ninja-4 tom cruise m'a decu mais j'aime bien le film

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ninja-4 tom cruise m'a decu mais j'aime bien le film

Amidala1 moi j'm bien, c smp, mais ce n'est pas mon film préféré nn +...
antoine9 c trop cool avec tt les effet spéciaux on se crorait den un vrai film!!!!!!!!!!!
Samir-du-59 Ce film c'est une bombe !! moi qui d'habitude n'aime pas trop tom cruise , ben là il a assuré.J'ai été le voir le jour de sa sortie le 7 juillet je crois , je l'ai tellement ailé que j'ai acheté le dvd collector y'a pas lontemps.j'été vraiment à fond dedans que j'ai trouvé le film trop court.Je suis pas d'accord avec toi abdull c'est le meilleur film de l'univers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luna-watson moi j'ai eu un otografe de la fille qui joue rachel (dakota fanning) et j'ai trouvé le film trés bien :p
abdull JE VOUS ENVOIE ENCORE UNE MESSAGE CAR JAI FAIT UNE ERREURE SALUT A TOU LE MONDE CELUI QUI A REGARDER LA GUERRE DES MONDES A DE LA CHANCE CAR JE TROUVE QUE C LE MEILLEURS DES FILMES QUIL DANS LA GALAXIE JESPER QUE VOU SEREZ NOMBBREUX A VENIRE