www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui aime charlie et la chocolaterie
martial1 paske ça me dégoute

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
martial1 paske ça me dégoute
sissi57 pk tu pense a sa
martial1 a chaque fois que g la gastro je pense a ça et bien sur je vomis
tatou716 c super mé  willi wonka ne resenble pas à selui du livre
sissi57 il et trop cool surtout kan ta le wily wonka kan il voi que charlie a reussi quan il ve aller dans lassenceure il dit (sa nous fera pooooooooooouuuuuuuummmmmmmmmmmmm gagner du temp) trop drole lol

stephy ah ok mais nous on parle pas sur ton dos la preuve ta lu tout se kon avait ecrit
sim Je préfère le livre que le film, mais sinon j'aime beaucoup cette histoire.
martial1 c pourça que je me méfi
martial1 je sais mais kelkun avé fait ça dans le temps et c un ami qui et inscri ki me le dit qu'on mainsulté en message privée
stephy si on a ecrit ici c est pas kon parle derriere ton dos sinon on aurait parler de toi en message privé !!!
martial1 si quelquin parle de moi derieur mon dos ou ne parle pas de charlie et la chocolaterie ici je lui fait ça :fuck:
Cassandre puis-je vous rappelez qu'ici on parle de Charlie et la chocolaterie, pour les réglements de compte c' est ailleurs il me semble! qu'est-ce que ça peux faire que l' un s' excuse et l' autre pas? un peu de civisme M...E! nous à l' école on en fait et j' y tiens. On en manque tous! preuve plus haut et dans d' autres sujets. J' ai 11 ans et demi et je dis toujours : bjr Mdme, bjr Mrs, merci Mde, merci Mrs, aurevoir Mde, aurevoir Mrs, je ne me sert pas sans demandèe avt et oui je m' excuse aussi svt! et alors? ça gène en quoi? mais ça c' est une question d'éducation, à chacun son éducation.  j' ai des copines qui ne font rien de tout ça, elles sont venues une fois pas 2. par contre je suis invitèe svt chez elles et leurs parents sont ravis de mon éducation et demande à mes parents comment ils font? Ce n' est pas ce mettre à plat que de s' excusè au contraire, je fais de l' Aikido et on apprend ce genre de chose.
lactor      

:whistle:  
stephy bin voila alors sans vouloir etre contre martial1 stp arrette de t excuser pour lui, il n arrette pas de faire le malin avec toi alors arrette stppp !!!
stephy j ai pas dis ke c etais une marque de faiblesse mais tu t ecrase pour kelk un ki te prend (desoler pour le terme mais bon ) ki te prend pour un con !!!
martial1 c vrai c pas une marque de faiblesse tu peux continuer
stephy pourquoi tu t excuse au pres de martial1 tu donne ton avis personnel et c est tout !!! arrette un peu de t ecrasé pour tout le monde stp !!!
Cassandre au début je voulais pas voir le film,c'est bete hein!oui, j'avais lue le livre,j'ai eu peur d'etre dèçue du film..mais pas du tout!!au contraire!!!le film de charlie et la chocolaterie,c'est THE FILM à voir absoluement!!!!c'est trop beau,et si vous pouvais,manger du chocalat en meme temps,par contre éviter la crise de foie.
martial1 ok
ame-manou oui ses tres bon moi et mon amie on la trouver vraiment bon!!!!:p
ame-manou oui ses tres bon moi et mon amie on la trouver vraiment bon!!!!:p
labosse je l'ai vu au cinéma 5 fois et je trouve quil est superbe  :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :sleep:  :heink:  :heink:  :lol:  :jap:  :??:  :p  :D  :(  :ange:  : :non:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  :whistle:  :wahoo:  :na:  ;)  :p  :lol:  :cry:  :sweat:
martial1 cchacun c gout comme moi il y a des film que j'aime pas
martial1 si je comprens mais je déteste qu'on dit a des film que j'adore qu'il sont nul
martial1 j'imite wili wonka si tu lui aurai dit marmoneur t'es toi car je ne conpren rien a ce que tu me dit
martial1 toi tu déteste tout les film tout ce qui t'intérèsse c l'ordi que l'ordi t'es acro
Sarahjolie Salut , moi je l'ai vu , et je le trouve très bien . Mais ce n'est pas exactement la même histoire que dans le livre .
Il manque des détails importants et il n'y aura pas de suite en film mais il y a une suite en livre .
martial1 lécon entré le soleil la terre vous dit "hello".... tros BIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN
ptitecece Moi aussi
martial1 j'adore le rire de wuli wonca
ptitecece Je l'ai aussi en dvd et il est génial!!!!
martial1 je lais en dvd il et tros bien
July1 Ouais il est super ce film!
olala ceux qui l'ont pas encore regardés je vous préviens, prévoyez un paquet entier de chocolats en tout genre avant de commencer le film vous allez en avoir besoins lol! c'est vrai!
benoit tu parle a qui la ????????????????
martial1 salut qui aime charlie et la chocolaterie.....   c super tros coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll