www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le film qui vous a fait pleuré ...
128218 Bonjour les Djeuns,
                         Moi j'aime aller au cinéma pour voir les films sur grand écran. Le dernier qui m'a fait avoir la larme à l'oeil c'est: Indigènes ou j'ai trouvé les acteurs formidables, surtout Djamel .
Bisous à tous  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Udinette moi c'est Titanic
Udinette moi c'est Titanic
labombe1 moi c E.T kan il es tou blan
labombe1 moi E.Tkan il es tou blan c pourtan po triste mé jes chialer
simon12478 j'sais pas :)
marieve ça arrive que les modos enlèvent des posts... mais je ne sais pas s'ils le font uniquement quand la personne est virée ?? :??: peut-être que quand ça n'est pas au point de virer quelqu'un, mais que c'est tout de même innaceptable, ils l'enlèvent ?? :??:
simon12478 c'est zarbi le post de "garde-la-pêche" a disparu...
peut-être qu'il s'est fait virer du forum...
Fleurdelys- Encore l'gros?
Mais toujours là?
Pathéthique...
Laisse les chrétiens tranquille connard !
marshmallow666 la ligne verte
edward aux mains d'argents (jdr ce film)
et million dollar baby (la fin)
roxy-1312 moua c le film Ever After(1998) avec drew barrymore,  
c un peu l'histoire de cendrillon mais un peu modifiée.....moua pis ma best on pleure à chaque fois!

thegirllife moi c shakespere in love trop  bo est si triste bouhou et pette princesse (fin faut dire chui sensible)lol
Choupinette84 Eternal sunshine !! Et docteur Quinn quand j'étais ptite ^^
metalica21 moi le film ou j'ai vraiment versser une larme c'est Jin-roh bon enfete c'est un anime mais bon ji peux rien les film meme les films hipers triste me fond jamais rien :D
l-elfe moi c moulin rouge g tro pleurée !
c tro triste
sweet08

Noah a écrit :

un jour j'ai vu un film chinois cela se passait pendant les années "Mao" et c'est le seul film qui m'a fait vraiment pleurer.. sinon il y a le dernier épisode de desperate housewives qui m'a fait pleurer aussi...

Ce film, ce ne serait pas "Balzac et la petite tailleuse chinoise"?

Quand à moi je ne sais pas vraiment quel film m'a le plus fait pleurer il y en a eu plein, je cherche encore le plus touchant ...

zines Bonsoir Vavoune Bienvenue :hello: Est-tu fille ou garçon, quel âge as-tu? :)
vavoune et moi les film qui m on fai pleurer ce sont la vie est belle et le moulin rouge
vavoune coucou tou le monde je vien de m'inscrir
zines a ok c'est super trsite. Et euh... il meurt pas à la fin?
nupette c'est un homme noir qui est condanné a mort pour un crime kil na pa fait
zines Nan je connais pas! Tu nous raconte? ^^ :p
nupette vous connaissez le film"la ligne verte"
je les vu 3fois et ca me fait toujours pleurer
zines :D^^ moi j'arrive à me retenir en fait mais pour Oliver Twist la première fois j'ai eu du mal! :p
simon12478 Perso je pleurs très très rarement pour un film!! contrairement à ma mère******* xD
Peut-être un peu King Kong.....mais un tout petit peu!
zines Ah j'aime :love:
Je connais litte boudha mais pas le film Lune-Rouge ...
lune-rouge keanu reeves! Dans Little Bouddha il est :love: :love: à tomber! tu connais?
zines

Citation :

Résumé : ENTRE DEUX RIVES
Un architecte emménage dans une villa au bord d'un lac et trouve dans la boîte aux lettres une carte de voeux laissée par la précédente occupante des lieux, une femme médecin partie s'installer en ville. Sauf que la maison vient d'être construite et qu'elle n'a en principe jamais été habitée.
D'ailleurs, la carte est datée de décembre 1999 alors qu'on est en décembre 1997. Intrigué, il engage une correspondance avec cette femme et réalise bien vite qu'ils vivent dans des espaces-temps parallèles, et que la boîte aux lettres grâce à laquelle ils communiquent est magique...

C'est trop beau! Je sais pas si le résumé est complet mais je vous assure ça vaut le coup (mm si c'est un peu à l'eau de rose... :p )
C'est keanu Reeves de matrix qui joue dedans!  :D :D :p :p

candy- nan j'ai pas vue

c'est quoi l'histoire?
zines Qui a vu entre deux rives? (the lake house) trop beau film.
llisa COUCOU!MOI AUSSI C'EST TITANIC IL MA BEAUCOUP TOUCHER!!
noisette56620 moi c titanic
la-belle moi aussi c titanic
candy-

Fleurdelys- a écrit :

Le film que j'ai pleurer mais vraiment pleurer c'est "La ligne verte"

Moi aussi j’ai vraiment pleuré dans ce film….
On était en cour de moral et je coulais pas pleurer, on aurait que j’était la seule a trouver el film triste !
Et la, je commençais a rouler les yeux pour ne pas verser ma larme (parce que quand je verse la première larme, les autre suive a la fille indienne sans arrêter^^)
Je regardais sans cesse à l’aire, à croire que j’aimais regarder le plafond…
Et puis voila la première larme est parti, je crois que c’était accuse de la petite sourit, par contre je me rappelle pu pourquoi…
Mais bon, j’ai fais semblant d’éternuer et je me suis cacher la face dans mon coton watter, vite fais j’ai essuyer mes larme et je suis revenue tout sourire pour affronter les prochaine larmes d’une autres de mes super idée !^^

cornelia11 1.tetanic
2.les pirates du paraon
3.esequon peux comunique avec les mort
4.quands quelqun pleur(ses pa un film)
cornelia11 le film qui ma toucher c'est le film "les pirate du paron",ca fais pas toucher mais ca fais peur,alors ca fais pleurer de peur. je vous racconte la fin c'est mois de 12 ans alors je vous raccontrer pas tros j'aivais 9 ans quans je les vus, parceque ; jai le coeur pas  fragile mais commeme javais peur : dans un bateau les pirate(ce sont pas les pirate du paraon) avec une .... non!!pas une deux femme pataient pour chercher le tresor (des pirate de paraon).apres le dinner ,une femme aver trous manger elle ala ou pour du bateau elle a vu un fil (le fil etais pour prevenir les gardien du tresor quelqu'un etais venue pour prendre leur tresor )alors ou fonds de leau des scelette (les gardien) venaient pour les tuent mais le chef des pirate sur le bateau ,etais aussi un fantoume alords il revea tou le monde quands sa se pasa il ivitele scellete tous detruis il pris la route quands il trouver le tresor le chef pris un combas avec lautres chef il ya vais un trous ou la lumier paser puis les deux chefs etais sous le trous il devenais des squellete le chef du tresour enfin mort les autes pris le tresore edevener riche lun des homme se marier avec la femme et un autres avec lautres il restais commeme pirate
Shushi36 l histoire sens fin
nirnou tiens, ptitecece est de retour
ptitecece

sissi95 a écrit :

ah my girl ce film jlé vu je sai plu combien de foi il ma fai bocou pleuré mé celui ki ma fait pleuré ossi c titanis l'incontournable TITANIC eh oui ! non mé il y en a tllement ki mon touché ke jlé é oublié mdr nan mé bon sa vous é jamai arivé a vou de vou surprendre en trin de sourire telman vou partagé le boneur des personnages ( nan! bon ba jdoi être un ti peu folle lol )

Si! Sa m'ai déjà arrivez!

sissi95 lol a ba merci de me la faire savoir sa me fé plaisir lol
Man0n93

sissi95 a écrit :

ah my girl ce film jlé vu je sai plu combien de foi il ma fai bocou pleuré mé celui ki ma fait pleuré ossi c titanis l'incontournable TITANIC eh oui ! non mé il y en a tllement ki mon touché ke jlé é oublié mdr nan mé bon sa vous é jamai arivé a vou de vou surprendre en trin de sourire telman vou partagé le boneur des personnages ( nan! bon ba jdoi être un ti peu folle lol )

Oui moi non plus je m'en souviens plus de tous les films qui m'ont touché!  
Des fois quand je regarde Desperate Housewives je souris quand je vois Susan et Mike ensemble mdr... Tu n'es pas folle!
 ;)  

Man0n93

Ladybird a écrit :

sinon, incontournalble, "la vie est belle" il est magnifique comme film ! c'est quoi cette histoire de dvd ?!

Oui c'est vrai il est bien mais triste!

Man0n93 Moi je pleure pour un rien je suis hyper sensible mais je me souviens que j'ai pleuré à la fin de Million Dollar Baby et à la fin de Finding Neverland. Ils sont les deux très bien, je vous les conseille! Ah oui et j'ai pleuré à la fin du Seigneur des Anneaux 3: Le retour du Roi, quand Frodon doit partir pour mourir tranquilement...  :sweat: :sweat:
sissi95 ah my girl ce film jlé vu je sai plu combien de foi il ma fai bocou pleuré mé celui ki ma fait pleuré ossi c titanis l'incontournable TITANIC eh oui ! non mé il y en a tllement ki mon touché ke jlé é oublié mdr nan mé bon sa vous é jamai arivé a vou de vou surprendre en trin de sourire telman vou partagé le boneur des personnages ( nan! bon ba jdoi être un ti peu folle lol )
:D C' est trop beau comme film E.T, ça fais pleurer  :cry:
vanille29 moi c'est E.T au moment ou il a failli mourir et au moment ou il retourne chez lui.
nirnou Oui, oui, j'ai vu. Je suis désolée pour elle, pour toi et pour tous ses proches.  
Moi, je ne l'aimais pas beaucoup mais certains devaient surement la trouver sympa.
siarae bonjour je suis la cousine de siarae si vous vous demander pk je suis la allez dans le coin des filles je n est pas le coeur a tou reexpliquer
cheyenne50 la mort apres la vie
siarae moi c est 2 episode de la petite maison dans la prairie le premier c est quand le chien de laura meurs g pleure comme une madelaine
et ceux quand albert et malade et qu il meurs j ai pleurer durant tous les episodes y en a plein drole mais je suis hiper sensible
Elicia mwa c la petite méson dan la prairi !!!
o fét my girl je croi ke je lé vu c une fille ki per sa bague é le garçon va la chercher é ya dé guépe ki le pike é il é alergike???
eve1 1-la ligne verte
2-titanic