Sygmatik, c'est vrai que tu en fait un peu trop. Si tu n'aimes pas le film t'as pas besoin d'en faire autant. D'abord l'idée des photos n'est pas du tout bonne. Et aussi pour critiquer, il faut le faire intelligemment.Si tu n'aime pas le film, t'a qu'a le dire c'est simple au lieu d'agir n'importe comment. On dit souvent qu'avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Il en ait de même aussi pour agir, il faut remuer un peu le méninges. J'espère que tu as compris. Sache que je ne t'insulte pas mais je te raisonne, c'est tout.
OK merci . Bye
C'pas pour défendre Sygma mais les photos c'est pas elle qui les a mises mais bien poubelle.
plora
Poubelle je vous respecte beaucoup mais c'est pas parce que vous avez 33 ans et que vous aimez les films d'horreurs et d'actions que vous allez diffusés de n'importe quoi sur le Web. Moi j'aime les films d'horreurs et d'action et pourtant je n'en fais pas autant. Si vous n'aimez pas le film pas la peine de montrer tous ces énormités. ça n'a rien à voir. Je suis désolée pour vous mais je crois que quelqu'un de votre age n'est pas digne d'agir ainsi. C'est pas une insulte mais la réalité.
Merci pour votre compréhension
plora
POMME POMME si tu n'as rien à dire tais toi ça vaut mieux
plora
POMME POMME si tu n'as rien à dire tais toi ça vaut mieux
plora
Sygmatik, c'est vrai que tu en fait un peu trop. Si tu n'aimes pas le film t'as pas besoin d'en faire autant. D'abord l'idée des photos n'est pas du tout bonne. Et aussi pour critiquer, il faut le faire intelligemment.Si tu n'aime pas le film, t'a qu'a le dire c'est simple au lieu d'agir n'importe comment. On dit souvent qu'avant de parler il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Il en ait de même aussi pour agir, il faut remuer un peu le méninges. J'espère que tu as compris. Sache que je ne t'insulte pas mais je te raisonne, c'est tout.
OK merci . Bye
Hem; Poubelle t'en fais pas un peu trop là ? C'est un film hein ^^° justifie toi et dis pourquoi t'as pas aimé (comme nous hin hin @__@) au lieu dnous bombarder d'images fake toutes mal foutues :]
Ah bon; Queen Tsha elle a aimé ? Ah jcroyais qu'elle avait détesté tiens.
Bon! ok!,je ne mettrais plus de photo(d'image).
Mais j'ai ajouté sais photos,juste pour rigolé,moi je trouve ça drôle ses photos,sais photos reflète mon opinion sur HARRY POTTER,il y a pas juste l'écriture comme moyen de communication,il y a aussi la communication par les photos(les images).
Sais cool,a la prochaine.
Blowws
Hem; Poubelle t'en fais pas un peu trop là ? C'est un film hein ^^° justifie toi et dis pourquoi t'as pas aimé (comme nous hin hin @__@) au lieu dnous bombarder d'images fake toutes mal foutues :]
Ah bon; Queen Tsha elle a aimé ? Ah jcroyais qu'elle avait détesté tiens.
mwahaha nous vaincrons tout ces peigne cul qui ont adoré
comme tshado par exemple :o
L0uL0u
Syg' et Blowws, je suis totalment d'accord avec vous.
C'est une daube.
sygmatik
mdrrr mais trop! puis les vieux eclair pourri on dirais starwars les premier film des années 70 x)
mais il craint trop ce film!
yavais en plus un mome de 3ans qui captait rien, tu m'etonne, la torture il avais pas du etre sage et ces parent l'on emmené voire ça
ouai emma watson purée jpeux pas la sentir >o< et puis neville il est dans la prophétie et là quedalle il sert trop a rien le pauvre à part dire "petrificus totalus" ou jsais pu quoi --'
et macgonagall! nan mais elle aussi elle viens consoler sybille ki chiale comme une noeunoeu et puis groppy! mais delire l'autre avec sa sonnette de vélo x)
tout etait trop rificule surtout le baiser de cho chang! le truc qui durais dix minute pour rien et qui était trop con --'
poubelle
N'empêche que l'auteur des livres Mme Rowling,est très riche,je crois qu'elle se fou pas mal des commentaires négatif,car elle fait la belle vie.
Blowws
Mais oui Radcliffe on a l'impression que c'est LE héros pour ce film, Hermione et Ron sont pas présents (c'est pas plus mal pour Hermione d'ailleurs .. *SBAFF*), Harry est en pleine crise d'adolescence uU", aussi le truc pas mal c'est Dumbledore qui sprend pour Superman dans le ministère, l'autre aussi (je sais pu si c'est Ron ou Neville) normalement qui peut pas marcher tu le vois arriver il a juste une tache de sang sur la tronche et tout x) Aussi il manque des passages entiers et ils en rajoutent d'autres, des fois j'ai même pas pu me calquer un peu sur le livre pour voir où j'en étais TT"
(Poubelle j'aime beaucoup ton pseudo, il est très fin)
Mdrr; j'avoue pour la st Valentin c'est le premier truc que j'ai remarqué qui était absent du film è_é. Jsais pu comment elles sont les Converse de Luna ** Tsé quoi on a pensé exactement pareil, quand jsuis sortie dla salle jme suis dit "mais ptin y'a la moitié des personnages qui servent à rien et y'a les trois-quarts du livre qui sont absents 'uU"
c'est dingue nos cerveau comunique et à distance en prime :heink:
nan mais ouai mais voilà deguté déguté! et puis l'autre brin qui dit "il faudra faire attention a pas se faire reperer" et les v'la qui vole sur des balais en collant un batteau en tourbillonant autour des maison x)
mais trop n'iporte quoi!
après azkaban encore une blagounette, le truc ou c'est pas crédible ya pas de chemin pour y aller x) *il est trop fort sirius il s'est sauvé à la nage de chien*
fin de toute façon si jdevais dire tout ce que j'ai pas aimé... n'empeche ce qui m'a choqué c'est qu'il n'y a eu aucune magie! ça parcontre c'est vraiment inadmissible! ya pas de ptit detail qui font que le film est quand meme regardable, ya juste les note de service qui vole -_-
puis les acteur ont trois replique chacun sauf radcliff ce pete cul qu'a du gueuler pour ouvrir sa bouche plus que tout le monde --'
Mdrr; j'avoue pour la st Valentin c'est le premier truc que j'ai remarqué qui était absent du film è_é. Jsais pu comment elles sont les Converse de Luna ** Tsé quoi on a pensé exactement pareil, quand jsuis sortie dla salle jme suis dit "mais ptin y'a la moitié des personnages qui servent à rien et y'a les trois-quarts du livre qui sont absents 'uU"
Merci de me dire que tu aime mon pseudo.
Blowws
sygmatik
wééé trop! c'est ce que j'ai dis au ciné, ya un gosse devant qui s'est retournée m'a fusillé du regard XD
ça devait encore etre un de ces admirateur secret *w*
puis kréatur il sert à rien!!! en plus ya meme pas eu la st valentin là ou jmettée bien marrée T-T et ron il est pas devenu prefet è_é
et il spasse rien dans le ministere!
le seule truc que j'ai aimé c'est les converse de luna *faut que je l'aiii trouve T-Tµ
et puis lestrange! mais mdr son ptit rire de psychopate castrée xD
et tonks! mais l'arnaque elle sert à rien non plus elle
POUBELLE> AH OUAI MOI AUSSI J'AIME BIEN LES FILM D'HORREUR, c'EST MARANT >O<
Blowws
Way en plus le truc principal du livre c'est vraiment la mort de Sirius là ils passent trop vite fait dessus et tout TT'
En plus Emma Watson elle a une voix de travelo en v.f XD. Je regrette de ne pas l'avoir vu en v.o (même si ça change rien au fait que j'ai detesté le film ein).
HANNN enfin qqn qui partage mon avis mon dieu O___O' tous les gens que jconnais ont aimés jme suis sentie un peu seule mais c'est mes goûts donc bon =='
Honnêtement,se n'es pas mon genre de film,moi mon genre de film,sais,épouvante-horreur,action,science fiction,des films dans se style la.
sygmatik
mais c'est pas vrai! les gens ont du caca dans les yeux! ou alors il se contente de fantasmer sur emma watson et ça ptite tete de cul è_é *dsl jsuis énervée là ce film m'a degoutée*
pareil pour mon tyty, il mdisait que c'etait bien que les scene de combat etait super! mwahaha la blague, c'etait trop nul, meme que quand j'ai vu sirius claqué jme suis marrée --'
Blowws
HANNN enfin qqn qui partage mon avis mon dieu O___O' tous les gens que jconnais ont aimés jme suis sentie un peu seule mais c'est mes goûts donc bon =='
sygmatik
ah nan mais pire que pire =o
j'ai été le voire hier soir, j'en ai pleuré toute les larme de mon corps!
c'est affligeant, les acteurs plus mauvais que jamais! et ça je dois dire que c'est un exploit car ils etaient déjà pas bien brillant...
ensuite l'histoire! un massacre! le scénario n'a aucune tenu, les "blagounette" sont a vomir, les effet spéciaux c'est du pipi de chat, l'intrigue c'est de la fiente de pigeon compactée, tout est maché sacadé, pour les nom fan/lecteur, l'histoire est imcompréhensible, tout s'enchaine sans queue ni tete, les meilleurs moments du livre ont été fichu à la trappe, et pour finir la costumiere a du abuser de coc' parce que j'ai failli m'etrangleer quand j'ai vu dudley arriver fringué à la "KAIRA" avec son bagui et sa "wesh" attitude
bref une horreur! un navet!
remarke lou lou si c sa la fin ke g dit jk rowling el peut toujours continuer son film! et jtrouve ke joré fé la meme chose pour gagner de l'argent! mé le site il est en anglais!!!!!!
Peut être tu te trompe de personne,je m'appelle pas lou lou,et je ne suis pas vraiment un fan de Harry Potter,j'aime ça,mais pas au point dans parlé de façon détaillé comme vous le faite.
lolieangel
remarke lou lou si c sa la fin ke g dit jk rowling el peut toujours continuer son film! et jtrouve ke joré fé la meme chose pour gagner de l'argent! mé le site il est en anglais!!!!!!
lolieangel
lune rouge si tu me crois pas c ton probleme!!!!!!!!!!!! vous croyez ske vous voulez!
poubelle
Les films sont bon,mais j'ai 33 ans,alors je trouve sais film un peut enfantin,mais je les aiment quand même.
foldejim
jador tro harry potter je li le 6 tome
lolieangel
lune-rouge tu va me dire ke té aller a hollywood?? c pa possible de rentré dans lacenseur! ya dé gens ki surveillé!!!!
lolieangel
lou lou jlé lu dans un site c en anglé donc sa se peu ke je me suis tromper!!!!et ke jespere ke c pas sa!!! voila g dis ! et pis chuis pas comme la meuf ki prétendé ke el savé la fin! et jliré pas le livre fot etre vrément etre fan pour lire le livre de jk rowling [premier de hp ouf g fni de lire le premier dmain ya le deuxieme ki va sortir!] XD