www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel jor de film vous aimez?
ptitecece

luju12 a écrit :

Moi j' aime bien les films d' action d' aventures et de style fantastique comme narnia par exemple

Ouai narnia j'ai lu le petit livre mais je l'ai pas vu au ciné et ca doit etre génial! en faite c génial!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece

luju12 a écrit :

Moi j' aime bien les films d' action d' aventures et de style fantastique comme narnia par exemple

Ouai narnia j'ai lu le petit livre mais je l'ai pas vu au ciné et ca doit etre génial! en faite c génial!!

pablo1 tou
kelly Comedie , romance , fantastique
om1 moi mes préféré ses de sciense fiction et ce d'action.
mia75 moi mes preferes ces ceux dhorreur après fantastique science-fiction et aventure
ash comme moi
luju12 Moi j' aime bien les films d' action d' aventures et de style fantastique comme narnia par exemple
eve1 Moi aussi
ptitecece

ptitecece a écrit :

MOI mes films préférés c les films de comédie! et pi fantastique aussi!

ya quelqun??? :??:  :??:

ptitecece MOI mes films préférés c les films de comédie! et pi fantastique aussi!
emixam101 moi c surtout les films de comedie et d'action pis en peu d'aventure mais temps en temps sa arrive que je regarde un autre genre mais c plus rare.
Akuma J'adore beaucoup les films de comédie humoristique,les films d'horreur ... science fiction mé sa dépand lequel ^^ action ... et ... enfaite tout les genres de films !
July1 moi je regarde un peu de tout!
ash

eve1 a écrit :

ok merci pour ta reponse

aventure fantrastique, horreur

eve1 ok merci pour ta reponse
stathu je kiff les film d'action , d'horeur et de siensce fiction.
eve1 :hello: quel jor de film vous aimez?