www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Orlando Bloom
ptitecece Il est jaloux parce qu'il a pas le meme phisique que lui xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitecece Il est jaloux parce qu'il a pas le meme phisique que lui xD

rocklassique44 Entre nous çam'étonnerais :sarcastic:
ptitecece

Sharp a écrit :

Qui c'est qui à voté " je le connais pas " ou un truc dans le genre ?  :lol:  

Moi perso ... Je préfère Dero [ Ou même d'autres personnes ] à Orlando ....  :D  

J'aime pas Orlando. x)

T'es jaloux tiens  :p  

rocklassique44 Moi ça m'éneeeeerveeeuh, du moment qu'il ya une fille "belle et rebelle dont tout le monde est raide dingue" !  
maroua xD il te faut un minimum de defaults pour aimer quelque chose? quoi que, c'est vrai qu'il en faut pour faire plus vrai ^^  
rocklassique44 Nan, mais bien frimeur, en clair, dans PDC, ça faisait le couple :  
*La belle/rebelle/intelligente/sportive/ironiquement subtile/parfaite et géniale
*Le beau/rebelle/intelligent/sportif/ironiquement subtil/parfait et génial

maroua tu le sens un peu "faux-cul" xD
rocklassique44 Moi je trouve qu'il n'a pas d'humour, qu'il se prends trop au sérieux, et dès qu'ils apparaissaient, lui et la fille je sais-plus-son-nom dans PDC, j'avais envie de me barrer du cinoche en courant, sans blagues ! :o
maroua

rocklassique44 a écrit :

Interdiction de kiffer ce type qui joue pire qu'une serpillère ! :o

ptdr ils ont fait le test?

Moi je l'aime bien dans le seigneur des anneaux pis l'est pas trop mal dans PDC

rocklassique44 T'as bien raison x)
Sharp Qui c'est qui à voté " je le connais pas " ou un truc dans le genre ?  :lol:  

Moi perso ... Je préfère Dero [ Ou même d'autres personnes ] à Orlando ....  :D  

J'aime pas Orlando. x)
rocklassique44 Interdiction de kiffer ce type qui joue pire qu'une serpillère ! :o
ptitecece Me too!
Lol
astrid83 je kiff
lashashou moi personnelement je prefer largement j.depp à orlando .j'ai tous les films de J.D mais pas tous de orlando bloom j'en ait que trois ( les deux pirates des caraibes et troi) mais je l'aime bien quand meme.
blue-daisy pauvre de moi looooooooooOoOoooooooool
blue-daisy oui ><
glOomy Non
ptitecece Je le connais pas ton mathew et je prefere Maxou euh
rocklassique44 MATTHEEEEEEWWW l'est mieux ! :o
ptitecece Ok. Moi, en ce moment c'est Maxounet chewii xD
C'est un mec de Secret Story. C'est le fils d'Henry Leconte, et en faite c'est ca son secret.
Il est trop génial ce mec!
Il est so beautiful, et en + il est vachement sympa et frenche, honnete, 'fin voilà quoi...
rocklassique44 Vouiii...
Nan pas groupie, mais twa avant t'aimais bien tom, bah moué, chuis folle de mattheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!! <33
ptitecece C'est ta cousine xD?