Interdiction de critiquer mattheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwww chiwwwiiiiiiii d'n'amoooOur...
ptitecece
Beurk
rocklassique44
Bou [guitariste adoré de ka chez les an cafe] et Mattheeeeeeeeeeeewww [cui là c'est le mieeen <333] bellamy [chanteur de muuuseuh, super grrouuuupeuh] sont bien mieux...
rocklassique44
Laisse tomber. De toute façon, interdiction de kiffer ce con ! :oo
ptitecece
Moi non plus j'ai pas compris
rocklassique44
...??
bloom97
les amis peux etre c'est deux hanane et rocklassique44 son enervé :lol: :lol: comme hanane dit le plaisir est le bonheur des fous :crazy: :hap: :crazy: le bonheur est le plaisir des sages. :jap:
Mrdr je meur de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai envi de remonter ce topic xD d'solez
a ce moment là j'étais pas encore fan de lui mdr
Ques'que j'ai été conne de mettre qu'Orlando n'avait rien de spécial xD
Biensur que si il a quelque xhose de spécial!
Il a un charisme de folie ce mec :love: :love:
Je l'adoreuhhh
Il est trop beau et il jou trop bien!!
Bon je sais j'me comporte comme une groupie là mais bon c'est pas ma foute si j'suis fan ( et folle xD) de lui lol
mado-sparrow
ok, chui total dacor! ;)
ptitecece
Je parle de orlando bloom(qu'il n'as rien de spécial)
mado-sparrow
tu parl 2 joni depp ou d'orlando bloom ( :na: )
ptitecece
Ba moi je voit pas ce qui l'a de spécial! Mais j'adore jony deep! Et léonardo dicaprio!
Karmilla
Il jou trop bien ????? O_o Faut m'expliquer , il a toujours la meme tronche insipide ,il récite son texte sans lui influer la moindre emotion !C'est pas ce que j'appelle bien joué moi.
nini12
biensur que non !!!!! :heink: :heink: fau pa révé!!! :lol: :lol:
slt :hello: jlador il é tro tro tro bo :love: :love:
maleuresement i sort déja avec une fille :( :( :sweat: :sweat:
???
parce que tu croyais que TOI t'avais une chance de sortir avec orlando bloom ? :heink:
nini12
slt :hello: jlador il é tro tro tro bo :love: :love:
maleuresement i sort déja avec une fille :( :( :sweat: :sweat:
mado-sparrow
chui dacor! (bn, chui 1 peu pareil ac jonij je lavou :sweat: )
Gavroche-
C'est clair, elles sont comme des groupies :sarcastic:
kelly
vous lui trouvez quoi au juste?
sasuke-love-034
moi moi moi moi moi!!!!j'aime hyper ultra supre mege les deux il sont trop cool (orlando et jhony deep) il joue trop bien dans leur film surtout pirates des caraibes je suis fan fan fan fan fan fan!!!!!
il sont trop trop bien venez et voter pour votre perso preferer dans aimez vous harry et pirates !!!je vous en suyplliee
:love: :love: :love: :love: moi je suis fan fan si vous voulez me parlez c'est sans preobleme :love: :love: :love: :love: :love:
si je mavé entr lé min... je le gnkalamsgfbmmmnhbnhndg!!!!! :fou: peu pa lsuporté!!!
Johnny depp é bokou mieu... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
chicou-
moi jlaime po .. c tout
ash
non chui pas pédé
OrlandoBloom
Personnellement je le kiff a fond :love: :love: et vous?