www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le film le plus gore que vous avez jamais vu ?
Kamiyu-x3 Saw !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kamiyu-x3 Saw !!
ahlam C ETAIT TELETEBISE
XD
ahlam C ETAIT QUAND J AVAIT 7 ANS J AI REGARDER FREDY CONTRE JASON J AVAIT VRAIMENT Fè PEUR Mè LE FILM LEPLUSEFFEREANT C EST SAW ET HOSTEL
monsieur-kiwi

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

le plus gore je pence c'est hostel, un bon petit film d'horreur, en faite c'est des types qui partent en voyage, et il se font embarquer dans un semblant d'hopital. La il sont oppéré par psycopate, sans anèstésie bien sur, bon je vais pas rentrés trop dans les détails, juste, quand y en a un qui se fait couper les doigt a la tronssoneuse ou que l'un se fait trouer l'épaule a la perseuse, ou encore celle qui se fait cramé la tête au chalumau

moi je suis tout à fait d'accord. c'est le film le plus gore que j'ai jamais vu.  :sweat:

la-fille-14 vrai REMBO 4 est vraiment effayant
geroinich Moi comme le gurou de cinema.
Je dit que LA PLUS gore et LA PLUS MATURE film de tous
Cela est REMBO 4.
la-fille-14 silence de mort
Piistash-AtOmiik- Massacre à la tronçonneuse U_U et c'est pas le seul...
Candy-green Saw I .

[ Mais c'est que du gore y presque aucun suspens c'est pourrii . ]
Falloutboyforever saw IV, merdique...
Blanche-neige
tit-homme-de-la-peuf le plus gore je pence c'est hostel, un bon petit film d'horreur, en faite c'est des types qui partent en voyage, et il se font embarquer dans un semblant d'hopital. La il sont oppéré par psycopate, sans anèstésie bien sur, bon je vais pas rentrés trop dans les détails, juste, quand y en a un qui se fait couper les doigt a la tronssoneuse ou que l'un se fait trouer l'épaule a la perseuse, ou encore celle qui se fait cramé la tête au chalumau
Metal-Sluger C'est quoi votre/vos le/les lus gore(s) que vous avez jamais vu  :??: