www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Marie Antoinette et Le parfum
fleur-de-sang

Falloutboyforever a écrit :

lol, je le connais par coeur, et c'est vrai que la fin m'a un peu dégouté (marie-antoinette) car Sophia Coppola a quand même sauté la partie de l'histoire la plus importante !

A la base ce film est tout sauf historiquement exact hein! A en donner des bgoutons à mon prof d'histoire de la révolution, du coup je ne l'ai pas vu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fleur-de-sang

Falloutboyforever a écrit :

lol, je le connais par coeur, et c'est vrai que la fin m'a un peu dégouté (marie-antoinette) car Sophia Coppola a quand même sauté la partie de l'histoire la plus importante !

A la base ce film est tout sauf historiquement exact hein! A en donner des bgoutons à mon prof d'histoire de la révolution, du coup je ne l'ai pas vu...

Falloutboyforever mandy-lolita et ses eternels xD ! mdr
mandy-lolita xDD
Falloutboyforever heu gore pas vraiment, c'est glauque plutot !
Falloutboyforever lol, je le connais par coeur, et c'est vrai que la fin m'a un peu dégouté (marie-antoinette) car Sophia Coppola a quand même sauté la partie de l'histoire la plus importante !
coco11156 g pas vu le parfum mais ma mere dit ke c super.Par contre Marie-Antoinette je le trouve super mais la fin n'est pas très bien.
Je l'ai qd mm vu 10 fois je crois :)
monsieur-kiwi Moi j'adore ce film "Marie Antoinette". La musique rock est super, les vêtements sont impressionants et les personnages sont très génials.  :)

Je n'ai jamais vu "Le Parfum".
tismir Le Parfum c'est une ambiance bizzare,je pense que pour apprécier le film il faut avoir lu le livre.Je n'ai pas lu le livre et c'est vrai que même si il exprime beaucoup de choses avec très peu de paroles je me suis ennuyée =\
Aninha Le film Marie Antoinette c'est très bon. J’adore !! La mise en scène et le personnages sont génial ! Je recommande le film !
Falloutboyforever J'adior Marie Antoinette avec Kisten Dunst, c'est trop bien imaginé avec des musique rock, on voit parfois des ptites converses parci parla ! nan franchement lé trop bien, en plus elle est un peu coquine j'aime bien ! et vous ?

Le parfum : trés crade, c'est pas gore donc jaime pas trop et c'est spécial !  

vous pensez quoii de ces deux films ?