Moi j'aime bien Jean-Pierre et Joël ! ils sont trop drole et Jean Pierre j'adore comment il court et le surnom "pierre richard" :lol:
et qd ils ont chanté "viajar viajar" c'était trop drole
Sinon vs dites toutes il est pas mal Cedric pour ma part je dirais que Gerard aussi est plutot bien aussi (et bien pour son age) il a un certain charme
Ouai c'est vrai que il est pas mal pour son age. Normal c'est le pere de Cédric xD
oui cédric est beau [:manounedu06]
aufet pour ce qui savent pas ces les belges qui ce sont casser:
ce n'est qu'un aurevoir les belges ce n'est qu'un aureVOIR trop cool
lol Moi on plus je l'ai aimais pas tellement.
manounedu06
j'ai jamais dit qu'il était pas bien gérad mais je préfere céric
missblackbird
Moi j'aime bien Jean-Pierre et Joël ! ils sont trop drole et Jean Pierre j'adore comment il court et le surnom "pierre richard" :lol:
et qd ils ont chanté "viajar viajar" c'était trop drole
Sinon vs dites toutes il est pas mal Cedric pour ma part je dirais que Gerard aussi est plutot bien aussi (et bien pour son age) il a un certain charme
manounedu06
oui cédric est beau [:manounedu06]
aufet pour ce qui savent pas ces les belges qui ce sont casser:
ce n'est qu'un aurevoir les belges ce n'est qu'un aureVOIR trop cool
ptitecece
Ils ont du succes xD
Cédric est beau vous trouvez pas xD
Nan je sais, on va me prendre pour une groupie mais c'est vrai j'le trouve pas mal du tout Cédric :D
cest les Zamoureux olivia et terence d'habitude ca auré été Pauline et Aurélie mais comme Olivia a une probleme dans sa famille a dut repartire en france et olivia et terence on donner leur amullete a gerard et cedric Mes préferer :
-Pauline et Aurélie -Les nicois
-et py i avait Olivia et Terence mais i sont parti :(
manounedu06
moi j'adore pekin express et mes prefere c'est -gerard et cedric
-christila et delphine
et je deteste les belges (harold et yasmine ) aufet qui c'est qui est partie hier je me suis endormi a la fin XD
Maette-x3
Cédric et Gérard, Pauline et Aurélie =)
ptitecece
Mes équipes préférés:
-Cédric et Gérald
-Terence et Olivia
Et moi non plus j'aime pas Maite et Cinthia.
laprodu77
:hello: vs pref kel ekip ? :??: mwa ché pas tro enfaite gen 3 !!!
-pauline et aurelie
-gerard et cedric
-terence et olivia :D :love: :)
yavé morta et loulou aussi !!! :cry:
entt ca lekip ke je deteste c harold et jasmine puis maite et cyntia !!! :kaola: :non: :pfff:
Maette-x3
Moi J'adoree <3
Rock-Du-Mouton
XD
XD
XD
XD
XD
XD
missblackbird
Mais t'es qu'un CONNARD Harlod !!!! "la confiance est rompue"
Rock-Du-Mouton
Ils Sont xD Harold Et Sa Femme ! ^^
Mais J'préfére Pauline Et Aurélie !
Méme Si Elles Pleurent Tjs xD
missblackbird
surtout quel dit "on a pas cherché la voiture onus a proposé"alros qu'elles ont cherché une voiture
mais je crois qu'il faut penser à un truc
à la prod ils savent jamais à l'avance si ya des eliminations ou pas
et ils prennent un peu en compte les evenements
l'autre fois ya aurélie et pauline qui se fache avec harold et ben PAF ils sont pas eliminés !!!
la tu vois ça a fait une dispute et la prod se dit "allez on les laisse ça va mettre de l'action"
si ils étaient resté ensemble tout contents "on regrette rien" ben ils auraient pas jugé necessaire de les garder
...
laprodu77
vs avé regardé hier soir (26/02/08) cyntia et maité c vrément mé vrement 2 grosse salopes !!! chui tt a fé dac av gerard, cedric , olivia et terence !!! heuresement ke c t ss elimination !!!
moi jadore :love:
c tro bi1 7 ané le dpart é o brésil sa s'appelle la route des incas
Moua j'aime bien . . .
Mais pour l'instant, y'a pas autant d'action que les autres années ...
Y'a pas de Fathi et Medhi, y'a pas les méchants avec leurs drapeaux rouges xD
Bon, pour l'instan J'dit . . .
ça serait pas les frêres et soeurs là deux de Strasbourg ? *ro ro je me rappelle encore la gamelle de la ville dans l'affiche !*
sino Adele: ben ouais mais maintenant il faut bien qu'ils changent d'endroit et puis c'est le même concepte c'est comme ça qu'on connait donc il garde le nom ça ferait "titicaca express" après oural express et ainsi de suite mais j'ai peur qu'ils trouvent plus trop ou aller là
Non c'était la mère et la fille, la fille 'létait blonde que j'me souvienne =D
Mon père et ma soeur eux z'ont plutôt pensé à Rio Express x'D
missblackbird
oui c'est vrai ça sonne pas mal aussi
quel privilege :lol: mon pseudo en gras nnoir :)
laprodu77
:hello:
c vre kil ore du change 2 nom !!! me comme la dit missblackbird c ceme ca ke on coné !!!!! :D
J'preferais 'lan dernier (surtout qu'y en avait deux qui venaient d'ma ville et que la soeur à une camarade la connaissait et qu'elle trouvait que c'était une peste =X)
ça serait pas les frêres et soeurs là deux de Strasbourg ? *ro ro je me rappelle encore la gamelle de la ville dans l'affiche !*
sino Adele: ben ouais mais maintenant il faut bien qu'ils changent d'endroit et puis c'est le même concepte c'est comme ça qu'on connait donc il garde le nom
ça ferait "titicaca express" après oural express et ainsi de suite
mais j'ai peur qu'ils trouvent plus trop ou aller là
Ils auraient pû changer l'nom, parce que Pekin Express en Amérique du Sud... *w*
Ouai mais c'est la 6, ils sont plutôt neuneu :lol:
adel0unette
Ils auraient pû changer l'nom, parce que Pekin Express en Amérique du Sud... *w*
Dai
J'preferais 'lan dernier (surtout qu'y en avait deux qui venaient d'ma ville et que la soeur à une camarade la connaissait et qu'elle trouvait que c'était une peste =X)
Ananas-belgium
ah ok interessant...
laprodu77
moi jadore :love:
c tro bi1 7 ané le dpart é o brésil sa s'appelle la route des incas