www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : véronica mars : ton personnage prefere ?!!!
Marina572 Mon personnage prefere c'est Veronica! C'est tres inteligent
J'adore Logan aussi... et je deteste Wallace!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marina572 Mon personnage prefere c'est Veronica! C'est tres inteligent
J'adore Logan aussi... et je deteste Wallace!
Alibaba-orhum- Up up up  :D  
ça c'est fait^^
Moi chieuse de service et floodeuse ??
Que neniiiiii  :D  

Haha, vive VM, VM rocks

allé j'en rajoute : allez sur Hypnoweb, le quartier de VM
Alibaba-orhum- Mmm évidemment que j'aime VM^^  :) ...what a question! Mes perso préfèrés sont  
*Veronica alias la magnifique Kristen Bell pour son charisme, son humour, son charme...
*Dick Casablancas alias le génial (et sexy^^)  :love:  Ryan Hansen pour sa mèche blonde, son caractère et allure cool de surfeur (en vrai il est aussi comme ça^^), son déhanché inimitable, la main au fesse mémorable qu'il met à Veronica après leur remise de diplome du lycée (souvenirs, souvenirs!)
*Logan Ecchols alias Jason Donright (wow qu'est-ce qu'il est musclé^^...et mignon!) pour son humour, son ironie, les mystères et la complexité de sa personnalité, et parce qu'il va telement bien avec vous savez qui... :pt1cable:  

et après il y a bien sûr Keith Mars qui est excellent, Wallace Fennel, Piz ou Stosh Piznarski etc...

Vive VM...et Vive le LoVe pour celles (et ceux) qui savent de qui et de quoi je parle^^  :D  

Namasté  :jap:  

laprodu77 a écrit :

t'm véronica mars ? donne le nom du personnage et de l'acteur (si tu ne coné pas c . grave ) ke tu préfere.

SERGIO111 non!
laprodu77 t'm véronica mars ? donne le nom du personnage et de l'acteur (si tu ne coné pas c . grave ) ke tu préfere.