Le 5 était le pire ... j'ai oublié de mettre les films de Tim Burton : big Fish, l'étrange noël de Mr Jack, les noces funèbres ...
tismir
xD
Oui le 5 m'a déçu aussi, ma consolation est que je n'étais pas au ciné, mais chut ^^
sygmatik
les gens qui mfont chier =D des deversoirs à vomie quoi =)
moi j'etais trop fan, mais quand je dis fan c'était super fan des livres harry potter avant ^^
parcontre j'ai toujours détesté les films excepté le premier à la limite qui respecte un peu mieu que les autres film l'esprit du livre, sinon c'est mort j'aime trop pas
et le pire de tous c'est le 5 o_o oh my god j'ai crus que j'allais mourir sur place au ciné
tismir
Lol, j'adore les livres et les 4 premiers film aussi :D mais ne débattons pas là dessus :P
Hi c'est pour qui le : j'peux t'apeller "toilette" ?
sygmatik
beurk beurk pouah caca!
comemnt peut-on aimer HP U_U
tismir
An Harry Potter 5 il était moins bon que les 4 précédents :\
sygmatik
west side storyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
j'aimmmmmme
=D
mademoizailes
Mes films préférés (impossible de n'en choisir qu'un!) sont :
- Ensemble c'est tout - Amélie Poulain
- Un long Dimanche de fillançailles ( Je fais partie d'une secte vouée à Audrey Tautou :lol: )
- Les films de Tim Burton
- Prends l'oseille et tire toi !
- West Side Sory
sygmatik
oh my god c'est hp qui a gagné
*je meurs* u_u
albi62
ya pas ceux que je pref !!!
the hole la malediction des profondeurs saw 4 death note (et oui ya en film x'dey )
2d2i
Le mieu y é pa la mé c antartica prisonniers du froid
c le mieu
laprodu77
Citation :
HIGH SCHOOL MUSICAL IS THE BEST MOVIE! :D
tt a fé dacor avec toi !!!! me j'm kan mm pirate d caraibe + charlie et chocolaterie +harry potter !!!!!
Ya Hellphone aussi...
Mais il parait que tous le monde dit que ce film est un navet, moi j'lai trouvée super!
xD.
Oui, c'est un navet, même si il y a JB :D
Mon Film Préféré? Hou, c'est chaud.
En Seconde, j'ai vu un documentaire super poignant sur le génocide au Cambodge et j'ai beaucoup aimé donc je dirai celui là.
Adeline-
High School Musical Pirates des Caraïbes
Harry potter
Voila =)
ptitecece
Ya Hellphone aussi...
Mais il parait que tous le monde dit que ce film est un navet, moi j'lai trouvée super!
Amayelle
HIGH SCHOOL MUSICAL IS THE BEST MOVIE! :D
ptitecece
Pirates des caraibes, le seigneur des anneaux, Harry Potter.